Welcome! (#3)

Partager Rechercher
Pas besoin d'aller jusqu'a la pelle, essayait juste de vous concertez tous ensemble avant de post, prenez genre 5 min sur le ts a tête reposé, histoire de vous accordez pour avoir la même version ensuite.

Parce que 1 coup vous arrivez par la droite du pont, 1 coup c'est par la gauche, 1 coup vous êtes seul, 1 coup y'a Bohémia a coté finalement, 1 coup vous allez vers le point, 1 coup vous suivez les croix au milieu de la map, décidez vous une bonne fois pour toute, parce que c'est pas facile a suivre.
Citation :
Publié par Leviathans

Parce que 1 coup vous arrivez par la droite du pont, 1 coup c'est par la gauche, 1 coup vous êtes seul, 1 coup y'a Bohémia a coté finalement, 1 coup vous allez vers le point, 1 coup vous suivez les croix au milieu de la map, décidez vous une bonne fois pour toute, parce que c'est pas facile a suivre.
Tout simplement qu'ils ne sont pas tous dans le même warband !

Donc de toute évidence 1 arrive a gauche, 1 a droite, 1 dans le bus, 1 ne sait plus !

Qd même Leviat ! buzibuzi dans ta tête la !
Citation :
Publié par porko
/em jette une pelle à Leviath.
Toi continue de creuser, on finira tous riches
epique 19/20

sinon les soap je vous comprends pas , vous poster des videos sur tous les fofo quand vous poutrez de grosses guilde et des que celle ci vous tombe dessus vous criez aux scandale coalitions toussa toussa
Le forum AL c'est une autre catégorie, tu pull les gens par dizaines avec 1 mots, (hein superbobob) la c'est des nouveaux, ils savent pas encore comment entretenir un bon filon.
d'ou l'interet de ne pas vouloir changer d'arme / armure et dans mon cas tactique en Orvr
mais sinon le screen c'était pas pour whine vous êtes plus nombreux que nous toussa, c'est ce qu'on recherche c'est pas un problème, en plus on arrive sur le fort avec un megamauvais timing (propre à mon leading d'ailleurs)..c'etait juste pour répondre à l'aveuglette à un autre screen...
hahaha..
Y en a un qui aurait même pu poster qu'on était arrivé du ciel, ça m'aurait fait marrer.
Leviath tu fais parti de ces gens capable de dire que la terre est plate car quand ils vont de l'autre côté ils n’ont pas la tête à l'envers.
Mais admet au moins que si j'avais juste répondu "mauvais endroit, mauvais moment", ça aurait été beaucoup moins efficace
Pour hier, d’ailleurs tout comme le pont de VDD, "mauvais endroit , au mauvais moment !!" Mauvais timing tout ça

Les justifications sur ce forum sont bonnes pour brasser du vent et créer une activité Jolienne qui reste très RP et c’est pour ça que je pense que tout ceci est superbe pour notre forum serveur !!

Bilan : faut continuer, on est sur une bonne lancée. A nous d’être plus réguliers sur les taunts & pull.

Mais surtout !!Au plaisir de vous recroiser sur les champs de batailles

Porko
Citation :
Publié par grogg06
...
Eheh moi aussi je l'aime bien, parce que ce proverbe peut aussi s'utiliser contre la personne qui l'emploi.

Je parle même pas de complot en plus. Non, c'est pas moi qui le marque, c'est vous qui le marquez dans vos post, je l'ai es juste repris. Mais t'as saisi le concept général de jol Porko, jol c'est comme un jeu, tu te feras donc plus avoir maintenant, coup dur pour moi.
Citation :
Moi je parle pas d'alliance, ni de coordination de fou pour nous tuer, j'établie juste les fait : (je donne pas de nom en plus, juste "demande a l'aide" je marque.)

Radiant Knight sur le pont, Storm et Bohémia a souvenir qui font tout d'un coup demi tour pour venir sur une croix 6 joueurs sur le pont et qui arrive pack ensemble (même pas a 5sec d'intervalle, imbriqué les un dans les autres) alors que la masse destru était a coté de souvenir.
Sérieux !!!!! George Lucas as des soucis a ce faire avec vous les Soap !!
Coté fiction c'est du lourd !!

Avec les 58 pages de ce topique et celles a venir, Avez vous pensés à écrire un romans de SF

Je suis votre plus grand Fan !!!!!!!!!
On aime bien le matin avec un bon café, lire vos pti malheur de la veille au soir.
Continuez comme sa j'adorrrrrr

Citation :

Les justifications sur ce forum sont bonnes pour brasser du vent et créer une activité Jolienne qui reste très RP et c’est pour ça que je pense que tout ceci est superbe pour notre forum serveur !!
+1
C'est important les Mike Gayver des fofos et il en faut!
Avec un mauvais timing, Ils sont capable de créer une histoire de complot, d'alliance etc etc. C'est ça qui est bon si on veut créer de l'activité ici!!!

Sinon bêtise à part, j'espère que le Zerg sera un chouia moins violent ce soir, car hier on a eu du bol, la destru était en -2, ça laissait relativement de marges pour tenter des choses.

Porko
Moi j'aime bien voir les gens passer d'un post normal, a la justification et pour finir au taunt, quand ils sentent menacer et que la situation leur échappe doucement.
Heureusement que cette discussion est limitée a 1 message par 30 minutes, on serait pas loin des 100 Pages j'imagine sinon

Surtout avec des messages comme celui la
Citation :
Publié par anorexi
epique 19/20

sinon les soap je vous comprends pas , vous poster des videos sur tous les fofo quand vous poutrez de grosses guilde et des que celle ci vous tombe dessus vous criez aux scandale coalitions toussa toussa
On remarquera que celui qui post les vidéos ne participe pas au débat du :
C'est-pas-moi-c'est-l'autre-qui.
Citation :
Publié par porko
(...)"mauvais endroit , au mauvais moment !!"(...)Porko
est le titre d'une de mes vidéos

Puisqu'on me demande pas mon avis je vais le donner.
En ce moment, et depuis un moment, la destru pick-up busse de façon éhonté. Il est normal que l'ordre s'organise en structure pouvant y répondre.

Nous qui allons à contre courant il devient difficile d'affronter des structures préparées à affronter un serveur entier.

La soirée de vendredi dernier était éloquente.
La destru progressait inéxorablement vers Aldorf.
1- notre jeu de repli ne pouvait marcher (pas de fort à défendre)
2- attendre que le pick-up destru se fasse attaquer pour add est une politique attentiste qui ne me convient pas (attention j'aime add mais là suivre le troupeau revient à prendre des drapeaux et des forts dans l'absolu)
3 - l'inc frontal, add, de dos à 14 ne supporte pas les 4 tueurs et les 4 rangers en assist et pourtant on dira ce qu'on voudra mais je suis un **tin de bon esquiveur de danger.
4 - farm les 30 pick-up ordre devant le wc spa bien vilain Korty

Samedi la vengeance avec tout le monde en spé mono pour farm le Night-Ogre en début de soirée (on l'a bien traumatisé le bougre) et AE spécial anti bus avec structure de repli spécialité de la guilde.
A noter que Dwa étant en mode Kamikaze ces derniers temps j'ai tendance à prendre beaucoup trop de risques.

Ma vision du PvP est tiré de mon livre de chevet : Sun Tzu.
On peut résumer en quelques mots
- Lorsque l'ennemi progresse, nous battons en retraite !
- Lorsque l'ennemi s'arrête, nous harcelons !
- Lorsque l'ennemi cherche à éviter le combat, nous attaquons !
- Lorsque l'ennemi bat en retraite, nous poursuivons !

En synthétisé :
- Utilise le terrain a ton avantage
- Stuff tes membres et valorise les compétences
- Ne prend pas de drapeau, ni de fort c'est pour les touristes.
- Tue les duellistes.

En conclusion tout le monde joue comme il aime moi je m'adapte.

En espérant avoir été clair.

Bizatous.
J'ai pas grand chose a dire

1.Je suis plié en 2 quand je lis tous ces topics
2.La seul phrase que je me rappel des STORM
c'est: on recherche le beau jeu
(je pense que vous cherche toujours)
3.Toute les guild on le choix de leurs jeu et je le respect
4.A cause du Bus suis obliger de faire du heal de groupe
pour sauver Leviat de la mort
5.Tant qu'il y aura de viande en face moi sa me conviens
6.surtout autant pour la destruc que pour la ordre, continuer a bus
c'est plus facile a vous trouver
7.Désoler que parfois les soap se trouve dans le bus (on a surement du
resquiller, comme Adells/Ulgen nous a apris)
8.A ce soir
Citation :
Publié par Sunjin1
J'ai pas grand chose a dire

1.Je suis plié en 2 quand je lis tous ces topics
2.La seul phrase que je me rappel des STORM
c'est: on recherche le beau jeu
(je pense que vous cherche toujours)
3.Toute les guild on le choix de leurs jeu et je le respect
4.A cause du Bus suis obliger de faire du heal de groupe
pour sauver Leviat de la mort
5.Tant qu'il y aura de viande en face moi sa me conviens
6.surtout autant pour la destruc que pour la ordre, continuer a bus
c'est plus facile a vous trouver
7.Désoler que parfois les soap se trouve dans le bus (on a surement du
resquiller, comme Adells/Ulgen nous a apris)
8.A ce soir
1 pareil je rigole bien et ca occupe ma journée de taff ^^
2 alors je vois toujours pas ou vous aller chercher cette histoire ( beau jeu © soap ) http://www.storm-war.fr/phpbb/viewtopic.php?t=4180 notre charte ci tu trouve quelconque allusion a ce beau jeu fais moi signe .
3 idem
4 idem
5 idem
6 ca nourrit bien
7 ci y a un gros bus en face + une warband ib qui defonce tout en 5 sec au bout d'un moment y a risque de convergence ^^
pour répondre a ce que dit kortac :En ce moment, et depuis un moment, la destru pick-up busse de façon éhonté. Il est normal que l'ordre s'organise en structure pouvant y répondre.
8 et bien sur a ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés