|
une personne parlant le japonais qui vient de traduire le dit article qui ma confirmer sa comme erreur de traduction donc normalement pas de soucis =)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Famitsu interview Square-Enix.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et pourtant si^^ c est bien le cars.c est plus un malus pour que les hardcore ne monte trop vite par rapport au casual un peu comme la barre bleue sur wow par exemple.
|
![]() |
|
|
J'ai pas tout compris
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ben ça va mieux alors
![]() |
![]() |
|
|
Je pense sincèrement que c'est un bonus d'xp qui décroît, comme tous les systèmes de repos mis en place dans la majorité des MMO.
Priver totalement un joueur d'xp et le "forcer" a changer de classe c'est une erreur de design majeure. On ne fait pas un système punitif pour dissuader l'utilisateur d'utiliser les fonctions primaires du jeu. SE à peu être des parti-pris particuliers mais là c'est le B.A. BA du design. Et puis oui le ressenti est important : dans la beta de WOW en 2004, lorsque le système de repos était en test, au départ c'était un malus progressif. Mais les mauvais feedbacks des testeurs ont fait que Blizzard à inversé les chiffres, au lieu de commencer avec 100% d'xp, puis 75%... 50%, les joueurs commençaient avec 200% puis 150% puis 100%. C'est psychologique, mais surtout l'xp n'atteint jamais zéro ou un chiffre atrocement ridicule. |
![]() |
|
|
Oui et pourtant on poste des screens des persos mais sans avoir accès à la béta
![]() |
![]() |
|
|
Le bonus est appliqué donc à chaque classe individuellement?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lis ton modo aide, j'ai clairement expliqué la raison.
Ce n'est pas une sanction en passant, juste un edit. |
![]() |
|
|
Thx pour l'interview, je me demande comment cela se passeras vraiment une fois IG pour ce qui est de la "fatigue", mais bon on verras bien ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est moi ou SE possède le magazine Famitsu ?
Elle semblent pleine d'objectivité ces interviews ![]() Autant demander à Total ce qu'il pense des marées noires ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|