Jme demande encore pourquoi j'essaye aussi dur d'avoir ma place dans la béta. Mais bon, jveux tester par moi-même, jveux tester par moi-même, jveux tester par moi-même *auto-persuasion*
Enfin franchement, je pensais pas prendre ce jeu en exemple, mais Champions Online est jouable au pad mais il est parfaitement jouable à la souris aussi, avec un système de contrôles "normal" de MMORPG, et j'ai essayé avec le pad d'un pote bah c'est moins bien pour quelqu'un qui a pas l'habitude du pad.
Quand je vois des types dire "nan mais faut jouer au pad sur PC pour un jeu vendu sur PC sinon ça sert à rien" ça me fait doucement rigoler. Si ils implémentent pas un système de contrôle intuitif de MMO classique dans le jeu, ne serait-ce qu'au niveau de la caméra (!), bah autant que Square vende des pads avec le jeu pendant qu'ils y sont.
Un MMO "mieux" jouable au pad que à la souris, nan mais sans dec quoi... Dans ce cas autant attendre la version PS3, comme ça au moins y'aura pas à se soucier de la config requise et tu devras jouer au pad, pas le choix. Ca sent le fail ce truc mais à un point rarement vu....
|