systeme de combat étrange

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que le malus n'est pas que sur l'exp du lvl physique, mais aussi sur l'exp du rang de discipline.

Tu es lvl1/rang1 par exemple, tu vas sur des mob bleu ou vert, tu gagne 100 à 150 de point de compétence on va dire (appelé à outrance, exp de classe/discipline).
Avec ton lvl8/rang 1, ces même mob ne te donnerons plus rien, pour augmenter ton rang il faudra aller sur des mob orange voire plus pour avoir l'équivalent en point de compétence.
Citation :
Publié par Jurian
Sauf que le malus n'est pas que sur l'exp du lvl physique, mais aussi sur l'exp du rang de discipline.

Tu es lvl1/rang1 par exemple, tu vas sur des mob bleu ou vert, tu gagne 100 à 150 de point de compétence on va dire (appelé à outrance, exp de classe/discipline).
Avec ton lvl8/rang 1, ces même mob ne te donnerons plus rien, pour augmenter ton rang il faudra aller sur des mob orange voire plus pour avoir l'équivalent en point de compétence.
Je ne suis pas sur que ca soit vrai.Car pour avoir commencer mon lancier hier soir , j'ai remarqué absolument aucune différence quand a la quantité d'xp de classe que je gagné une fois rank 10 et elem1.
Après on gagne plus d'xp de classe quand on est en mandat ,cela dut au fait du buff qui augmente l'xp (la protection du gardien je crois).
Mais mon expérience ne se base que sur du mob normal en zone normale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés