Levée partielle du NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par streum13
Ha ha je vais enfin pouvoir me lâcher.

Merci pour l'info Sasha et bonnes vacances/chômage les modos XD
Ou pas

Je sens que çà va flame et troll dans tous les sens !
Citation :
Publié par Miaousse
le jeu sera t'il en francais ?
Non. Pour la version européenne il y aura que l'Allemand pour l'instant. De l'Allemand Est du 17eme siècle.

Mais il peut y avoir une évolution pour une version Espagnol; So stay tuned.
Wij voor het moment kunnen niet zegen om welke server zullen wij doorgaan.
Maar het beste keuze is niet waar het meeste van ons gaat.

Voilà, je crois que j'y ai fait quelque faute mais bon, je suis pas perfect tweetallig.

'Scuzeert me
Cette levée de « NDA » est un vrai bonheur, c'est vrai qu'elle permet une liberté certaine qui n'avait pas encore été observée jusqu'à présent : je n'avais jamais vu autant d'insultes en si peu de temps.
Citation :
Publié par 53503
Cette levée de « NDA » est un vrai bonheur, c'est vrai qu'elle permet une liberté certaine qui n'avait pas encore été observée jusqu'à présent : je n'avais jamais vu autant d'insultes en si peu de temps.
Je suis sûr que dans le fond tu es un peu triste!
Finit les durs nuits et les sursauts dès qu'on s'emportera sur le sujet!

Merci quand même aux modos qui font que JoL entretiens de bons rapports avec SE!
Bon je ne sais pas où poser cette question mais bon on va prendre ce post.

Cette question t'es directement adressé Sacha :

Pourquoi le jeu est autant ignoré en Europe ? Voir boudé ?

Le jeu sort dans - de 1 mois et aucun site Européen ne sort une preview. Aucun retour des gros sites de jeux video sur le jeu qu'ils ont vu à la gamescon. Et même depuis l'E3, mise à part Gamekult qui nous a sorti 3 lignes pathétique on ne voit rien.
Square Enix est en froid avec ces sites ou quoi ?

Autre exemple, le sondage officiel de la gamescon "quel est le jeu qui vous a le plus plu ?" On y voit du Diablo 3, du Tera ou autre jeu qui sont annoncé depuis plus longtemps que FFXIV et pourtant ce dernier ne figure même pas dans la liste.

Square Enix s'en fout à ce point de la version PC et penche tout son marketing sur la version PS3 ou alors j'ai mal compris le marketing ?
Citation :
Publié par Misen
Le jeu sort dans - de 1 mois et aucun site Européen ne sort une preview. Aucun retour des gros sites de jeux video sur le jeu qu'ils ont vu à la gamescon. Et même depuis l'E3, mise à part Gamekult qui nous a sorti 3 lignes pathétique on ne voit rien.
Square Enix est en froid avec ces sites ou quoi ?
J'ai vu plusieurs news sur Jeuxvideo.com et Gameone sur FF XIV, qui sont pour moi les deux (et je peux les mettre dans la catégorie de "gros sites de jeux video" comme tu dis) sites sur le jeux vidéo que je fréquente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés