Sortie PVP vendredi 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elffrid
je vais me faire défoncé)
--------
Oui.
--------

Sinon je confirme la possibilité pour Brummakh et ses copains de venir mâcher du hobbit.
Je tenterai de faire un passage sur Sirannon en début de soirée (19h/19h30) si l'activité en tickets me le permet. et vers 20h/20h30 sur Estel.
En espérant les héros nombreux parce qu'il va y avoir du sport.. j'ai une armée de vilains monstres énervés qui m'accompagnent.
Citation :
Publié par +Wylkox
Envoyé par Elffrid
je vais me faire défoncé
--------
Oui.
--------
Si ça c'est pas de la provoc

Citation :
Publié par Axxou
Et c'est dommage que cela ne soit pas aussi sur sirannon du coup
Citation :
Publié par +Wylkox
Je tenterai de faire un passage sur Sirannon en début de soirée (19h/19h30) si l'activité en tickets me le permet. et vers 20h/20h30 sur Estel.
+Wylkox le va essayer de la faire pour Sirra aussi, si c'est pas tip top ça !
Bon!

Et bien.. il n'a pas été évident pour moi de tout gérer, entre tickets, pop de pnjs, combats, et nombreux mps. Il y a eu du lag, certes, et des morts frustrantes des deux côtés, mais je pense que nous serons tous d'accord pour dire qu'en tout cas il y a eu beaucoup de sport et de sacrées batailles aussi longues qu'intenses.

Bravo aux nombreux monstres autant qu'aux (très) nombreux héros pour leur présence et leur coordination, et je pense que vous pouvez également remercier Kaendil pour l'effort fourni.

J'espère que vous y avez tous pris plaisir à vous battre aux différents endroits proposés et avec des configurations de combats originales.

N'hésitez pas à vous exprimer, que les remarques soient positives ou négatives, et bien sur à vous organiser entre vous pour de nouveaux affrontements sanglants.

Bonne soirée à toutes, à tous, et bon jeu en Terre du Milieu!
Yes bravo et merci aux leads, toute faction confondue. par contre, un gros - pour le serveur, mais c'est pas nouveau ( comment bien jouer quand tu es full vie et trois images plus tard décédé? )

Une bien belle initiative en tous cas. Merci à Wyl, Kaen, Fleu et les monsters leadeurs.
Merci Kaen pour l'event ct bien sympa...

Les monstres ont mis lgtps a pop mais après c'était une vraie partie de plaisir

Dommage pour les lags mais bon on s'est vraiment bien amusé

GG aux héros de mon raid pour l'assist heals et dps c'était vraiment bien...

Et merci Wylkox pour avoir pris de ton temps pour nous permettre de nous éclater...

On as bien rigolé quand on as vu le pop de ouargues et trolls dur dur de gérer tout ses pnj...
Citation :
Publié par +Wylkox
Meme pas mal.

(et navre s'il manque une partie, je ne pense etre autorise a vous montrer mon interface ou autres petits details croustillants!)

excellent le nombre de dots et debuff ^^
Le serveur est toujours en mousse, bon. On ne change pas un matos qui pédale dans la semoule.

Un seul regret pour cette soirée, une certaine frilosité côté héros, pourtant pas mal en supériorité numérique (je pense notamment aux combats vers les bubu, aux alentours de minuit, me semble), mais bon, c'était sympa, quand même, si si.
Une soirée dans l'ensemble très sympa (en tout cas entre 20h30 et 22h pour ce qui me concerne). Grand merci à Lord Kaendil pour l'initiative et l'organisation, au Troll pour l'animation, aux différents leads pour la coordination, à tous les héros/monstres pour leur participation, et à mon producteur sans qui etc etc...
Ce que je retiendrais de cette soirée, c'est que ce soir la , nous n'avions rien a envier aux autres server européens , si ce n'est leur server de jeu lui même, car le notre a quand même du retard de ce point de vue la.

Je tiens a remercier Wylkox pour avoir participer a cet event, et d'en avoir fait quelque chose d'assez spectaculaire. C'étais assez épique

Enfin , je souhaite remercier tout les gens qui se sont déplacé , les héros et monstres , les leachers , les groupés a droite , les rageux en MI (il en faut) , les Leads Héros et Monstre... bref tout ceux qui comme moi en me levant ce matin se disent : " C'étais quand même énorme !" Enfin je vous remercie tous pour vos petits MP (jol/IG) ca me touche

Pour le reste , je vous laisse en image , et une vidéo arrivera prochainement dans le coin.

screenshot00042-20029c6.jpg

screenshot00046-2002a0a.jpg

screenshot00048-2002a32.jpg
Et mon pc qui me lâche en début de soirée Un jour j'arriverais à faire une bonne soirée pvp Lotro en entier
Le début était sympa, le reste j'en sais rien, mais encore merci pour ce morceau de raids Kaendil Et espérant plus de baston comme ça dans l'avenir même sans event.
Oui enfin, c'est pratiquement injouable pour la moitié des participants, tu stationnes à un endroit, ton PC mouline, ça freeze, et tu reprends la main, tu replies au point de rez. Tu ne sais même pas ce qui est arrivé exactement.
Donc, je ne sais pas si sirannon doit envier tant que ça, ce type d'event. Bon, ça reste marrant à voir de temps en temps (et c'est bien ce qui se passe d'ailleurs).

Ou alors, il faut un golgoth comme PC pour avoir un avantage sur 80% des participants.
Je suis arrivé à 22h et reparti à minuit.

J'ai eu du lag mais essentiellement lors des phases d'approche de la zone de combat (surtout la première fois avec je pense le chargement des skins) et lors des changements de zones (Valgivre, Monts Froids, etc...).

Pour le reste c'était correct et tout à fait jouable : je pense que si le serveur était clairement limite (icone "cratère" souvent apparue) la puissance du PC joue énormément dans ces situations.

En tous cas encore bravo pour l'initiative Kaendil et à tous pour la participation massive. Ca fait effectivement plaisir de telles soirées. Quelqu'un connait-il les effectifs présents ? Un chasseur et un ouargue ranké (Ghash ou Traskyr par exemple) peuvent-ils nous renseigner ou étaient-ils trop occupés à nous mordre les mollets pour traquer ?
Il m'a semblé sur ma période de présence que les effectifs tournaient autour de 40-50 dans chaque camp...
Citation :
Publié par Shakoupe
Je suis arrivé à 22h et reparti à minuit.

J'ai eu du lag mais essentiellement lors des phases d'approche de la zone de combat (surtout la première fois avec je pense le chargement des skins) et lors des changements de zones (Valgivre, Monts Froids, etc...).

Pour le reste c'était correct et tout à fait jouable : je pense que si le serveur était clairement limite (icone "cratère" souvent apparue) la puissance du PC joue énormément dans ces situations.

En tous cas encore bravo pour l'initiative Kaendil et à tous pour la participation massive. Ca fait effectivement plaisir de telles soirées. Quelqu'un connait-il les effectifs présents ? Un chasseur et un ouargue ranké (Ghash ou Traskyr par exemple) peuvent-ils nous renseigner ou étaient-ils trop occupés à nous mordre les mollets pour traquer ?
Il m'a semblé sur ma période de présence que les effectifs tournaient autour de 40-50 dans chaque camp...
Moi on m'a annoncé 40 héros défendant Sacre contre des monstres avec le buff d'infériorité en début de soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés