Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
ou pas. Je me suis déjà retrouvé dans cette situation, et déjà de une t'as pas le choix (les parents ca peut etre très chiant des fois) et quand la sortie du chien c'est 7h - 17h - 23h... ben t'es obligé de t'y coller à l'heure et 23h c'est pendant le raid...
Ca m'arrive aussi, très souvent, autant le chien va souvent aux même heures dehors, mais autant ça lui arrive d'avoir envi de pisser n'importe quand (comme nous quoi)

Citation :
Publié par Anguille
Ou alors tu assumes et tu nettoies

Ça c'est quand c'est toi qui décide de ta vie, quand ce sont encore tes parents : Tu nettoies et tu assumes deux fois, le chien et les parents
J'ai fais le test une fois, résultat, tu vois pas, tu marche dedans, tu en fou partout, et c'est encore plus long à nettoyer. (j'habite en face d'un parc, le AFK sortir le chien prend grand max 5min, il a horreur du froid)

Désolée pour mon orthographe, mais comme déjà dit j'ai un petit soucis de dyslexie légère.

Là par contre toujours la même excuse que je lis quotidiennement sur WoW, dite simplement que vous faites pas attention à se que vous écrivez (comme moi) ou que vous avez quelques lacunes (comme moi aussi)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166240
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés