[Actu] Famitsu interview Square-Enix.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shockwave
Je suis le seul à penser que c'est une fonction implémentée pour apporter un cash shop avec les potions recharges d'énergie à xx€ plus tard (c'est juste le système de base du MMO F2P les bonus d'xp via énergie qui décroît) ?
Bien sur ça rentre dans le champ des possible, ceci dit... je ne pense pas qu'ils osent procéder de la sorte. Appuyer l'introduction d'un cash shop sur une mesure dont la popularité est déjà trés basse et qui trouve sa légitimité dans un réequilibrage des forces et du temps de jeu... A moins que Square soit tombé aux mains d'un quelconque méchant sorti d'un James Bond 70, je doute qu'ils trouvent au sein de leurs équipes quelqu'un pour défendre une stratégie aussi sournoise et dangereuse.
Ils n'ont même pas évoquer l'apparition d'un cash shop. Et la il ne s'agirait pas d'un CS de type décoratif ou on achète des habits RP et des pets Useless, mais d'un shop agressif, dont l'utilisation changerait drastiquement l'expérience de jeu.
Non, non je n'y crois pas.
Citation :
Publié par Selphirios
pourquoi moderer le fait que je dit que les heure donner sont des fake car c est la veriter Oo c est quoi se forum .

dans l interwiew il n est fait mention nul par de ces heure etc...stop moderer pour rien la.
lol qu'elle gentillesse de te modérer autant alors que tu rattrapes PEUT-ETRE (si tu dis vrai) une grosse erreur de traduction de la part de JOL. Car même si l'erreur existe, et qu'elle viens d'une traduction faite en anglais, on se doit de vérifier nos sources, et donc de les prendre à la dite source (japonaise).

En tout cas si tu dis vrai, je serai de SE je serai fou de rage de voir autant de mauvaises traductions (ou de désinformation). Car je connais de nombreuses personnes qui étaient prête à annuler leur pré-commande suite à cette information peut-être erroné dont moi.

En tout cas merci à toi de me donner l'espoir que le jeu qui m'est si cher me conviendra peut-être.
Citation :
Publié par Akivara
lol qu'elle gentillesse de te modérer autant alors que tu rattrape PEUT-ETRE (si tu dis vrai) une grosse erreur de traduction de la part de JOL. Car même si l'erreur, si elle existe viens d'une traduction faite en anglais, on ce doit de vérifier nos sources, et donc de les prendre à la dite source (japonaise).

En tout cas si tu dis vrai, je serai de SE je serai fou de rage de voir autant de mauvaises traductions. Car je connais de nombreuses personnes qui étaient prête à annuler leur pré-commande suite à cette information peut-être erroné dont moi.

En tout cas merci à toi de me donner l'espoir que le jeu qui m'est si cher me conviendra peut-être.
On a jamais traduit ce qu'il a indiqué comme horaires, merci de ne pas tout mélanger.
Si on relis l'interview, y'a un gros soucis de traduction/compréhension c'est bien à ça qu'Akivara devait référence.

En tout cas, Merci à Sephilrios de nous avoir rassurer quand à une erreur sur ce malus d'xp.
Citation :
Publié par Akivara
lol qu'elle gentillesse de te modérer autant alors que tu rattrapes PEUT-ETRE (si tu dis vrai) une grosse erreur de traduction de la part de JOL.
J'ai modéré des informations sensibles qui fake ou pas peuvent très bien provenir du forums des testeurs ou autre source rendant l'information "hors la loi". Les informations en question n'étaient absolument pas traitées par l'interview donc ça n'a rien à voir avec une erreur de traduction ou l'interview en elle-même.

Juste pour clarifier.
Merci pour l'article ^^

La bonne nouvelle :
Citation :
F: Et à propros des classes d'invocations ?

DK: Il y a beaucoup de retours demandant après une tel classe. Nous allons sûrement en intégrer mais cela viendra avec une extension.
<3<3<3
Merci d'expliquer le pourquoi du comment Hunewearl, c'est un peu plus clair ainsi.

Ca semble logique du coup que ce soit modéré, même si c'est dommage car pour certain ça peut être une info capitale pour l'envie de jouer à ce jeu.
Mais je comprend que ce qui doit être fait, doit être fait.

Mais sinon, en effet je parlais bien sur le fait, que l'interprétation des gens sur le malus d'xp serai dû à une erreur de compréhension.
oui en tout cars l erreur ne vient pas de jol mais c est un peu comme l histoire des ragot qui grossise de traduction en traduction.

je suis presque sur de se que j avance car SE ne sont pas debile au point de couler leur jeu avec sa ni un quelconque cash shop mai se que j atend surtout c' est un serveur stable a la release et du contenu present un minimun apres pour le reste je me fait pas de soucis .
Citation :
Publié par harjet
On en est sur de ça ?

Je pense que dans les jeux comme dans la vie, les gens sont très à cheval sur le respect de ce qu'ils perçoivent comme leurs droits. Les mesures portant atteinte ou limitant ces derniers ont dés lors assez peu de chance d'être populaire.

Ce n'est pas une question de motivation mais de moyens employés. Ils se seraient contenté d'un bonus de repos ou surplus, même consequent et personne n'aurait rien dit.
Citation :
Publié par Nysao
Je pense que dans les jeux comme dans la vie, les gens sont très à cheval sur le respect de ce qu'ils perçoivent comme leurs droits. Les mesures portant atteinte ou limitant ces derniers ont dés lors assez peu de chance d'être populaire.

Ce n'est pas une question de motivation mais de moyens employés. Ils se seraient contenté d'un bonus de repos ou surplus, même consequent et personne n'aurait rien dit.

C'est cela exactement, cette sensation de se faire limiter, c'est presque frustrant (bien sûr je parle en tant que joueur de mmo, ça va pas me frustrer pour de vrai..je sens déjà les mauvaises langues arriver ).
Angry
Cash Shop poubelle
Ben si déjà le perso en plus c'est 3 euros et qu'ils demande du cash pour des suppléments ca va vite devenir ingérable niveau pécunier. Mais la on anticipe un peu beaucoup quoique le systeme F2P me fait peur pour l'avenir des jeux.

Sinon ben déjà ils parlent dans les interviews de rajout de contenu classe extension et autres ca promet a voir pour du vrai PVP sauvage apparmment fo pas rever la dessus
deja c est pas un free to play donc pa de cash shop et en plus de sa on aura pa de pvp il l on dit et il veule surtout pas du sauvage faudrai suivre un peu au lieu de dire n importe quoi...
Ha d'accord t'es jeune en pyjama tu sais pas encore lire derrière les mots et entre les lignes. D'ailleurs ya meme pas entre les lignes je vois pas pourquoi tu montres au créneau t'as rien compris au post d'ailleurs je sais meme pas pourquoi je te réponds allez dodo c'es tard tu sais plus ce que tu fait là
ok...non j avoue j ai rien compris a ton post et vu ta reponse j en attendais pas moin bon retour sur wow=)

et pourquoi parler de cash shop qui ne sera jamais implémenter et de pvp si tu a suivi le jeu fin bon bref pas compris ton post si c etait de l ironie c est tres mal tourner (pour le pyjama tu repassera vu mon age et je te signal que les attaque personnel son interdit sur jol.
je vais pas chercher la ou ya pas

de un je joue pas a wow ca fait + 2 ans

et jaurais du MP ma reponse cest pas un defouloir le general

dans tous les cas jespere pas te croiser ingame nimporte ou ni IRL dailleurs

bonne route !^^
Citation :
Publié par Selphirios
et pourquoi parler de cash shop qui ne sera jamais implémenter
Source ? Certains MMO ont cumulé Cash Shop + Abonnement (non seulement il y avait l'abo, mais en plus il y avait un CS qui influait TRES largement sur le jeu)
Je pense pas que ça sera la politique de SE.
Par contre faut pas se leurrer, toutes les extensions plus ou moins majeures seront payantes. C'est pas du NCSOFT c'est sûr. Mais bon au moins on sait à quoi s'attendre: tu paies un abonnement + des "frais" que tu choisis (servants et autres personnages "sup" + extensions quand ça arrive, environ tous les ans si je ne m'abuse. ben déjà quand tu y penses, tu leur donnes pas mal de tunes
Citation :
Publié par Phantesia
Je pense pas que ça sera la politique de SE.
Le fait de payer en plus pour chaque servant supplémentaire et personnage supplémentaire avec des petits €, ça fait un peu cash-shop quand même...
J'aurai trouvé le système mieux si, pour débloquer un nouveau servant, il fallait payer IG, pas IRL ! Genre comme dans tous les MMO, tu payes IG tes emplacements de banques supplémentaires ou trucs dans le genre.
Quand FFXI est sorti, le perso supplémentaire était à 1$ si je me souvient bien.

Je ne suis donc pas étonner et je me doutais qu'il en serait de même.
Le débat à déjà été soulever, quand on y pense, aujourd'hui c'est 1€ pour un servant en plus alors qu'il y a 8 ans c'était 1$... disons qu'il n'ont pas augmenter leur tarif... maintenant 3€ le perso jouable en plus là, oui, augmentation, mais si on est pas adepte de RP, un seul perso suffit vu qu'il est touche à tout.
ha ba tien, je n'avais pas percuté là dessus...

donc il n'y a pas d'hv juste pour nous faire payer un euro de plus par mois un servant (je croyais naïvement que le servant était gratuit contrairement au perso supp...)

han han, un peu déçu là quand même... surtout pour un joueur qui veut faire artisan comme profession principale, çà sera indispensable vu le système.
Le cash shop n a jamais été le politique de SE mais faire payer en plus pour des rerol ou service par contre si même si c est dommage personnellement sa ne me gêne pas plus que sa vu que dans se genre de jeu une seul perso suffit de toute manière c est sur a 100%qu il ne mettrons pas de CS faudrait être débile pour couler son jeu soit même.

par contre et comme sur ff11 plus tard il et possible d avoir des mini extension payante en ligne mais ce n est tout de même pas le système de CS fin bon bref la on débat pour rien .

PSpour miaouss bien sur que si tu dit n importe quoi renseigne toi avant de sortie des annerie surtout quand on et compte voyageur qu on arrive et qu on insulte les gens de pyjama sa le fait moyen,il on bien dit et redit que si il y avait du pvp sa serai comme les mini jeu de ff11 pas du sauvage c est sur a 1000% )

edit :http://ffxiv.zam.com/story.html?story=23080 a priori tanaka et pas content du tout que des gens on colporter de fausse rumeur^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés