|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [PC] Torchlight II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas nécessairement
![]() Sinon pour avoir accès au boss à nouveau je suppose qu'il faut que quelqu'un d'autre faisant la quête pour la première fois "ouvre" le donjon, n'est-ce pas ? Edit: Ouch, complètement owned ![]() Ca m'a pris trop de temps de retrouver la vidéo sur yoube... |
![]() |
|
Invité
|
J'ai dit immortel pas dégâts abusé
![]() Puis son berserker j'en fait de la bouillie, jamais il passe mon shield ![]() Mais ouais c'est plus que pas mal niveau opti, surtout que je crois que j'ai une partie de son stuff en stock @Noct': tu le cast en boucle en ayant des charges (dés que j'ai 5 charges je le cast) et t'enchaîne les mobs comme ça (le score descend quand même avec le temps, donc faut pas rester trop inactif) édit: |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Toujours up la béta ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Petite preview sur JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...12-preview.htm
|
![]() |
|
|
Citation :
Leur conclusion est vraiment étrange je trouve. Dernière modification par lolox ; 02/06/2012 à 02h11. |
![]() |
|
|
La sortie du jeu, c'est pour le jeudi 20 septembre :
http://www.torchlight2rama.fr/2012 [...] septembre/ Pas de blague, c'est officiel. Ça compte pas si j'ai préparé l'article avec cette date au pif, il y a deux jours en admin privé dans mon blog ? ![]() |
![]() |
|
|
Enfin la sortie!
Ca va être chaud quand même avec Borderlands 2 qui sort aussi le 20 Septembre ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
T'as oublié 5 € minimum dans les 2. Et en prix classique c'est 50 € Borderlands 2.
|
![]() |
|
Invité
|
35€ sur amazon.fr, 25£ aux uk (bon faut trouver un site qui se gave pas sur les fdp)
pour torchlight 2 faut prendre le four pack |
![]() |
|
#66357 |
|
Je ne parlais pas vraiment du prix mais du fait que 2 jeux très attendu sortait le même jour et qu'en fait ça serait chaud d'y jouer en même temps ...
|
![]() |
|
|
Trop tard, j'ai déjà pré-commandé Borderlands 2 et je m'amuse encore sur D3.
![]() On verra à Noël ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont complètement raté le coche de l'été, en plus d'avoir berné leur public. Tant pis pour eux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|