[Patch] Version 1.0.0.99

Répondre
Partager Rechercher
Smite amélioré en offensif.
En défensif, tu prends 6 armor, 6 M.res, la dodue et le truc après (nimbleness) puis un point dans le truc qui réduit les dégâts subits et enfin les 60 HP.
En utilitaire, Ghost amélioré, 2 pt en réduction rez time et 1 pt en regen amélioré, ensuite les 5% exp et enfin les 5 mp/5s et les 30% de durée de buff en plus.

C'est les maitrises jungles physique (mélée) de base.
Quid du smite amélioré ? Je trouve l'amélioration peu profitable , et limite la maîtrise qui donne 1po/10s plus rentable , les 5sec gagnées sur le cd ne me convaincant pas non plus ... pourquoi pas se concentrer sur une autre maitrise ?
Ca sert. Si tu dois attendre ton CD pour faire un creep c'est du retard que tu prends. Ca donne un peu de sous aussi. En plus c'est qu'un point en bas d'arbre, vraiment pas un soucis.
(Perso j'utilise pas l'arbre def pour jungle a part pour amumu)
Un autre truc chiant avec Smite amélio, c'est que t dois toujours surveiller les HP de ton creep pour le finir à coup de smite, sinon ça sert à rien
J'hésite aussi de plus en plus à le prendre.
Citation :
Publié par Feizenbara
Un autre truc chiant avec Smite amélio, c'est que t dois toujours surveiller les HP de ton creep pour le finir à coup de smite, sinon ça sert à rien
J'hésite aussi de plus en plus à le prendre.
outre le fait que c'est quand même plus intelligent d'effectivement finir le mob au smite si tu peux, il y a quoi qui pousse à smiter à la fin avec l'upgrade ? Il me semble bien que les 5 po sont gagnées de toute façon.
Hmmm, exact, c'est 5PO on use, même si tu kill pas d'après la description du sort. Du coup je me casserai moins la tête à surveiller les HP du creep (à part Golem en first), ça me simplifiera la vie.
A mon niveau en ranked (ahaha j'ai enfin retrouvé le 1200+...), si le nerf a pas mal changé de chose.

Déjà les gens veulent plus le ban. Ce qui est un poil agaçant vu que le perso reste tres bon surtout contre des noobs.

Mais plus flagrant, on distingue enfin les bons joueurs de shaco et ceux qui se faisait porter par un perso OP. Du coup les bons shaco j'en ai beaucoup moins croisé!

Mais je pense qu'entre de bonnes mains, le perso peut toujours faire des merveilles.
Citation :
Publié par Comalies
Pour ma part, je connaissais pas vraiment kog et ben il fait sérieusement mal avec une porté hallucinante.
J'en connais un qui jouait Urgot et qui s'est fait laminer
C'était le deuxième kog que je voyais qui maitrisait bien... ça fait très mal... surtout que pour l'atteindre faut y aller avec ses snares et sa portée.
Citation :
Publié par Nergal
Mais plus flagrant, on distingue enfin les bons joueurs de shaco et ceux qui se faisait porter par un perso OP. Du coup les bons shaco j'en ai beaucoup moins croisé!

99% des joueurs de Shaco faisaient parti de la seconde catégorie. Maintenant les gens fear de le prendre, parce qu'ils pensent qu'il sux.
Du coup, en ranked, même quand il est pas ban, tu as deux catégories de joueurs :

- Ceux qui ont pas lus le patchnote, qui le prennent, et qui feed comme des gorets
- Ceux qui l'avaient en main (Comme Jax à une certaine époque) et qui ont arrêtés de le jouer parce que c'est des boues.

Y'en a bien une 3eme, les bons joueurs. Je les cherche encore.
non mais shaco s'est fait nerf à la hache en cumulant les 2-3 patch un point c'est tout.
Ceux qui jouait bien shaco le jouait à 100% de ses possibilités et la il a clairement perdu une bonne part de son gameplay point barre.
Citation :
Publié par Daen
non mais shaco s'est fait nerf à la hache en cumulant les 2-3 patch un point c'est tout.
A part le dernier patch, j'ai pas l'impression que Shaco aie vraiment eu de gros nerf, pour ma part.
Faut dire que son gameplay etait plutot impressionnant: excellent jungler, ganker de folie des le early et backdoor plutot violent.

Le tout avec un escape difficilement contrable meme avec elixir.

La il redevient un perso comme les autres. Et je pense pas qu'il soit devenu completement nazes comme certains le disent.
Ba je misais pas mal de techniques justement sur la boite posée qui ne défufu pas. Maintenant va falloir jouer plus en finesse :/ Il va être plus délicat à jouer en early quoi. Parce que bon, en end-game, c'était invi/double/boite/cac/cac/cac en général, avec un peu plus de techniques si le mec en face était bon. Cela dit, le nerf du double est à double(lol) tranchant: S'il reste bien moins longtemps, il permet aussi de mieux prévoir sa date d'expiation afin de l'envoyer s'exploser au bon moment. Ceci dit ça reste un putain de nerf (notamment la réduction du temps de double de moitié + l'augmentation du CD du sort). Ça fait beaucoup imo.
Citation :
Publié par Taftaf
Le truc majeur c'est le nerf de GA sur le clone, après y'a aussi la jitb qui défufute mais bon. Les bons y arriveront toujours
Non arrete shako on peut plus jouer il est aussi bien que eve maintenant
En tout cas ca fait du bien de plus le voir perma ban, j'aime bien le gameplay de ce champion même si il est relou quand il est en face. Riot a géré sur ce patch, par contre c'est Vlad que je vois perma-ban now.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés