Welcome! (#3)

Partager Rechercher

[Contenu édité par Jeliel ]
Je viens de lire un truc qui m'a esquissé un petit sourire tout a l'heure dans le patch note.

Quant la p1 du fort n'est pas tomber , les rez sont interdits(pour les attaquants et les defenseurs) .

Mais vu que les defenseurs repopent dans le fort......

J'imagine deja les radiant knights , rusher , la fleur au fusil , et nitoghr imploser a l'inc. Grand silence sur ts , et tout ces beaux ordreux qui panique , en courant de partout car ils n'ont plus leur lead...
Ca va etre beau.
Contrairement à ton maraudeur.
Spa bien de ce moquer Mais bon la notion de beauté d''après les devs de war c'est pas un truc établit suffit de regarder les oselfz pour s'en rendre compte

Sinon ya pas mal de répu sur ce serv çay vraiment bon
Je croise pas mal de radiant knight et bohemia comment ça marche ici c'est quoi les grosses structures ?
Coté ordre , t as radiant knight, Les garaz Runknari, Oscure , kill em all et bohemia , qui sont je pense les plus grosses structures , plus pas mal de structures moins importante ( entendre par moins importante , qui tourne quand meme a un full wb chaque soir.)
Coté destru t'as Inglorious bastards , Heretic religion , et Enklava qui aligne pas mal de monde , et les War inc qui sont en train de revenir .
, t as radiant knight, Les garaz Runknari, Oscure , kill em all et bohemia
et la version d'un ordeux, t'as RK, Bohemia et nous capable d'aligner un WB. En sachant que Bohemia sur Zone, ça peut nettoyer tte une zone. Et niveau coordination du coup ca tourne entre Cats / Tis / mass murder et nous.

Garaz a perdu Pierun, quand ils tournent à 2 groupes c'est la fete. Kill em all, qqun les a vu à plus de 2 groupes?. Oscure c'est notre pote ritale Gotrek...un putin de stratège....

Côté Destru y a justes 2 guildes et le Zerg qui marche avec toutes les autres structures sans exception, IB quand y a zoozie ou Zuh sinon c'est pas grand chose et Heretic qui ont une spé avec 2 aspis le truc classe qui fait mal. Sinon ca se résume à des petites structures, mais ils font du frag vu que le split c'est pas leur truc. Ces dernières semaines quand l'ordre joue pas avec un 175% de bonus..a non pas vu....L'ordre réussit comme ça à se faire max RP et tant mieux. Aldorf on le voit 1/2 fois par jour.

Demain on verra ce que ca donne

Porko
Juste immonde ce soir...

Le nouveau système parait bien bancale par contre. Mais bon pas eu le temps de vraiment tester. J'espère que ça donnera autre chose que ce qu'on a pu voir ce soir, en mm tps difficile de faire pire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés