Welcome! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par porko
Coucou,

Bref week end bonus rp avec tout ce qui va avec. Sinon les Soap je sais pas si vous les avez croisé, mais nous avons une nouvelle alliance de guilde Fr côté Ordre composé de 2 nouvelles guildes "S U C E" et "SLASH BITE" sont nom : "SUCE BITE"....et c'est même pas une blague.

Au plaisir,

Porko
mouhaha
Barre de rire en survolant le fort ordreux de kadrin il y a quelques jours et de lire "le fort ... appartient à la guilde suce de l'ordre" au plaisir de vous voir sur le champs de bataille

Un ptit détail, la guilde vandy sagina s'est vue changer de nom par un maitre de jeu pour nom tendancieux, c'est maintenant la guilde embracing the change. Inutile de vous dire que ça a fait le buzz.

Arbrakame
Citation :
Publié par porko
Yo Ullll!!

Pour le reste, on a fait qq actions coordonnées qui se compte sur les doigts de la main pour dégager une tentative de lock
OU péter SoAp.../
1 wb en face pour nous puller et 2 wb qui nous inc comme par hasard juste quand il faut au même moment?... c'est même pas marrant, c no-match (60vs10..)

et le nombres de kilomètres qu'ont vous a fait faire juste pour nous alors k'il y a du pick up destru juste a coté pour o final livrer un combat a 1vs5 (sans oublier dans le /1: SoAp à tel ou tel loc)
c'est assez pitoyable....
Zerf
Les fois ou nous contenons du wb devant poterne / votre wc et que vous venez nous prendre de dos pour aider vos potes sont légions ... nous sommes KOS et vous le savez et je l'ai vu bon nombre de fois (je joue un ingénieur sur ka) et les "SOAP CAMPING RESPAWN", ou les "THATFUCKING FRENCH CHICKEN ARE FARMING NEAR POSTERN", c'est pratiquement tous les soirs où nous avons un roster solide.
Réussir à sortir que nous sommes avec la destruction c'est fort, à la limite du ridicule, aucun ordreux depuis eltharion ont sorti une pareille énormité ...
Hier on est 6+2, vdd, on est en train d'arracher la tete de bohemia, vous arrivez de dos. Caledor on se prend le wb pick up de front, vous arrivez de coté, on défend le fort vs 210 ordreux, vous attendez les restes en bas de poterne... a 2fg voir un wb, vous pourriez peut etre essayer de vous séparer des autres ... ah nan, vous n'avez qu'un seul heal par groupe, bhyr n'a que 2 guarde, et êtes rank 20....
Débat stérile.

Porko a donné son avis. Je vois pas pourquoi il nous mentirait.

Par contre je tiens a signaler quelques choses.

Quand on est de sortie (SoAp), les pu destru nous suivent vraiment. Chose a laquelle je ne croyais pas spécialement avant de les intégrer.

Donc je ne vois pas pourquoi cela n'arriverai pas aux storm même s'il y a quelques actions qui nous font penser le contraire comme le dit Zerf.

@ Mejaj: Moi je dis normal. Mega entouré de son groupe voir du deuxieme
Re!

oui t'as tout à fait raison Mega, mais commence déjà par tenter de comprendre les nuances dans les phrases, où le fait qu'à un moment ou un autre y a forcement des add de parts et d'autres.
Vous avez tenu 1 Wb à un WC ? Si t'as 24 mecs solo en face de toi, tu vas me dire que c'est du vrai combat, du beau jeu ? Et tu vas sortir on roxe du poney, on a fait 1k de frag.
Tes affirmations sur le /1 SOAP, dans 98% des cas ça s'arrête à Destro farming WC et encore suffit de voir 1 grosse croix sur la map et les grosses croix ça attire... Ca a dû arriver sûrement de parler de SOAP en /1 mais faut arrêter l'asticotage par moment. T’as totalement raison de dire qu’on n’a pas le mm style de jeu. Les combats à 10m de la poterne avec en plus de votre côté deux très bon heals (sunjin et nyark) sur les murailles m’excitent mais alors pas du tout, les combats à 100m du bivouac Destru c’est à peu près la même et quand je peux les éviter je les évite.

Zerf, tu couves un sacré syndrome. Sinon à chaque fois que je vois 2 WB add je vais pester sur l’organisation de psychopathe côté destru. Comme tu ne sembles pas vouloir comprendre à quoi ressembles les actions coordonnées. Avec un ritale Gotrek dont je me rappelle plus la guilde, on a fait une attaque commune sur le fort TM, 4 epic failed et à la 5ième fois c’est passé. On a fini par vouloir vomir car la porte était réparée à chaque fois avec Heretic etc dedans, du coup on l’écoute plus. Avec RK la seule fois, c’était une attaque commune sur un fort. Et avec Garaz ca a donné « On va défendre ces points, vous pouvez vous occuper des autres ». En plus je suis polak t’imagines le potentiel sur ce serveur.

Sinon pour courir après les SOAP comment dire…j’en ai un strictement rien à foutre. Tu pourrais avoir n'importe quel nom au dessus de la tête, et tu verrais que ça serait identique.

Se séparer des autres oui ça nous arrive et justement sur praag/Caledor notamment dans le circuit y a tout le temps le warcamp car y a tout le temps des destrus. Donc si je te comprends, faut pas t’arriver dessus au Warcamp quand vous farmez le warband qui pour moi ressemble à des solos collés, faut vous laisser fuir des forts..(on rentre pas dans les forts car ça fait péter les connexions de certains et y a le bouchon)..et faut faire du fight poterne avec des heals qu’on atteint pas, faut faire du rvr mais là où y a personne ou 4/5 pelosses qu’on va gank à 5vs1... Et oui je kiffe gank les mecs à 10 vs 1 car 1 RP par tête, c’est mathématiquement super.

Après chacun joue avec son style et ses envies, le serveur est assez vivant en terme d'activités et de structures pour que tout puisse se mélanger et y trouver son compte. Mais faut stopper la follie, quand je tourne à 1 WB, je m'amuse pas à chercher des fights à 10vs1 ou à vous cherchez. Après on tombe sur des destrus, ba on les tue..mais la priorité reste les combats vs 1WB++, ce qui est pas si dur à trouver sur notre serveur.

Au plaisir

Porko
Ils me semblent tellement dérisoires vos problèmes à côté des notres.

1 - Notre slayer prend 5 jours de ban juste avant le tournoi 6v6 parce qu'il voulait une cape à plumes.

2 - Notre heal principal veut tout abandonner pour jouer sorcière.

3 - Nos rerolls destrus ont cassé le jouet ordre, résultat y'en a plus en t3, c'est affreux.

4 - On devient meilleurs en PvE qu'en PvP : on a réussi les 4 tombes sans wipe. MAIS OU VA LE MONDE !

5 - Crapss n'arrête plus de changer les couleurs de sa robe. Ca pique les yeux.

6 - On passe plus de temps sur la boutique EAStore qu'in game. Qu'est-ce que ça va être quand on aura accès au coiffeur !

Voilà, ça ce sont de vrais problèmes !
Vous comptiez allez au tournoi 6V6 ?
Ils devraient le faire sur le pts , demain y a les templates rr 100 avec les new stuff @lamort2quitueplusvitequelamort1.
La au moins tout le monde serait sur un pied d'egalité.
Ps : c'est quel healer qui veut jouer sorc ?

Le coiffeur m'en parle pas, les tickets fournis dans le pack ne seront jamais suffisants... Rognon il va pouvoir aller se rhabiller avec sa cape de pégase quand j'en aurai fini avec le barbier !

perso-castafiore1.jpg

Citation :
Une archimage bien connu de vos services.
Citation :
Publié par DarkSun
Moi je suis content qu'on est des ennemis comme vous a croiser, je vais pas venir pleurer a chaque fois.

Nous encore plus

merci pour tout
Citation :
Publié par Megadwa
Les fois ou nous contenons du wb devant poterne / votre wc et que vous venez nous prendre de dos pour aider vos potes sont légions ... nous sommes KOS et vous le savez et je l'ai vu bon nombre de fois (je joue un ingénieur sur ka) et les "SOAP CAMPING RESPAWN", ou les "THATFUCKING FRENCH CHICKEN ARE FARMING NEAR POSTERN", c'est pratiquement tous les soirs où nous avons un roster solide.
Réussir à sortir que nous sommes avec la destruction c'est fort, à la limite du ridicule, aucun ordreux depuis eltharion ont sorti une pareille énormité ...
Hier on est 6+2, vdd, on est en train d'arracher la tete de bohemia, vous arrivez de dos. Caledor on se prend le wb pick up de front, vous arrivez de coté, on défend le fort vs 210 ordreux, vous attendez les restes en bas de poterne... a 2fg voir un wb, vous pourriez peut etre essayer de vous séparer des autres ... ah nan, vous n'avez qu'un seul heal par groupe, bhyr n'a que 2 guarde, et êtes rank 20....
le beau jeu !!!
Citation :
Publié par Ulgen
Vous comptiez allez au tournoi 6V6 ?
Ils devraient le faire sur le pts , demain y a les templates rr 100 avec les new stuff @lamort2quitueplusvitequelamort1.
La au moins tout le monde serait sur un pied d'egalité.
Oui, on y va, mais pas avec notre fg opti (cdsf/bf/slayer/repu/2xheal), vu que Rognon a mangé 5 jours de Ban.

Du coup, compo surprise de derrière les fagots.

PS : ouais, c'est Crapss qui aime les gros éclairs noirs (au chocolat)
Citation :
Publié par KhanneHard
ouais, c'est Crapss qui aime les gros éclairs noirs (au chocolat)
On parle bien de sorcière la??? rien a voir avec certain attribut corporel ?!?..
Citation :
Publié par porko
.....
J'ai joué pendant 1 ans avec un wb qui jouait comme vous, je connais tous les petits trucs, donc ton discourt, c'est pas la réalité de ce que vous faites dans le jeu et tu le sais très bien.Donc le coup du "on cherche le beau jeu a 1wb", non par pitié, pas a moi, je l'ai assez utilisé quand je jouais en wb pour savoir que c'est faux et que les beaux combats en wb sa arrive pratiquement jamais, c'est surtout 90% ou c'est du roulage de fesses en spamant 1 touche comme un petit fou.

Hier soir, stick sur Bohémia, avant hier soir c'était avec radiant knight, ce soir vous comptez sticker quelle wb histoire qu'on soit au courant ?

@Khanne :
Pour avoir joué quelques fois avec les Storm je pense effectivement pas qu'ils se stick délibérément sur une autre wb. Je pense plutôt qu'ils se contentent de suivre les croix pour trouver du rouge. Après comme dirait Forest, "la vie c'est comme une boite de chocolat : on sait jamais sur quoi on va tomber" et ça m'étonnerais qu'ils se coordonnent avec les autres wb de l'ordre exprès pour venir vous roulez dessus (ou pour quoi que ce soit d'autre d'ailleurs).

Après est-ce qu'ils recherchent le beau jeu ou pas, honnêtement j'en sais rien. Mais c'est vrai qu'au format warband c'est pas gagné de ce coté là...
Ok, je vais tenter différemment ( ca crée activité sur le fofo c'est bien).

Leviath, tu vois les RP que tu prends chez SOAP à petit comité, et là rappel toi les RP que tu prenais en WB.
Moi je lead des casus et des autistes. Les casus doivent manger pour grandir!

A = RP pris par un groupe
B = RP pris par un WB.
A = X / 6
B = Y / 24

Si on veut B > A alors tu cherches les WB++, car plus rapide que de trouver 4 * 6 groupes et plus intéressant en terme Renommée / Sec.

Si tu veux tuer WB++ / groupes.
Necessaire : Rapidité / Réactivité pour arriver en 1er !!!
outil : MAP Croix + ENEMY -> Lead Storm regarde / Lead XXX regarde / Lead YYY regarde.
Storm + XXX + YYY court vers là où y a la destru ! -> Convergence.
Le 1er qui arrive il se gave, le 2nd prend moins etc etc.

C'est un truc relativement mathématique parfois le lead.

En sachant que sur ce serveur plus les combats durent plus, et plus forcément y a qqun qui va add.

Et le beau jeu je l'utilise pas, y a un copyright

Ce soir, on sera au niveau des croix!

Au plaisir,

Porko
Citation :
Publié par Squallyx
ça m'étonnerais qu'ils se coordonnent avec les autres wb de l'ordre exprès pour venir vous roulez dessus (...)
Après est-ce qu'ils recherchent le beau jeu (...) Mais c'est vrai qu'au format warband c'est pas gagné de ce coté là...
blablabla beau jeux mes ***** ouais

Pour la coordination: Quand tu te fait inc part les 3 coté en même temps et plusieurs fois dans la même soirée alors qu'il y a de la destruc semi afk sur martyr...
Ils se concertent ensemble Squallyx, surement parce qu'au final on les a plus tuer qu'eux.... donc organisation obligé ...
Je soulève juste le fait qu'ils sont obligé de s'y prendre a beaucoup plus pour nous tuer

En tout cas en wb c'est: 1 cerveau et 23 neuneu en spam aoe mode taureau
de la VIANDE!! haha
a plus dans le près
Je sais comment sa marche., je remet pas en cause le fait d'aller sur les croix pour trouver des combats, mais bon, sa arrive plus que souvent qu'on vous voit arriver a 2wb (vous et un autre).

Le pont de vdd hier soir est un bon exemple, on engage radiant knight sur le pont et 15 sec après vous arrivez stick sur Bohémia (lequel stick l'autre, j'en sais rien ), permet nous d'avoir des doutes surtout que c'est pas la première fois que sa arrive et arrivé aussi pack au même moment, c'est plus la coincidence des croix sur la map, c'est autre chose.

@Icaramba : Tu joues sur KA toi ?
Ce serv suxx réellement mais on s'amuse bien dessus ça change
Wity spéce de vieux onelf je vais te couper les oreilles la prochaine fois

chut Leviat
Citation :
En tout cas en wb c'est: 1 cerveau et 23 neuneu en spam aoe mode taureau
de la VIANDE!! haha
a plus dans le près
C'est la version géante du jeu SOAP non ?
Mais vous êtes trop des victimes les soap mais bien sur ont a fais une alliance avec bohemia ; radian knight ; karaz juste pour vous tuer vous, ca saute au yeux meme les joke je crois une soirée ont vous a inc 2 fois et nous etions avec les joke a ce moment et vous aviez criée au loup sur notre alliance alors que c'était complètement par hasard.

Non sérieusement prendre l'exemple de vdd hier soir il restait un point a prendre celui a coter de votre warcamp fallait ce douter que l'ordre allais venir le prendre non ?

Alors oui porko a wisper les radian et bohemia pour ce coordonner afin de vous rouler dessus sur le pont son vraiment fort les gm ordres . Pourtant ca nous a pas empêcher de vous retrouver 2 min plus tard a coter de votre wc au milieu de enklava shemsu hor war inc et de nosu rouler dessus avec le reste de la destru ^^

Après comme dis porko aucun intérêt de suivre bohemia car = 0 rp ou le peut de fois que nous avons essayer de jouer avec eux on a servi d'appat .

Le format 2 fg vous l'avez voulu ainsi pour le challenge le beau jeu ect après faut pas venir sans arrêt dire que y a des wb ordres qui s'organise pour vous exploser .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés