@Dr House : Pour les groupes dans les videos il me semble avoir vu des groupes de 6 (4 joueurs + 2 compagnons ) alors que l'on sait que les groupes pour l'instant sont fais pour 4 joueurs . Donc on peut supposer que les compagnons ne prennent pas de place dans le groupe
En effet tu as raison , c'est pas un réel remplacement . Mais le compagnons ne me semble pas une bonne idée .
Pour reprendre ce que disent certains a propos des pets , je confirme ce que je dit , c'est les pets qui bug et pas les joueurs ! Ok y'a aussi le % de débile profond , mais ça reste assez faible .
C'est pas la faute d'un joueur si un pets bug et devient incontrôlable ! semi- auto ou pas , les pets ça a toujours foutu la merde .
Je pense que les compagnons sont pas une bonne idée , je ne remet pas en cause l'idée du groupe de 4 , bien que je trouve ça extrêmement ridicule pour un MMO .
Y'a une partie de gens qui ne veulent pas voir le coté obscur du jeu , pour eux tout est beau tout est jolie , c'est le jeu zéro défaut ... bref une perle !
Je reste plus septique ( pas comme la fosse hien

) et je dit que les compagnons seront une grosse cause de bug sur SWOR . Y'a qu'a regarder les jeux que j'ai cités plus haut pour ce rendre compte que j'ai raison .
Je prend juste un exemple , parce que ça me gonfle un peu : Sur sto , les compagnons bloque sur les portes , sur des caisses , sur des rochers , sur des ascenseur ect ect , sur WOW a ICC j'ai vu des pets courir sur des boss alors que le chasseur ou le demo qui était avec nous étaient des gens trés expérimentés et non des Boeufs !
Je prend l'exemple de DAOC ou les pets a spin ramasse les mobs par 5 ou 6 .
bref , dire que le problème vient des joueurs sa me fait doucement rire , je parle même pas du pet du mago sur Lotro qui était une catastrophe ou du spiritualiste sur aion !
Je pense que les pets ( ou compagnons ) sont dans 90% ( chiffres sans source , constat personnel) des jeux une problématique de bug . C'est même pas a démontrer , suffit juste d'être lucide et d'avoir jouer a autre chose que marios bross pour le savoir .
Je ne porte pas de jugement de valeur sur ces joueurs, je constate c'est tout. Le problème se situe rarement au niveau des pets
Bah tu constate mal , et ce que tu dit est tout simpement faux . et je l'affirme !