Welcome! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Ba les gens sont tous en rvr et s'inscrivent pas en bg, tout simplement.
Ouais bien sur! on est sur KA, un dimanche, ca zerg non stop sur la meme zone<lags/zergs/blackcragcouloirsdemerde...et tu va me faire croire que y'a pas 12 péons pour lancer un scénar...en 4h00...oui d'accord.

Citation :
Sinon moi le truc qui me donne envie de gerber, c'est quand même le lag quoi..
Être snare/mezz/root/stun pendant 30 secondes, c'est pas super marrant
Tu jouerais un peux plus souvent, tu serais au courant que c'est le quotidien du dimanche soir...
Pourquoi poser une question si c'est pour être aussi agressif une fois que tu as une réponse......

J'aurais du m'abstenir de vouloir t'aider, vu ce que je prend en retour.
Citation :
Publié par Megadwa
c'est comme chez nous donc ... et oui, Megadwa a toujours bon.
On verra ça quand on sera sur le même serveur! (inévitable à terme sauf arrêt^^).

Apparemment c'est la même sur Badlands et KN...

Je comprends vraiment pas cette obsession de commencer par s'eviter de tous les joueurs sur tous les serveurs

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104987

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés