Welcome! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mejaj
C'est mignon, il fait comme son leader
On a pas le choix, 2h de sport par jours et 3h de yoga après un rush rvr, c'est dans le contrat et je parle pas de la taxe de guilde et du droit de cuissage sur léviat
jdois être le seul à être motivé pour ce 6v6 si il est à la mode agrammon c'est à dire roam normal mais pas d'add sur les team déja en combat...
Je suis avec toi mega.
Trouve deux heal , un autre dps et un tank.
Previens si t as ca sur jol , je regarderais pour l'inscription avec arkedge(le mec qui organise.)
Je suis avec toi mega.
Trouve deux heal , un autre dps et un tank.
Previens si t as ca sur jol , je regarderais pour l'inscription avec arkedge(le mec qui organise.)
si j'ai pas de healer / tanks rr 80 je sors pas... j'irai sur gorfang.
Citation :
Publié par Zerfigor
merci les stroms pour les rp de ce soir
Citation :
Publié par porko
faux Bhyr c'est un blood moon!Et peroxyde il est trop petit pour vous gaver de RPlol
ou t'a vu le nom Bhyr dans ma phrase?

je voulais juste faire un remerciement aux storms pour leur rp si gentillement donné
Coucou!

J'adore les zones avec bonus pour nous!
Excellent ce soir, car beaucoup moins de lag alors qu'y avait une bonne chié de destru sur VDD. Le split en ce moment c'est pas ça, mais bon on a réussi à vraiment bien se marrer.
Par contre la spécialité de la destru en ce moment, c'est mm avec un bonus 150% on se fout dans son fort et on bouge pas, relativement pénible.

Rush du flag Cim de garde et d'autres actions coordonnées avec les 2 autres alliances présentes sur Vdd était relativement nécessaires vu la masse infecte de destru Bon gavage en tout cas pour les petits, de bons combats bien gras.

Au plaisir,

Porko
Citation :
Publié par Arkin69
Je pense même qu'on incite Nithogr a delete la.
La 4eme fois il est sortit comme un fusée de son warcamp pour nous chopper alors qu'il avait même pas son wb avec lui, il devait vraiment pas être content la.

Pauvre Nithogr quand même, ces pièges qu'on lui a fait, ce soir.
non je pense que c le flood d'émote ki l'a mit vénère
kan il nous cour apres sur toute la map pour o final pas réussir a nous tuer, puis on se retourne et on les pete pour finir par une assist d'émote... ouais sa énerve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés