Welcome! (#3)

Partager Rechercher
Information JeuxOnLine

Suite à la modération du taunt d'origine, j'ai viré toute la "passionnante" discussion HS au sujet des études, du job etc et qui a ensuite virée au "passionnant" concours de français.
D'ailleurs devant un pull aussi basique vous pouviez vous abstenir de répondre et directement signaler le message aux modos.

[Edit] Pour en dessous: un oubli.

Normal qu'il y est ai du monde c'est un flag! Genre vous tournez qu'a 6 et que vous êtes les rois du fairplay? Me faite pas rire...

Pi de l'autre côté du screen qui s'est qui était au milieu de la même masse Destru a s'entasser sur le pont? Des exemples comme ça j'en ai tellement.... nous aussi on se fait stick par du monde, et puis facile sur des maps comme Désolation ou Caledor ou y'a juste une grosse ligne droite de 2 mètres de large.

Ce soir après c'est clair que il y avait la dose d'ordreux et beaucoup moins de Destru par rapport a d'habitude (étonnant pour un week-end bonus Rp d'ailleurs). Pi quand on change de map, d'ailleurs on doit être les seul a le faire car on croise jamais personne d'autre, que se soit des 2 factions. Jamais se te foutu mass Destru veut se split, obliger de revenir on va pas faire que taper du pnj toutes la soirée. Et pour une fois que d'une façon générale c'est pas l'ordre qui se fait chaine rouleau compresseur.

Et vous avec vos "back on se casse!" quand vous êtes autant que nous voir desfois +(ça fait jsai pas combien de fois que je vous voir faire ça), vos farm sorties bivouac ordreux ou poterne, stop se la raconter. Vous êtes comme nous, on veut se fight et on va là ou il y a du monde, en roaming de préférence ou tant pi si faut rentrer dans un fort ou aller sur un point pour ramasser 600rp. On va pas esquiver les coins peuplé tous le temp. On est pas full 80, loin de là, même si ça va de mieux en mieux; et vous le faites aussi vu que vous avez du monde a PL aussi maintenant.
- Et ça rime a quoi de toujours nous jeter la pierre? Moi je suis content qu'on est des ennemis comme vous a croiser, je vais pas venir pleurer a chaque fois.
regarde le screen fox y a pas de storm tu t'es fais pull

Bon j ai juste l'impression que sans ib la destru fais pas grand chose ou peut etre je me trompe . Mais bon week end double xp rr pas de sandy vagina pas de fremen pas ib a part nitro et ca bande qui a commencer a vdd rien vu ce week end
Coucou,

Bref week end bonus rp avec tout ce qui va avec. Sinon les Soap je sais pas si vous les avez croisé, mais nous avons une nouvelle alliance de guilde Fr côté Ordre composé de 2 nouvelles guildes "S U C E" et "SLASH BITE" sont nom : "SUCE BITE"....et c'est même pas une blague.

Au plaisir,

Porko
La dernière fois ou j'ai jouer dans un wb full (24) c'était il y a à peu prés trois mois , lors de mon passage éclair chez la bande poro.
En général on tourne a 1 full grp et demi , 2 les soirs de pleine lune.
Les ticks de point on évite ça comme la peste , car on part du principe que:
- le point se fera zerger juste après (et donc nous avec si on est la)
-600 rp pour attendre 3min , on fera plus en faisant de l'harcèlement
Les ticks de fort que l'on obtient sont uniquement ceux que l'on défend , la prise de fort est extrement occasionnelle . ( Mega qui obtient le titre 25 fort pris alors qu'il est 80 , Moi qui l'ai toujours pas sur mon gn qui est 77,etc....)

Maintenant de MON point de vue , vous avez un wb complet (opti ou non , la n'est pas le problème , nous aussi on a des soirs ou on a 1 heal pour un grp) , Pas trop mal stuff (j'ai vu au bas mot une dizaine , peut être plus ,de 80 dans vos rangs , et pas mal de 70+ .) , vous n'avez pas vraiment besoin de Bohemia , garaz , kill em all , Oscure , etc pour faire votre beurre .
Hors ça fait une bonne semaine que je vous vois stick a ces autres guildes .
Vous etes peut être en alliance , ou en bon termes , j'en sais rien.
Niveau estime pour vous , je n'en ai aucune , pour comparer a une guilde comme Joke , mais ça doit être mon coté vieux con .
On a deux optique de jeux totalement différentes , Nous le petit comité , vous le zerg .
Et quand on voit 208 mec sur notre fort et qu'en défense on est seul avec 4 pick up qui essaye de s'enfuir , je pense pas que l'on zerg.
Vous pouvez dire ce qu'il vous plaira ,du style "Vous voyez pas les mecs a coté de vous" etc .. les seules fois ou on stick la destru c'est pour sortir du bivouac.
Mais ça n'est qu'un constat personnel .

Bien a vous ,

Adells , L'homme au dammaz kron postif sur la totalité des Storm (bhyr ne compte pas il est tagguer blood moon)

Tu devrais sûrement demandé à Mythic de changer un peu la qualité de certaines maps! Par exemple, pour Reik , même toi je crois que tu peux admettre qu'intellectuellement parlant, quand il y a un gros bonus sur la zone contre toi, un zerg qui tente le lock, à un moment ou un autre tu vas forcément penser à
poser tes fesses sur Manoir qui est un distributeur à RP et qui se défend simplement. Et ben dit toi que sur la zone, y a pas mal de personnes qui pense ça...

Pour la coordination inter wb, j'aime pas les restes donc une coordination avec Bohemia, ça ira mais non. Belgara & son wb nettoie tout, donc pas d'intérêt,
même si ca n'empêche pas qu'on a forcément fait des combats les uns avec les autres vu la tronche des maps.

Pour le reste, on a fait qq actions coordonnées qui se compte sur les doigts de la main pour dégager une tentative de lock de zone quand le zerg est trop important avec qq guildes. Pour le moment on a refusé toutes les propositions pour rejoindre les "grosses" alliances ordre. C'est pas pour se coordonner en permanence avec eux..et il y a aucun besoin d'ailleurs pour le faire.

Je crois que t'as juste une mauvaise image de l'ordre. Y a quasi aucune coordination...ou un truc très sommaire.
Les grosses alliances sortent 1 WB chacune, tu rajoutes des wb plus ou moins pickup, les petites structures, nous et t'as ton zerg "coordonné".
Chacunes de ses parties font du roaming sur zone et comme les maps elles roxent ba au final à un moment, tu finis par avoir des convergences ponctuelles.

Ta remarque est aussi bonne que si je disais j'ai vu Soap avec IB. Alors Vous vous coordonnez?je trouve ça assez simpliste.

Sinon on a exactement 10 80 si je compte Courte des PTL et notre attaquant vedette Bhyr, dont des tout frais du week end comme moi cette nuit!
Effectivement on a pas le mm style quand on est composé de 2 grps ou quand on tourne à 1 WB. Et je suis heureux de savoir que t'as pris de l'avance sur ton Damaz quand on était encore tt frais.

T'as aucune estime pour nous!Tu me brises le coeur là...Moi je préfère quand on me dit comme Eray qui nous voit passer "Storm go busser etc etc" quand on est 2/3 groupes, et que le mec Repu 80 va se faire les ptits pickup perdus sur la route.Ca s'est bcp plus classe sûrement. Et j'aurais dit plutôt saloperie de camionnette d’ailleurs!
Et le petit comité sur ce serveur, en ce moment tu le trouves où?à la sortie des bivouacs? Parce que là où on combat, je n’ai pas l’impression vraiment de voir des petites masses mais plutôt des gros tas.

Hâte de voir le nouveau patch arrivé, car actuellement 1 map 1 zerg et les map trop petites pour tout ce beau monde.

Au plaisir Ulgen!

Porko

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés