Est ce forcément un gage de qualité d'avoir une connaissance antérieure en MMORPG ?
Bien sur que non, il suffit de prendre juste des salariés ayant eux mêmes déjà une expérience...
Quand on regarde bien, les boites récentes à avoir cartonné n'avaient pas d'xp mmo (Blizzard et SE en tête avec CCP).
Surtout que Bioware est sur son terrain pour ce qui est d'une moitié du jeu; à savoir le rpg. Et avec de la chance, Bioware va peut être nous faire une com sur les features online du jeu 
Après le truc c'est que Bioware; pour tous ces jeux ne communique pas des masses, on voit le résultât à la release en général (DAO/ME2 sont de bons exemples).
Mais en fait, ce qui me rassure avec Bioware (et me frustre) c'est justement leur manque de com, c'est en parlant trop qu'on fait un flop ces temps-ci (certes les joueurs bavent en attendant le jeu quand il y a de la com, mais à la sortie ils hurlent aussi car X et Y ne sont(seront) pas là).
Après je suis peut être un gros mouton lobotomisé de Bioware, mais déjà un rpg coop qualité DAO/ME avec dialogues en commun, pour moi, ça justifie déjà un abonnement  . (Après on sait que le côté mmo sera présent, mais comme je l'ai dit au dessus : besoin de quelques infos :/)
|