L'interprétation des signaux saiksuels féminins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Plus tard...je ferais un post sur la drague car ici ça doit être une notion inconnue et j'ai pas envie que des inconnu(e)s arrivent ici et se disent que la drague se résume un caressage de bedaine.

Bref coming soon
En fait Saink est le fils spirituel de Calvin, l'adoration pour Fred Perry (et les traits asiatiques) en moins?
Citation :
Publié par TabouJr
Le net est le meilleur spot de drague pour les mecs qui ont gros malus en charisme.

Du coup avec le physique d'Aeros ou celui d'Elephant Man, au début c'est pareil un peu, non ?
Bah euh, pas de bras, pas de chocolat. Sans tof tu va pas loin. Donc 0 charisme oui ça peut passer, mais si tu ressembles à un monstre tes chances sont pas au plus haut, sauf à taper dans la désespérée/monstre difforme.
Même sur le net, c'est plus facile quand t'as le profil Aerosien.

Mais t'es pas obligé de donner ta tof. > dépend du lieu de drague, sur les réseaux sociaux/sites de rencontres, c'est pour ainsi dire obligatoire
Citation :
Publié par Saink
Plus tard...je ferais un post sur la drague car ici ça doit être une notion inconnue et j'ai pas envie que des inconnu(e)s arrivent ici et se disent que la drague se résume un caressage de bedaine.

Bref coming soon
Je suis impatient de voir ça.
Citation :
Publié par Mano
Tu dois bien te marrer ouais.
Plus ça passe et plus ce thread est épique.
je pense d'ailleurs qu'avec cette intervention de Mano, le point culminant, l'apogée de la roxitude a été atteint.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés