[Patch] Version 1.0.0.99

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
En tout cas ca fait du bien de plus le voir perma ban, j'aime bien le gameplay de ce champion même si il est relou quand il est en face. Riot a géré sur ce patch, par contre c'est Vlad que je vois perma-ban now.
En même temps Vlad.... même un autiste pourrait le jouer, et si t'as des autistes avec toi, il va se faire focus en plus et ruiner le DPS de tes mates.
J'ai fait une partie l'autre jour contre un Vlad, le mec s'est plaint de se faire tuer au dot d'Amumu en early, en disant qu'Amumu c'était vraiment no brain, suffit de courrir à côté des ennemis pour tuer. J'ai ri et puis mes mates l'ont focus...
Ce qui me saoule chez Vlad c'est le "je fais un moove de merde (et dieu sait qu'ils en font un paquet), np je flaque". Après le perso bien exploité est vraiment puissant, heuresement que c'est rare.
Citation :
Publié par Taftaf
"je fais un moove de merde (et dieu sait qu'ils en font un paquet), np je flaque"
En fait, c'est ça + son leach life + son passif qui lui donne le pool HP d'un éléphant + le fait qu'il a toujours un zhonia encore à cause de ce passif stupide.
Bref, un Vlad qui ne veut pas mourir ne meurt pas, limite pire qu'un morde au milieu des creeps mais avec des vrais sorts.
Plus j'en croise, plus je trouve vraiment que c'est le perso no brain pour basher du 1200 et pas comprendre ce qui lui arrive quand ça commence à jouer en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés