Jouons ensemble !

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu’il est possible de jouer à 8 s’il y a du monde qui souhaite jouer en multi je vous invite à m’ajouter sur steam (même pseudo) histoire de remplir la partie !
Rendez vous jeudi à 20h.
De même de mon côté, on sera 4 mais avec des temps de jeux différents.

Donc si il y a des personnes qui sont chaudes pour tâter le jeu comme il faut j'suis présent

Steam : Niwz


PS : On peut jouer à 6 pouloum, 6 !
non, c'est pas un F2P, c'est un JIPCDT (Jeux Indépendant Pas Cher Du Tout).

donc, oui, il coût dans les 18€ ... mais si tu as plein d'amis, tu peux prendre (sur Steam) un pack de 4 licences pour 57€, ce qui ramène le prix unitaire à environ 14€.

le pack, c'est aussi un bon moyen de créer un petit groupe pour jouer ensemble (hop ... pirouette et je retombe sur le sujet du post)
Je me suis laissé tenté par le jeu, alors à demain soir .

Mon steam ID est le suivant: chrisdu91

Bon désolé pour le nom, j'étais un peu jeune lorsque je l'ai créé
Bonne idée je veux bien en être mais vu mes heures de jeu et ma zone géographique ça va être tendu.
Je jouerai le soir chez moi vers 23h+ donc 05h+ en France, ouais, pas gagne...
Citation :
Publié par Niwz
De même de mon côté, on sera 4 mais avec des temps de jeux différents.

Donc si il y a des personnes qui sont chaudes pour tâter le jeu comme il faut j'suis présent

Steam : Niwz


PS : On peut jouer à 6 pouloum, 6 !
D'ailleurs j'ai oublié de te répondre hier, trop occupé à tenter de passer 80 sur GW2 avant la sortie de T2 !
J'voulais faire une blague puis j'me suis dis que ça ne serait pas si drole que ça
Citation :
Publié par lyn steinherz
Leur site est plombé.
A mon avis, c'est la seule ombre au tableau pour ce lancement, mais grosse ombre quand même.
le problème c'est surtout que même via hamachi on n'arrive pas à faire du multi et ça c'est moche
Moi je ne peux même pas lier mon compte steam...

j'ai ce message en essayant de lier mon compte : "Sorry, the page you are looking for could not be found. A message has been sent to the system adminstrator regarding this error."

Donc il ne reste plus qu'à attendre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés