[Wiki] [PC] Torchlight II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
D'autre éditeur pourrait faire pareil... Mais faut pas rêver
Pourquoi tu parles d'éditeurs ?
C'est pas un problème d'éditeurs que de devs qui décident que le boulot fait sur la BO et l'artiste qui l'a crée mérite un salaire.

Énormément de jeux indés fournissent une BO payante et beaucoup de boîtes de devs donnent accès aux musiques dans le répertoire d'installation du jeu.
Alors, on va cesser d'être puéril dans cette pseudo-guerre "petits jeux" contre "gros jeux".
Sympa de mettre la BO à disponibilité gratuitement. Après ouai vouloir la gratuité sur tout je ne dirais pas non mais quand c'est bon y'a pas de soucis à récompenser les artistes.
Mouais, se plaindre de la répétitivité du click&kill et du côté ultra-bourrin, c'est juste un peu tout ce que les fans de H&S recherchent dans ce genre de jeu.

Dernière modification par Trog ; 20/09/2012 à 15h55.
Citation :
Publié par Trog
Mouais, se plaindre de la répétitivité et du côté ultra-bourrin, c'est juste un peu tout ce que les fans de H&S recherchent dans ce genre de jeu.
Je pense qu'on peut même dire que c'est le concept même d'un H&S d'être ultra bourrin et répétitif... (Tout dépend à quoi ressemble la répétition je vous l'accorde).
Je comprends leur point de vue au niveau de la difficulté... Si le jeu est facile au point qu'on explose tout sur son passage sans aucune reflexion ni strategie dès les premieres minutes, ça devient aussi fun que de parcourir un jeu avec un cheat mode.

Alors, est-il vraiment si facile que ça ?
Faut jouer en Vétéran ou Expert ouai. J'avais testé la bêta et j'ai en souvenir une bonne difficulté, c'était sûrement en mode Vétéran. Vu ce que ça donne en Normal d'après une vidéo datant d'hier, ça pouvait pas être inférieur à Vétéran o/.

Sinon 10h pour "finir" le jeu, ça fait juste quand même.. Rejouabilité forte ou non.
Faut dire qu'il faut bien jouer 20H pour commencer à trouver de la difficulté sur Diablo 3....Ensuite, je ne sais pas si TL2 est aussi vaste niveau acte, donc si il est facile et court, ça risque de faire juste...Par contre, dans l'aperçu de JV.com, ils disent que le côté sanglant et sombre n'est pas présent (mais vu le style cartoon, difficile de faire "dark" aussi..."), je trouve ça incontournable dans le H&S.

Vraiment, je me tate à le prendre...Surtout que je suis encore en plein dans D3 actuellement...
PErso suit up pour jouer toute la nuit

Il a lair sympas comme jeux et franchament pour ce prix.. why not?! :|
même si je passe que 1-2 jours sur le jeux suit content ^^

Enfin le seul truc qui me derenge c est que d'arpes les video que jai vue...
DPS Distance > DPS CaC mais bon c est toujours comme ca
Si vous voulez comprendre la note de TL2 sur gamekult regarder la vidéo live de diablo3

@Iove: le berzerker a le plus gros dps, par contre au cac tu prend cher
Fanboy comme pour mw3?

graphisme 10/10 et bf3 1/10?

vraiment bidon ce site , enfin j'y etait 2-3 fois.. juste pour voir des lien que des gens on posté :|

Sinon ben je pense aller pour berzerker mais bon jespere que ca va pas trop être galére aux debut

Vous pensé quoi pour les points?

lvl1
3str
2vita

lvl2
2str
2dext
1vita

lvl3
3str
2vita ect..?

ou plutot

2str
2dext
1vita
L'impression que le testeur de GK est un gros fanboy de diablo3 ou que blizzard lui a filé un max de blé pour sous noter TL2.

Son test est vraiment fait a l'arrache.

Suffit de regarder d'autres tests de TL2 pour s'en rendre compte et d'avoir testé la beta.

C'est vraiment étrange tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés