|
Virez le pack de sang.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch] Version 1.0.0.99
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai c'est se qui ma fait buger aussi.
|
![]() |
|
|
Sérieux, je surkiffe le up de Vladimir.
|
![]() |
|
|
Moi j'ai bien aimé le petit up de Kennen. Je redecouvre ce perso que j'avais rapidement mis au placard.
|
![]() |
|
|
Aucun soucis pour moi avec le pack de sang
![]() |
![]() |
|
|
Pas vraiment vu de vlad qui l'utilisais bien ce sort, mais ca a l'air de pouvoir faire mal.
|
![]() |
|
|
17min
|
![]() |
|
|
Ouais c'est 17 minutes pour surrend en 3c3.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup. Pour une raison inconnu, j'aurais mis ma main à couper que c'étais 20.
|
![]() |
|
|
Oui, sauf que même très bon, si on s'amuse à le focus, il porte pas une game si son équipe ne suit pas. Pour moi il est moins puissant qu'un ez/tristana ou tout autre carry.
|
![]() |
|
|
Heureusement, t'imagine sinon xD Swap stun snare reduc de 15% les dégâts du champion visé ca serait trop op si en plus c'était un hard carry =)
|
![]() |
|
|
T'as fait quoi comme build ?
J'pensais un truc du genre : http://leaguecraft.com/builder/Malph...84c4e3982e431f En jungle sinon c'est pas drole bien sur. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso je fais : Maitrise 1/16/13 jungler classique, Ghost+Smite Runes : rouge et quin Péné, jaune dodge, bleu flat CD. Skills : E first puis Z>a>e. Items Cloth Armor > HoG > Mercure/Tabi > Phage > Zèle > Mallet > Atma Après au feeling : Danseur, Veil, Sunfire... Si t'es a l'aise hésite pas pour le danseur, tu colles a n'importe qui avec ce machin, et danseur + atma > 50%crit... Édit : my bad, j'avais pas vu le danseur. On est assez d'accord alors. |
![]() |
|
|
Shylvune tu peux me détailler tes points de masteries ?
Tu les utilise pour tout tes persos Jungle ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|