[Wiki] [PC] Torchlight II

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un se souvient des règles de création de mot de pass? j'ai oublié le mien et le site patauge
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Perso il me bloque sur le username... plus de trois caractères. Merci, mais j'en ai 7 !

jai un pote sur TS il a le même problème..

Bonne nouvelle chez certain ca marche ( chez moi )

Mauvais nouvelle
ya 4 page après..
1 pour validé un truc
1 pour link le compte avec steam
1 pour revnir sur le site runic et comfirmé.. c est la ou je bloque :/
Message supprimé par son auteur.
En jouant moins d'une heure j'ai déjà trouvé deux petits objets uniques (orange), ça change vraiment de Diablo3.
Pour le moment j'aime beaucoup, je m'occupe de mon minou, je lui ai trouvé plein de poissons, c'est super.

Petite question concernant le multi :
J'ai pas encore réussi à me créer un compte mais le multijoueur est fermé ou ouvert ? (perso hébergés sur en local ou sur serveurs)
Multi ouvert mais les inscriptions sont fermés.

Bon bah lv 9 Ingénieur. En mode Elite c'est assez relevé. Il pas mal de challenge. Suis mort 2 fois. Ah oui pour ceux qui débutent, pêchez beaucoup de poissons, les "gold" en particulier se revendent 740 po. Ca vaut le coup !
Sinon, pour le reste j'adore. Music, décor cartoon. A voir par la suite.
Ptain comme tous les jeux où la respé est limitée, je vais pas oser me spé, j'vais arriver lvl 30 avec 3 pauvres sorts lvl 1, j'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Sinon je crève en boucle avec mon Berserker en élite la, lvl 9, j'ai 12 morts je crois . Ca va bcp mieux depuis que je fais les boss au canon nain remarque, KB + stun en chaine, c'est nettement plus facile.

Savez du coup si y a moyen de réinitialiser ses points de compétence (autre que le pnj dans la première ville qui permet d'en récupérer 3) ?
Citation :
Publié par Glory
Ptain comme tous les jeux où la respé est limitée, je vais pas oser me spé, j'vais arriver lvl 30 avec 3 pauvres sorts lvl 1, j'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Sinon je crève en boucle avec mon Berserker en élite la, lvl 9, j'ai 12 morts je crois . Ca va bcp mieux depuis que je fais les boss au canon nain remarque, KB + stun en chaine, c'est nettement plus facile.

Savez du coup si y a moyen de réinitialiser ses points de compétence (autre que le pnj dans la première ville qui permet d'en récupérer 3) ?
Devrait y avoir un mod assez rapidement pour ça

Sinon ils ont simplifié le tout début, on a plus de stuff de base du coup on crève moins
Citation :
Publié par Iove
ca marche pas avec hamachi? -_-

pourtant ya un mode lan :<

Bon den spamm leur site.. QQ
On a testé hamachi hier soir et pas moyen de lancer de partie en LAN, j’étais très triste
A propos des respé les dégats de base sont dépendant du level, du coup je monte mes passif dont je suis certain d’avoir besoin et j’attendrais d’avoir vu tous les spells avant d’en choisir quelques uns.

J’me dis que je vais profiter du matin pour créer mon compte / synchroniser mais NON c’est encore down et là je suis malheureux.
Dites coup de grâce marche aussi avec les armes a distance ou pas? (c'est pas indiqué dans la description )
Salut,

Lorsqu'on commence le jeu directement en élite, outre le challenge, on a la certitude d'avoir des meilleurs loots et gain d'expérience par rapport aux autres modes ?
La je suis lv 12, en élite, j'en chie à mort avec les boss des quêtes. J'ai du mourir 3 fois avant de bousiller Mordrox ! En multi ca le fait, mais solo, c'est hard.

Sinon pour info la page des inscriptions sont ouvertes, mais ca coince toujours pour steam !
Moi je suis en elite ça va c'est tranquille (bon sauf l'event ou il faut buter les ennemies suffisamment vite )

Ingé canon > *

ah et le site a l'air up
J'essaie désespérément de reset mon mot de passe mais rien n'arrive dans ma boite mail, et impossible de créer un compte avec cet email, évidemment... :/

Quelqu'un a ce problème ?
Je voulais utiliser mon adresse mail utilisée pour tester l'open beta week end (inscrit plus d'un mois en retard, j'ai pas pu), sauf que j'avais oublié le mot de passe.
J'ai cliqué pour retrouver le mot de passe mais idem j'ai jamais reçu de réponse (j'ai tenté plusieurs fois), du coup j'ai utilisé une autre adresse mail.

Pour le moment je trouve le jeu vraiment super, j'ai trouvé pas mal d'unique, j'aime bien le soin de certains petits détails, par exemple les torches à allumer pour éclairer une grotte, les leviers à activer dans plusieurs salles pour débloquer des trésors etc

J'ai testé l'ingénieur et il est vraiment increvable avec les petits robots qui soignent en mode Elite, level 14 je suis pas encore mort.
Ok je viens de faire de même. Je ne comprends pas tout maintenant. Malgré le fait que j'ai acheté mon jeu sur Steam, je dois le lier à mon compte Runic ?

EDIT :

Comment ça se passe quand je rejoins une partie dans laquelle les joueurs sont à un niveau de quêtes plus avancé que le mien ? Je peux faire les quêtes avec eux et revenir plus tard aux quêtes précédentes ?

Dernière modification par MD_tkt ; 21/09/2012 à 19h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés