[Patch] Version 1.0.0.99

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rien vu dans les patchs notes mais il m'est arrivé un truc étonnant. Je croyais que le resign se faisait à minimum 20min en 3vs3 et 25min en 5vs5 mais dans une partie précédente ce soir, on étais a 16kills à 2, on tombe une tour, les mecs resign, logique. Et le compteur de temps au récap indiquait 18min 34secs??
Je suis fou, ai raté un épisode ou bien??
Magad, il est trop cheaté ce nouveau héros.
C'est une plaie, ça fait trois parties qu'on tombe sur un mid... Poison, couteau x3 => 1/3 life.
Son ulti couplé à saut éclair pour escape est pas mal aussi. Horrible (et je parle pas des vladimirs aussi.)
Citation :
Publié par Loka
Magad, il est trop cheaté ce nouveau héros.
C'est une plaie, ça fait trois parties qu'on tombe sur un mid... Poison, couteau x3 => 1/3 life.
Son ulti couplé à saut éclair pour escape est pas mal aussi. Horrible (et je parle pas des vladimirs aussi.)

Il est pas si cheater que ça , des qu'il a plus les sort d'invocateur , il a vachement de mal a fuir , cela dit , il tape comme un porc surtout en early / mid avec une range monstrueuse .

Et vlad bon no comment , ca change pas des masse au fait qu'il soit super soulant
Va dire à Necro
Sérieux même si ce gros truc est prévisible, c'est une machine à dps et il tient vachement bien. (On en a vu un qui collectionnait les élixirs.)

EDIT : Up dieu supérieur.
Oui, sauf que même très bon, si on s'amuse à le focus, il porte pas une game si son équipe ne suit pas. Pour moi il est moins puissant qu'un ez/tristana ou tout autre carry.
Citation :
Publié par Asrubalde
Oui, sauf que même très bon, si on s'amuse à le focus, il porte pas une game si son équipe ne suit pas. Pour moi il est moins puissant qu'un ez/tristana ou tout autre carry.
Heureusement, t'imagine sinon xD Swap stun snare reduc de 15% les dégâts du champion visé ca serait trop op si en plus c'était un hard carry =)
Sympa le up de Kog'maw ! Je regrette plus de l'avoir acheté à sa sortie
Je pense qu'ils ont up ce qu'il fallait, il fait vraiment très mal, mais reste toujours assez frustrant parce qu'il est en papier maché et tombe en moins de temps qu'il ne faut pour initier un teamfight mais bon, en contrepartie il envoie du lourd je trouve, bref c'est cool, content de le rejouer
De ce que j'ai joué contre lui, il s'illustre surtout en early, comme ça a été dit plus haut. C'est son poison qui est, je crois, le plus chiant.
Beaucoup de kills au début, puis il s'efface devant les vrais carries... quand le mec sait jouer sinon il ne sert proprement à rien.

Idem pour Kog que j'ai pas mal joué hier.
J'adore cette nouvelle version de kennen.
Le up de l'ulti permet de matérialiser un ae stun sans utiliser lightning rush, du coup on peut plus garder le sort pour escape/se placer en engagement/restun une cible spécifique, au contraire d'avant ou il fallait absolument toucher les mecs avec et donc se mettre en danger.
C'est toujours pas un perso qui va tout pwn par lui meme en full AP vu que ses ratio reste moyen, et que la majorité de ses dégat sont AE, mais ca en fait un putain de stun bot pour sa team , c'est excellent.

C'est possible qu'avec un build a base de guinsoo + 1 item ap + lichbane on puisse en faire perso plus a meme de descendre une cible spécifique par lui meme, faut que je test ca.

Par contre concernant malphite, bah, c'est pas spécialement la joie en tank, pas grand chose de changer.
Faut que je le test en offtank dps il a surement plus d'avenir comme ca.
Citation :
Publié par Pervx

Par contre concernant malphite, bah, c'est pas spécialement la joie en tank, pas grand chose de changer.
Faut que je le test en offtank dps il a surement plus d'avenir comme ca.
Testé hier et approuvé. Avec le Golem+Liz et ton caillou, tu claques le ghost en team fight et tu vas chercher cash le dps, pour le crever vraiment vite. Bon, ça suppose une bonne engage du tank, mais il est bien collant se Malphite. (Ne surtout pas engage à l'ult par contre, mort assurée)
Citation :
Publié par Pervx

C'est possible qu'avec un build a base de guinsoo + 1 item ap + lichbane on puisse en faire perso plus a meme de descendre une cible spécifique par lui meme, faut que je test ca.
J'en ai croisé un à la guinsoo + rylai + je sais plus trop quoi, et ensuite, il s'pointait en trucs survie, j'jouais rammus, j'étais à genre 150 de RM passive, sans compter la bulle, et sous ulti, j'me faisais perma stun + descendre en grosso merdo 4 secondes par lui, alors que j'montais à 300 RM sous bulle et 3k HP derrière.

C'est l'seul que j'ai croisé pour le moment, mais si il est si violent partout, v'la l'engin.
Citation :
Publié par Pervx
T'as fait quoi comme build ?
J'pensais un truc du genre :
http://leaguecraft.com/builder/Malph...84c4e3982e431f
En jungle sinon c'est pas drole bien sur.
Tu manques d'atk.spd je trouve.
Perso je fais :
Maitrise 1/16/13 jungler classique, Ghost+Smite
Runes : rouge et quin Péné, jaune dodge, bleu flat
CD.
Skills : E first puis Z>a>e.
Items Cloth Armor > HoG > Mercure/Tabi > Phage > Zèle > Mallet > Atma
Après au feeling : Danseur, Veil, Sunfire...
Si t'es a l'aise hésite pas pour le danseur, tu colles a n'importe qui avec ce machin, et danseur + atma > 50%crit...

Édit : my bad, j'avais pas vu le danseur. On est assez d'accord alors.
Je trouve quand meme un peu domage de ne pas utiliser l'ulti de malphite comme init.
Si la team suit en general ca fait tres mal.

Vu que desormais son 3eme sort booste l'armure, choc au sol prend ainsi un up appreciable boostant le combot ulti + choc.

Il faudra que je le reteste tiens.
Citation :
Publié par Nergal
Je trouve quand meme un peu domage de ne pas utiliser l'ulti de malphite comme init.
Si la team suit en general ca fait tres mal.

Vu que desormais son 3eme sort booste l'armure, choc au sol prend ainsi un up appreciable boostant le combot ulti + choc.

Il faudra que je le reteste tiens.
Dépend des cas, si pour init un 5v5, a moins de l'avoir au lvl 3 le stun seras trop court et tu manqueras de stuff pour que tes Ae soient décisives meme si au lvl 2 on sent ton impact s'ils sont groupés.
Car faut pas rêver toucher deux personnes c'est possible, 3 c'est hard plus c'est vraiment coton et c'est les adversaires vont pas se géner pour se venger ( surtout qu'il faut le rappeler jouer malphite c'est souvent négliger un peu la Mr)
Ça semble être du gâchis pour l'utiliser pour le Gank mais c'est l'utilisation la plus utile au début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés