Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi le N.³
Citation :
Publié par Luetke
"qui connais radio head?"
"c du rock metalo ça nan?"
‎"pff bande d iniard c esest le meilleur group élctro rock du moment"

http://img195.imageshack.us/img195/6307/27juillet2011.gif
j'ai attendu la fin de sa phrase et pendant ce temps il en a profité pour retourner sur son perso rézu puis rappel. C'est bien jouer j'avoue.
Citation :
Publié par Luetke
"qui connais radio head?"
"c du rock metalo ça nan?"
‎"pff bande d iniard c esest le meilleur group élctro rock du moment"
C'est une radio avec un abonnement ou bien elle est libre?
Je monte un war (lvl 33) sur un certain serveur, un mec "connu' apparement sur le serveur vient vers moi et me demande si j'avais besoin de conseil pour ma classe (il joue la même). Sur le coup j'ai trouvé ça cool de sa part mais en fait pas tant que ça

110728074941423985.jpg

Je lui ai répondu que je devrais quand même arriver à jouer correctement ma classe sans devoir payer quelque chose.
Citation :
Publié par Pikachu
http://img195.imageshack.us/img195/6307/27juillet2011.gif
j'ai attendu la fin de sa phrase et pendant ce temps il en a profité pour retourner sur son perso rézu puis rappel. C'est bien jouer j'avoue.
Pas bien saisi le comique de l'histoire (sans doute question de contexte non?). En tout cas, c'est assez affligeant ce genre de réaction :s.

[edit: Merci Weezette alors^^. J'avoue que ne jouant pas sur Royaume PVP l'évidence est moins frappante.]
Citation :
Publié par CosmicDebris
Pas bien saisi le comique de l'histoire (sans doute question de contexte non?). En tout cas, c'est assez affligeant ce genre de réaction :s.
Il se fait camper et chain kill son perso. Il log la faction adverse pour insulter notre boule de poil jaune. Laisse une phrase en suspend et en profite pour relogger son perso et recall, en tout cas c'est comme ça que je le vois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés