[Wiki] [PC] Torchlight II

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche, on en a vu plein dire qu'il sortirait pas du tout quand il fallait avec D3 juste avant blabla c'est mort. Ben c'est plutôt le contraire . Vu la certaine déception mesurée avec D3, TLII tombe à pic pour les passionnés du genre.
1er patch : http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=30&t=35644

Citation :
STABILITY
*Fixed a potential crash bug when applying affixes and effects in certain circumstances
*Fixed rare crash when turning in quest in the Undercurrents.
*Put in protection against character save file corruption. Corrupted characters will not appear in the list of characters. (And thus can't cause the game to crash on load)

SKILLS
*Fix for Berserker geyser proc showing up as a mappable skill.
*Fix for triggering Shocking Burst and Arc Beam out of range while hitting shift that could cause chain casting.
*'Resist Slow' affix fixed.
*Proc affixes scale better with player level.
*Berserker 'Wolf Shade' now has the (intended) 60 second cooldown applied to all ranks.
*Fix for mistriggering when chaining two skills together when there is an early hit-frame.
*Safety check to stop any looping skills that get stuck in the 'on' state when the character is not performing a skill.
*Fixed bug with 'Poison Burst' procs (they should properly engage at more distant ranges).
*Fix for potential issue when units would queue removed/unavailable skills.
*Fix for having more than 100% reduction to charge decay or a negative flat charge decay.

PERFORMANCE
*Made significant optimizations to particle collisions.

SYSTEMS
*Fix a bug when recalculating the price on objects to make sure the calculation is based on the correct data.
*Fix for bug where rapid clicks could misspend stat points.
*Removed access to console commands in multiplayer games.
*The game's login dialog now correctly allows passwords up to 64 characters long.
*Removed display of other users' IP addresses in multiplayer games.
*Removed Steam Cloud toggle in the settings file (it didn't do anything); the ability to toggle is available in the Steam client.
*Removed logging for achievements to potentially reduce some FPS drops for some users.

LEVELS/SCRIPTING
*Tweaks to various areas to prevent units from getting stuck.
*Changed lootable rocks to be non-colliding as they could occasionally block very narrow corridors.
*Fixes to some level scripting logic in the Frosted Hills.
*Fixed a bug that could cause multiple Tower of the Moon entrances to appear in the world.
*Implemented a few specific boss room pathing fixes.

ACHIEVEMENTS
*Fixed friends list based achievements.
*Spell-learning achievements now don't incorrectly trigger based on other players.

MINOR
*Fixed several typos.
*Improvements to journal tooltips.
Ils ont merdé sur le dernier patch et on déployé une nouvelle màj pour le corriger.
Du coup j'ai téléchargé 3 màj depuis ce matin via Steam.

Citation :
EDIT! UPDATE!

We had an issue which could wipe shared stashes when this patch was pushed. We rolled it back immediately, and issued an emergency patch an hour later.
That patch is now live and you should be OK.

IF YOU DO NOT SEE YOUR CHARACTER ON THE LOADING MENU, PLEASE SEE THIS THREAD!
http://forums.runicgames.com/viewtop...322365#p322365

You have our profoundest apologies if you are adversely affected by this.
Ça fait plaisir d'avoir un jeu où l'on peut mourir avant le 3eme New Game+ quand même. (Et c'est pour l'instant moins du one-clic que le premier, ce qui n'est pas désagréable non plus)
Pareil, j'adore ce jeu ! J'ai fait un embermage bien bourrin en veteran, j'en chie beaucoup mais c'est vraiment agréable, par contre je suis spé loot pour ingé, tous mes oranges y passe
Je prends vraiment du plaisir à jouer torchlight2, outre le plaisir de jouer je suis assez impressionné par la qualité générale du jeu, rien à voir avec le premier du nom.
Il y a un truc que j'aime pas trop dans les torchlight (je le retrouve dans le 2), c'est la gestion des stats que je trouve vraiment prise de tête :

Citation :
STR : Increase all weapon damage
Je n'avais pas tilté au début mais apparemment elle augmente aussi les dégâts de poison, glace, feu etc inscrits sur l'arme.

Focus : Increase all elemental damage
Elle augmente donc les dégâts magiques d'une arme (comme la STR, c'est vraiment bizarre)
Elle augmente les dégâts magiques des sorts
Donc pour augmenter les dégâts d'un sort qui fait des dégâts physiques non indexés sur l'arme, j'augmente ?

Edit :
J'ai trouvé quelques infos supplémentaires mais je n'en sais pas plus.

Edit 2 :
Je crois qu'on ne peut pas, je viens de voir que les sorts concernés sont des sorts qui invoquent une bestiole, c'est un cas particulier.

Dernière modification par Timinou ; 26/09/2012 à 13h39.
Alors, c'est relativement clair :
Les armes ont leurs dégâts augmentés par la force, qu'elles soient élémentaires ou non. Les dégâts élémentaires des armes sont aussi augmentés par le Focus.

Pour ce qui est des sorts, ceux basés sur le DPS des armes ne profitent pas du focus, mais se basent sur le DPS après application des modificateurs sur l'arme (Donc force dans tous les cas, et focus si dommages de l'arme non physiques). Ce sont les sorts à dommages non indexés sur l'arme qui profitent d'un boost de dommage avec du focus.

Dernière modification par Tomne ; 26/09/2012 à 18h15.
[Modéré par Albion]

Dernière modification par Compte #66357 ; 26/09/2012 à 18h13.
Citation :
Publié par Tomne
Alors, c'est relativement clair :
Les armes ont leurs dégâts augmentés par la force, qu'elles soient élémentaires ou non. Les dégâts élémentaires des armes sont aussi augmentés par le Focus.

Pour ce qui est des sorts, ceux basés sur le DPS des armes ne profite pas du focus, mais se base sur le DPS après application des modificateurs sur l'arme (Donc force dans tous les cas, et focus si dommages de l'arme non physiques). Ce sont les sorts à dommages non indexés sur l'arme qui profitent d'un boost de dommage avec du focus.
Ah ben ça confirme une de mes craintes : j'ai monté mon premier perso n'importe comment .
Citation :
Publié par Johnthehutt
Ah ben ça confirme une de mes craintes : j'ai monté mon premier perso n'importe comment .
Tu ne dois pas être le seul, j'ai arpenté les forums avant de poser la question et j'ai trouvé un peu tout et n'importe quoi comme explications sur les stats.
En fait le système n'est pas compliqué, c'est juste qu'il n'est pas intuitif.

Merci Tomne pour les explications.
Voila ayant acheté D3 des sa sortie parce que j'étais fan de D2, résultat au bout de 3 mois j'ai laissé tombé D3 n'étant pas satisfait du jeu.

ET la ca faisait quelques jours que j'hésitais a dl la demo et aujourd'hui j'ai craqué.

Eh bien je dois dire qu'une seule chose y a vraiment que leur renommée qui sauve Blizzard car ils ont perdu leur ame.

TL2 est vraiment ce que D3 aurait du être.

Quel bonheur de pouvoir monter son perso comme on veut, hors des sentiers battus.

Je suis vraiment trés emballé par le jeu alors que le 1 ne m'avait pas trop emballé.

Bref ca fait chier que les impots soit passé avant TL2 me faut attendre un petit mois pour avoir les finances au beau fixe, mais pour les aficionados de D2 decu par D3 c'est vraiment TL2 qui comble ce manque et d'une bien belle facon.

certes il est pas parfait mais il est a mon avis largement mieux que D3.
J'ai pas encore regarder (juste 30sec) mais il a juste l'arme la plus puissante a une main du jeu

édit: ah non elle a juste le même skin
En l'achetant sur le site officiel (19.99$), on a une clef Steam avec ou pas ?

Edit : Ah c'est clair, je demande comme ça parce que de toute façon si je le prends je sais déjà que je n'y jouerai pas avant un petit moment. Mais c'était juste histoire d'avoir l'info. Pas plus avancé du coup même si je pense comme toi, je ne pense pas.

Dernière modification par Harest ; 30/09/2012 à 14h58.
Je pense pas, puis bon pour 3€50 que tu vas perdre en change je pense pas que ça vaille le coup
Et bien je l'ai prit Samedi et je ne le regrette vraiment pas.

C'est un très bon H&S, bien au delà de ce que l'on peut attendre d'un jeu à 20€. Moi qui fut laissé sur ma faim par D3, je peux enfin me rassasier.
Citation :
Publié par firebolt
Eh bien je dois dire qu'une seule chose y a vraiment que leur renommée qui sauve Blizzard car ils ont perdu leur ame.
En même temps, les frères Schaeffer sont un peu les co-fondateurs de Runic Games.
Comme quoi l'âme peut se séparer du corps

D'ailleurs, depuis Mythos à l'époque du Studio Flagship, je pense que le "couple" Travis Baldree(Fate)/frères Schaeffer était destiné à faire souffler un vent de "fraîcheur old-school" sur le petit monde du HnS.

Ils se sont bien trouvé ces trois la.

Sinon : https://forums.jeuxonline.info/forum...prefixid=f1318
Faisont vivre le sous-forum TLII ^^
Bon c'est bien sympa comme jeu, il contient pas mal de trucs absents de D3. Par exemple j'ai l'impression que les maps sont plus grandes et ouvertes, je prend du plaisir à explorer alors que sur D3 ça me gonflait (c'est peut-être dû à autre chose ceci dit). Aussi on trouve des uniques et des objets de set Après c'est très nerveux, le personnage se déplace vite, les compétences manquent juste peut-être un peu d'impact (manque de travail sur les bruitages ?). Et pour finir les musiques sont juste excellentes, D3 faisait trop dans "l'épique" à mon goût.

Concernant les mauvais points je vais attendre d'être arrivé à la moitié du jeu au moins.
Juste, faut arrêter les actes 2 dans le désert.

Sinon vous pensez quoi du multijoueur (Internet, pas LAN) ? Pratique ? Convivial ? Stable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés