Welcome! (#3)

Partager Rechercher
Marrant on pourrait presque croire que ces mega qui avait écrit la suite j'avais pas compris tout de suite :]

Sinon ara a raison.

Et comme Leviat j'aimerais bien écouter cette "fameuse" version.
Je pense justement qu'il faut s'adapter aux situations du moment. C'est pas pour rien qu'on s'est coordonné ce soir là avec les RK et les Disorder, vu la masse en face, même à 3 groupes quand ça split pas, faut pas rever mais faire autrement.

Et je trouve personnellement que vos 2 groupes trouvent leur intérêt justement dans ces moments là, en jouant profitant du zerg destru, via les flancs etc etc..Ca reste de la stratégie et vous l'avez bien joué.
On a vraiment lutté ce soir là, même si on trouvait ça un peu tordu côté destru de pas sortir quand on jouait facilement à du 2vs1..

Au plaisir,

Porko

PS : Bloodmoon n'existe pas, sauf à considérer que Bhyr est une guilde à lui tout seul, et bhyr n'était pas là.
Aux max, notre composition c'est Storm + PTL(3-4 joueurs) + Bhyr. Sur ce serveur, la force la puissance c'est savoir s'adapter aux situations. C'est la capacité qu'on a pour changer une soirée qui commence de manière pire que merdique en une soirée agréable.
non smecta...
XXX : "smecta est encore up"
porko : "ouais et ? On va pas réussir à tuer le dps overheal par smecta?si ta réponse est oui ou peut etre ...delete ton perso"

mdr
A 24 dont les 3/4 rr 80 full stuff, heureusement qu'il arrive a tuer 8 personnes sans se préoccuper de nos 3 heals.

Petite soirée sympa hier soir, on a tout fait pour éviter de faire des croix et des qu'on faisait une croix on changé d'emplacement pour pas attirer sur sur nous les gros wb ordre qui se déplace de croix en croix sur la map.
soit content que l'on se soit contenté de regarder quand vous vous battiez a praag.
Le compteur rp est bientot debloqué. Fini les chocobisous , vous creverez tous comme les autres.
On a mis une belle fessée à AAH + Psy alors qu'on était en sous nombre et on leur a fait un beau back sur la moitié de la carte. Ca faisait longtemps que ça nous était pas arrivé d'en réussir un aussi beau.

Si vous aviez add c'était plié

Impossible de vous croiser hier soir, on s'est ratés à chaque fois. Dommage, on avait 1,5 groupe sorti !

Erây a bien essayé de pull Kortaac au warcamp mais y'en a que 2-3 qui ont réagi, le reste a fear-pipi-culotte tout ça.

Dommage, on a un nouveau MF en stuff du canard laqué que Mega va pouvoir martyriser.

Enfin bref, vivement jeudi.
Citation :
Publié par Leviathans
On été tous en spe ae, vous en mono, on est partit de notre coté taper ce pourquoi on été spe.
Ouais vous avez été stick le bus encore !

PS : serait-il possible d'enlever cette limite débile de 30 minutes entre chaque messages svp ?
Citation :
Publié par KhanneHard
on a un nouveau MF en stuff du canard laqué que Mega va pouvoir martyriser.
On fera les présentations bien assez tôt, j'ai comme l'impression qu'il y a un choppa qui va un peu plus sortir en open à partir de jeudi ....
Citation :
Publié par KhanneHard
On a mis une belle fessée à AAH + Psy alors qu'on était en sous nombre et on leur a fait un beau back sur la moitié de la carte. Ca faisait longtemps que ça nous était pas arrivé d'en réussir un aussi beau.

Si vous aviez add c'était plié
arrrghhh quel horrible souvenir..
On sortait de capi avec les AAH, spé ae, évidement ils vous courent apres pendant 10 minutes...
Apres 2 minutes on avait deja capté qu'on vous chatouillait, mais eux non....du coup on recule pour partir et BAM vous les défoncer, on hésite entre les rez et se barrer car ils nous font un caca nerveux..le temps de choisir vous etiez sur nous...bim bam boum ..(et merde au mez pendant ma fuite!)

gros fail qui a split le groupe, impossible de coordoner 2 groupes sans vocal :s du coup on s'est dit qu'on allais recruter!

enfin bref, un gros gg a vous on vous a envié sur cette phase et on s'est senti mais trop trop con sur le moment!
On été certes en AE (pour farm le wc ordre toussa toussa) mais avec l'assist cac Takezos/barge à bulles dont très jouable. Comme j'avais pas envie d'arriver en frontal j'ai fait le tour pour faire un inc plus aléatoire mais on s'est pas croisé de suite.

Quand je vous ai vu en sous-nombre mais tenant bon j'ai pas eu la force ....

Karnage c'est un vieux perso comment ça ce fait qu'il est en mousse ?
Citation :
Publié par Obeet
arrrghhh quel horrible souvenir..
On sortait de capi avec les AAH, spé ae, évidement ils vous courent apres pendant 10 minutes...
Apres 2 minutes on avait deja capté qu'on vous chatouillait, mais eux non....du coup on recule pour partir et BAM vous les défoncer, on hésite entre les rez et se barrer car ils nous font un caca nerveux..le temps de choisir vous etiez sur nous...bim bam boum ..(et merde au mez pendant ma fuite!)

gros fail qui a split le groupe, impossible de coordoner 2 groupes sans vocal :s du coup on s'est dit qu'on allais recruter!

enfin bref, un gros gg a vous on vous a envié sur cette phase et on s'est senti mais trop trop con sur le moment!

De rien j'aime mez, surtout quand sur Ts tu Hurles:
Shy: " MEZZ dans 5 sec sur lignes arrières"
Rogxxx: " Merde j'ai encore ae ~~"
Plap/khanne: " Ahahaha pour une fois c'est pas moi ! "
Shy:" afk pendaison "

Ou alors c'est un mezz de nos vilain pdr qui annoncent rien et que foutent des imu partout ! ..... enfin presque comme mwa qwa
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Karnage c'est un vieux perso comment ça ce fait qu'il est en mousse ?
En cours de réglage, il était pas trop habitué au jeu en cellule.

Pas fini de monter son blindage.

Par contre, à la 1.4, ça va être autre chose.

J'ai un peu testé, ben un BF off avec 45% dissip, c'est pas très très gentil.
Ahah Karnnage cay qui

Khanne tu peux taper dans du 80 %( 50 % de base) de dissip avec une spe off mais avec le boubou et holdbtwthewtfwhine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés