[Actu] Famitsu interview Square-Enix.

Répondre
Partager Rechercher
RT: On a pas vraiment eu le temps de bosser dessus pour le moment. On a bien quelques vagues idées. On avait commandé des pizzas pour en parler, mais en fin de compte on a regardé la télé en buvant des bières.

RT: non, vraiment, on a dit ça histoire de pas faire les mecs qui n'ont pas de plan B, mais en fait on n'a même pas de plan A pour le moment.

épique
Citation :
Publié par Jurian
épique
Mais très certainement (malheureusement) en partie vrai.

Citation :
RT: Le concept principal derrière tout celà, c'est que le jeu à très peu de contenu, donc nous avons envie que les gens jouent peu. Pour les joueurs qui veulent jouer beaucoup, nous allons les forcer à refaire la même chose avec une autre classe, pour leur donner l'impression qu'il y a du contenu.
J'aurai pas dit mieux.
ça résume tout le probléme de ff14 :

RT: On avait déja prévu et bloqué les configurations avant de commencer le jeu. Nous comprenons bien que ces salopards de casual players à qui le jeu est destiné ont des machines de merde et qu'il faudrait baisser la config pour eux. Mais cependant, nous n'allons rien changer du tout
Ha voilà enfin une traduction claire, sans langue de bois.
Mais ce qu'ils vous ont pas dit c'est que le jeu sort fin septembre... 2011
(c'est pour ça que la config minimum paraît un peu élevée à l'heure actuelle)
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
SS : Nous avons eu beaucoup de retours concernant cela, et tous les retours de joueurs ont comportés en premier lieu l’interface du joueur, puis ensuite l’intérêt de jouer en équipe. Grâce à cela, nous savons que tout le monde se focalise dessus.
RT: Visiblement, l'interface est plus importante pour les joueurs que le jeu en équipe. Nous nous focalisons donc sur l'interface pour la sortie de la beta le 11 septembre qui sera un crash phénoménal qui restera dans l'histoire.
énorme
Content
Clap Clap comme tout le monde j'ai bien rit si t'en a d'autres suis preneur

Par contre mefie toi si ya des spy ici de SE car il vont te wanted si le 22-30 Septembre ca foire au niveau mondial
j'ai ri j'avoue

si ils font une beta ouverte suffisamment tôt, la release ne devrait pas foirer...
"clap clap"

Pour un moment de détente, j'ai même fait travailler mes abdos. Flippant mais sans doute pas si loin de la réalité ? Merci en tous cas
Et puis ça dédramatise cette attente fiévreuse et pétrie d'anxiété.
Un gros merci à tout pour cette bonne tranche de rire, ca fait change de la grimace que j'ai faite quand j'ai vu l'interview de base et le système de fatigue pathétique.

Allez je prévois un plantage de FFXIV pour.... fin octobre (fin du mois gratuit quoi), voir meme avant grâce à l'efficacité de son système de fatigue....

Dommage j'aurais vraiment aimé jouer à ce jeu sur autre chose qu'une alpha.
Citation :
Publié par mystinaa
Un gros merci à tout pour cette bonne tranche de rire, ca fait change de la grimace que j'ai faite quand j'ai vu l'interview de base et le système de fatigue pathétique.

Allez je prévois un plantage de FFXIV pour.... fin octobre (fin du mois gratuit quoi), voir meme avant grâce à l'efficacité de son système de fatigue....

Dommage j'aurais vraiment aimé jouer à ce jeu sur autre chose qu'une alpha.
Merci madame soleil.
Ben il n'est pas stupide de dire que ça risque de faire fuir les gens au bout du mois gratuit. Je te trouve bien condescendant Misen voir agressif dès qu'on critique un peu FF XIV... Essaye de rester neutre c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés