Je ne vous ferais pas l'affront de commenter ce que chacun dit, sinon j'en ai pour 10 pages
Par contre, Armarez a (involontairement je pense) illustré un des plus gros problème, ou paradoxe du PVE de WAR et des joueurs (ne le prend pas mal) :
[...] mais a mon grand regret les MMO actuelle s'inspire trop de WOW, le stuff, le stuff et encore le stuff, [...]
[...] les donjons bas level sont encore trop rare a mon goût [...]
Les joueurs disent sans arrêt (et j'entend par là vos propres réponses, relisez donc plus haut dans ce post) que la "course au stuff" est quelque chose d'ennuyeux, ou du moins une sorte "d'idiotie" dans laquelle WAR se serait fourvoyée.
Quelque chose de devenu indispensable en RvR selon beaucoup, mais que beaucoup disent faire par nécessité.
Et pourtant, quand je parle de choses qui justement ne donne pas de stuff notable, ou qui justement ne vise pas de récompense intéressante, là on me dit "bah oui mais ça ne nous intéresse pas, car les récompenses sont nazes".
Un truc cloche, non?
Publié par
Thomy Greenish
Donc tu vas dire, pourquoi faire à répétition plusieurs milliers de sénarios juste pour un objet?

Pourquoi prendre les points, les forts et lock les zones?
Pourquoi tuer le roi ennemis encore et encore?
Bah.... tu me tend la perche là

J'adore le RvR, vraiment. Tuer du môche, ou me faire aplatir par plus fort que moi, c'est une chose que j'aime vraiment (quand les chances sont un minimum equitables, hein).
Mais taper le bois d'une porte, puis une autre, et enfin un héros, ça m'ennuie profondément.
Prendre des objectifs en évitant tout combat en face, c'est pareil.
Et pourtant, 90% des gens font ça à longueur de temps, non stop. Objectifs, forts, on attend 2h le lock, on recommence ailleur, etc.
Donc la fameuse répétitivité du PVE mise en avant par certains me semble pas si importante, non?
J'entend par là que mixer le PVE (et exploration, QP, TOK, ou je ne sait quoi) et le RvR est justement un moyen de s'amuser, clairement, non?
Du moins si, encore une fois, on ne fait pas les choses uniquement pour les récompenses.