Welcome! (#3)

Partager Rechercher
non ms cette fois là, faut reconnaître...qu'on a utilisé un double compte destru pour vous trouver..Ensuite on a placé 2 repu à l'entrée de l'artère principale(le chemin de fous par lequel 95% des joueurs passent ) de VDD...avec RK à l'entrée du pont et Bohemia et nous en back. Ba faut ce qu'il faut pour tuer Zerf le magnifique!!

ptdr..

Bon les moches, aux plaisirs de vous retrouver ce soir sur les champs de batailles

Porko
Citation :
Publié par porko
Ba faut ce qu'il faut pour tuer Zerf le magnifique!!
Porko
je vous ai trimballer sur les map plusieur fois et je suis pas seul (Nyark)

je vous imagine trop avec la bave "on va les tuer!!! mouahaha on est 25 sont plus que 3!!! Jusqu'a la mort!!!"
ptdr comme tu dit et pitoyable a la fois
Citation :
Publié par Zerfigor
En tout cas en wb c'est: 1 cerveau et 23 neuneu en spam aoe mode taureau
ah ué 23 ?
j'imagine bien les healeurs à faire du dps-aoe, en plus du heal !
sont trop forts ces healeurs

PS: ah, pr info, faudrait commencer à relativiser un peu, ça reste un jeu
Citation :
Publié par Leviathans
Moi j'ai hâte de savoir quelle wb ordre vous allez stick ce soir.
Lol aucun !! juste 3 groupes Storm sa suffit

Alors les "Soap" arrêter de faire les pleureuses, ce n'est qu'un jeu

http://img832.imageshack.us/img832/661/groggg016.jpg
Heureusement que vous avez 1 healer et que vous êtes pas opti

Mais je comprend, je suis de tout coeur avec toi, tu a du avoir une belle érection !

ps ; sympa ta barre de macro

Vive le mouseclick !
Coucou,

Ton screen mega je le trouve aussi pertinent que Leviath et Zerf qui se plaignent d'avoir des add sur le grand pont de VDD. T'aurais mm pu utiliser google Earth pour une vue aérienne, ça aurait être aussi puissant d'intérêt.

Vous arrivez sur un fort qui vient d'être défendu, et où les ordeux finissent le nettoyage et vous trouvez surprenant qu'y a plus d'un groupe qui est venu défendre le fort ? Wmk a vu 2 wb en def d'un fort sur une zone sur une zone où on avait 150+% de bonus RP pour nous à ce moment. Je réponds oui ça doit être vrai et la chute c'est quoi là ?

Et vous avez pas le screen quand on rentre dans le fort nord et qu'on finit par tomber sur un tas destru vous y compris ? En sachant que contrairement à certains d'entre vous je trouve ça normal de voir de la destru sur un fort Rouge défendu hein lol

Sinon belle soirée Zerg de la destru. Praag bonus 300-400%, Reik 150%+ au final ça fait une très bonne soirée où on a pu faire des combats très sympas.

Au plaisir,

Porko
Ha ba ouai porkko, maintenant y'a plus de pitié.

Sinon mega je retiens => "Ouais non j'ai pas de tactique qui pourrait nerf mon dps ou augmenter le tiens".
C'est sur qu'a trois tactiques!

Gros malin!
Citation :
Publié par porko
......
Pour revenir sur vdd (ouais j'enfonce le truc ), vous arriviez du bivouac destru, vous partiez donc a l'opposé du point, moi je dit ca, c'est pour vous et Bohémia, vous aviez l'air un peu perdu, surtout quand lisant vos commentaires vous arriviez soit disant du pont du coté de votre bivouac, y'a comme une petite confusion dans ce que vous dites.

Mais vous avez du suivre la croix 6 joueurs en plein milieu de la map (comme Bohémia, arf pas de chance, ils ont eu la même idée que vous, partir a contresens du point pour fondre sur une croix 6 joueurs) pour vouloir faire encore un bon combat avec votre wb.

Dire que vos avez quittez votre précieux point (souvenir) alors qu'il y avait masse destru au dessus de celui ci, juste pour fondre sur une croix 6 joueurs qui se trouvait en plein milieu de la map avec Bohémia qui a fait de même, tous ca par pur coincidence dit donc.Mais j'imagine que cela n'a aucun rapport avec le fait que le wb Radiant Khnigt ai demandé de l'aide parce qu'il était entrain de se faire massacrer sur le pont.

J'ai hâte de connaitre la réponse, sa promet.
Ba oui c'est notre nouvelle alliance des pays de l'est juste pour contrer SOAP ta vu

On a joué toute la soirée d'hier avec 150 % AAO minimun ca doit devoir dire que l'étoile noir destru de hier est une alliance .

Enfin faut arreté la parano du plan anti soap ou du plan on stick tout ce qui bouge .

Ou leviat ci tu es vraiment convaincu de ce que tu dis hésite pas a aller taunt sur waralliance de notre fameuse alliance avec radian et bohemia je serais curieux de savoir ce qu'il te répondrais .
Moi je parle pas d'alliance, ni de coordination de fou pour nous tuer, j'établie juste les fait : (je donne pas de nom en plus, juste "demande a l'aide" je marque.)

Radiant Knight sur le pont, Storm et Bohémia a souvenir qui font tout d'un coup demi tour pour venir sur une croix 6 joueurs sur le pont et qui arrive pack ensemble (même pas a 5sec d'intervalle, imbriqué les un dans les autres) alors que la masse destru était a coté de souvenir.

Mais bon vu que c'est une pur coincidence, je suis rassuré. (A part vous contredire dans vos posts, j'ai pas eu de réponse encore )
faux Wmk!on crée de l'activité avec du vent!
Jol c'est un forum RP en plus.

/em jette une pelle à Leviath.
Toi continue de creuser, on finira tous riches

@Arkin
no souci, c'est le jeu

Au plaisir,

Porko

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés