Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toteuch
Pas vraiment drôle, mais j'ai eu une pensée pour ceux qui le farm tout les jours
tdmhero.png
C'est moche... moi qui l'ai eu au bout d'une trentaine de tentatives.

GG
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
... *twitch*

ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
J'ai un gars de ma guilde qui a chopé 4 fois la monture du baron en farmant sa réput à strat ... Cet enflure en garde 3 en banque juste pour se la raconter
Ça me rappelle quand j'ai drop mon proto drake bleu lors de ma première héro, alors que j'étais avec des mecs qui le voulaient depuis longtemps déjà
Citation :
Publié par Bousi le N.³
oui exact, j'en ai 17 en rab et j'ai déjà débloqué les 150x2
23 en ayant débloqué les druides de la serre et l'autre. J'ai pu faire la quête qui s'obtient en tuant un druide des flammes.
j'ai eu 6emblemes de retard, je n'ai pas fait les quetes d'hyjal le 2eme jours de 'accès au front du magma...
En rajoutant les quetes de départ de la phase 4 (2eme faction) ça doit bien faire les 20-25emblemes. de toute manière je les aurait demain
Citation :
Publié par Lisèn
23 en ayant débloqué les druides de la serre et l'autre. J'ai pu faire la quête qui s'obtient en tuant un druide des flammes.
T'as commencé par les druides de la serre je suppose ?
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
T'as commencé par les druides de la serre je suppose ?
D'ailleurs les 150 premiers il faut les rendre à une certaine faction en prio?
Mon perso s'appelle "vaniaclassic" et se balade avec "supernana" ....( oui c est tres con comme pseudo)
Un mec me tell : " Sympa ton pseudo, tu as du commencer au debut de wow pour prendre un nom si nostalgique."
j'ai repondu " oui, always"
mais il a pas capté.
J'etais mdr de voir que meme les mot ou pseudo qui sont pas en SmS sont retranscri comme tel.....
Citation :
Publié par Itchy-Cloudborne
Mon perso s'appelle "vaniaclassic" et se balade avec "supernana" ....( oui c est tres con comme pseudo)
Un mec me tell : " Sympa ton pseudo, tu as du commencer au debut de wow pour prendre un nom si nostalgique."
j'ai repondu " oui, always"
mais il a pas capté.
J'etais mdr de voir que meme les mot ou pseudo qui sont pas en SmS sont retranscri comme tel.....
Classe ça et tu joues ce perso qu'une fois par mois?
Citation :
Publié par Itchy-Cloudborne
Mon perso s'appelle "vaniaclassic" et se balade avec "supernana" ....( oui c est tres con comme pseudo)
Un mec me tell : " Sympa ton pseudo, tu as du commencer au debut de wow pour prendre un nom si nostalgique."
j'ai repondu " oui, always"
mais il a pas capté.
J'etais mdr de voir que meme les mot ou pseudo qui sont pas en SmS sont retranscri comme tel.....

Excellent
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Une maman qui sait éduquer son fils.
J'ai pas tout screen mais elle m'a menacé et a encouragé à pendre les gens comme moi "Y'aurait moins d'emmerdeurs"
Le final est majestueux, on apprend que son fils à 7 ans et la seule chose qu'il écrit sont des insultes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bravomaman.jpg
Taille : 732x647
Poids : 216,2 Ko
ID : 138188  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés