Aller à la page... |
Welcome! (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le forum AL c'est une autre catégorie, tu pull les gens par dizaines avec 1 mots, (hein superbobob) la c'est des nouveaux, ils savent pas encore comment entretenir un bon filon.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive.
Il est des Soap pour lesquels il n’existe aucun espoir de salut. Il est inutile de perdre son temps en cherchant à les bonifier !! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
/popcorn
La théorie du complot c'est épique ! J'en veux encore ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien voir les gens passer d'un post normal, a la justification et pour finir au taunt, quand ils sentent menacer et que la situation leur échappe doucement.
![]() |
![]() |
|
|
Et moi j'aime bien vos petites querelles.
ça permet le /popcorn! |
![]() |
|
|
moi j aime bien les posts au gobs (ex nelfe) il me fait toujours marrer.
![]() /beer le popcorn ça fait gonfler /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
Avec Bjerk sa a trop bien marché par contre....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Heureusement que cette discussion est limitée a 1 message par 30 minutes, on serait pas loin des 100 Pages j'imagine sinon
![]() Surtout avec des messages comme celui la ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est-pas-moi-c'est-l'autre-qui. est le titre d'une de mes vidéos ![]() Puisqu'on me demande pas mon avis je vais le donner. En ce moment, et depuis un moment, la destru pick-up busse de façon éhonté. Il est normal que l'ordre s'organise en structure pouvant y répondre. Nous qui allons à contre courant il devient difficile d'affronter des structures préparées à affronter un serveur entier. La soirée de vendredi dernier était éloquente. La destru progressait inéxorablement vers Aldorf. 1- notre jeu de repli ne pouvait marcher (pas de fort à défendre) 2- attendre que le pick-up destru se fasse attaquer pour add est une politique attentiste qui ne me convient pas (attention j'aime add mais là suivre le troupeau revient à prendre des drapeaux et des forts dans l'absolu) 3 - l'inc frontal, add, de dos à 14 ne supporte pas les 4 tueurs et les 4 rangers en assist et pourtant on dira ce qu'on voudra mais je suis un **tin de bon esquiveur de danger. 4 - farm les 30 pick-up ordre devant le wc spa bien vilain Korty Samedi la vengeance avec tout le monde en spé mono pour farm le Night-Ogre en début de soirée (on l'a bien traumatisé le bougre) et AE spécial anti bus avec structure de repli spécialité de la guilde. A noter que Dwa étant en mode Kamikaze ces derniers temps j'ai tendance à prendre beaucoup trop de risques. Ma vision du PvP est tiré de mon livre de chevet : Sun Tzu. On peut résumer en quelques mots - Lorsque l'ennemi progresse, nous battons en retraite ! - Lorsque l'ennemi s'arrête, nous harcelons ! - Lorsque l'ennemi cherche à éviter le combat, nous attaquons ! - Lorsque l'ennemi bat en retraite, nous poursuivons ! En synthétisé : - Utilise le terrain a ton avantage - Stuff tes membres et valorise les compétences - Ne prend pas de drapeau, ni de fort c'est pour les touristes. - Tue les duellistes. En conclusion tout le monde joue comme il aime moi je m'adapte. En espérant avoir été clair. Bizatous.
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
2 alors je vois toujours pas ou vous aller chercher cette histoire ( beau jeu © soap ) http://www.storm-war.fr/phpbb/viewtopic.php?t=4180 notre charte ci tu trouve quelconque allusion a ce beau jeu fais moi signe . 3 idem 4 idem ![]() 5 idem 6 ca nourrit bien 7 ci y a un gros bus en face + une warband ib qui defonce tout en 5 sec au bout d'un moment y a risque de convergence ^^ pour répondre a ce que dit kortac :En ce moment, et depuis un moment, la destru pick-up busse de façon éhonté. Il est normal que l'ordre s'organise en structure pouvant y répondre. 8 et bien sur a ce soir |
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : la contestation de modération se fait par MP (message privé), pas directement sur le forum. ]
Blague à part cet event 6v6 qui y va? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|