[Wiki] [PC] Torchlight II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dravel
Edit bis: Ahahah le kick contre l'host qui kick tous les autres en fait Enfin je crois, je suis toujours dans la partie mais vous l'avez quittée.
Vous pouvez vous reconnecter ?
Nop disparue, j'ai recréé là (et on était toujours dans la partie)
Citation :
Publié par Darkhain
En fait on t'as kick (l'host lol), nous on été encore sur le server...
Je ne comprends pas comment ça marche alors, car je suis toujours en jeu, et le chat indique que je suis toujours sur le même serveur ...
J'ai eu un log indiquant que j'étais kick, et juste après que vous aviez été déconnectés.
Certainement. Ce n'est pas dispo à la création de partie, mais on doit tout de même être basculé dans ce mode au besoin.

Je ne peux pas vous rejondre par contre, la partie semble limitée à 2 joueurs (2/2).
Oupss
C'est recréé^^
Il y a un drôle de feeling dans ce Torchlight 2... vous n'avez pas cette sensation de légèreté, de "non-impact" ?
Je ne sais pas si c'est la sortie de diablo 3 et son gameplay qui me rende la chose difficile, mais je n'ai pas retrouvé le plaisir de jeu que j'avais eu avec le premier.
Bon je vais fait un retour rapide sur les skill de l'ingé:

Blitz:
++Large Weapon Expertise: le skill de base pour tout les utilisateur de 2H/canon
+Flame Hammer: j'ai pas tellement testé vue que je suis spé canon, mais l'AOE est sympa
+++Coup de grâce: bon je triche un peu vue qu'il est pas déblocable dans la beta, mais vue que de base les canons ont 35% de chance de stun, qu'avec la large weapon expertise on rajoute jusqu’à 15% et que le skill est passif et fait 10* votre force en dégâts électrique lorsqu'on tape une cible stun, on peut dire que ça vaut le détour

Construction:
+++Healing Bot: ça soigne et ça le fait bien, je viens de faire le boss de fin de la beta avec 0 potions grâce a ça (en elite avec dravel)
+Spider Mines: ça fait des gros dégats mais ça boufffe trop de mana
+++Blast Cannon: porté et dégat énorme, cadence de tir plus que raisonnable, bref le skill pour burst avec un canon
+++Gun Bot: ça fait le café, ça descend un boss en 2-2 seul problème ça tient une minute et il y a un coldown de 3min
++Strong Defence: un passif pour bien encaisser, c'est jamais de refus
--Shock Grenade: pas de super dégâts, ça crame des charges, bref on s'en passe

Aegis:
++Dynamo Field: sympathique pour avoir des charges vites fiat, faut juste faire gaffe a pas se faire buter par les mobs autour de soit
+Forcefield: un bouclier basé sur les charge mais qui malheureusement est bien fragile en elite, ça permetra quand même de tanké 2sec le temps de callé un burst
+++Overload: mass dégats et ça repousse les ennemies
---Ember Reach: juste usless, chiant a caler, une partie non négligeable des mobs résistent au stun et vous stunnez déjà assez avec vos armes

Le reste j'ai pas test
Citation :
Publié par Vaux
+++Healing Bot: ça soigne et ça le fait bien, je viens de faire le boss de fin de la beta avec 0 potions grâce a ça (en elite avec dravel)
Pour être honnête, tu as pratiquement tout fait tout seul, je me suis fait tuer je ne sais combien de fois durant ce combat... Bravo encore

Juste un bémol en revanche sur le healing bot: oui il est super pour son propriétaire, mais moins pour les autres joueurs. Pour ceux n'ayant pas testé, il lance toutes les X secondes un pbaoe qui donne une regen de vie à tous ceux touchés. Cela semble marcher tout le temps pour l'ingénieur, mais pour les autres joueurs il faut soit beaucoup de coordination lorsque l'on kite, soit de la chance, soit combattre dans un petit environnement.
Mais ça reste une compétence excellente en effet.
L'ingé canon est vraiment violent. La très courte portée de l'arme est compensée par le skill actif qui tire très loin.
Du coup on a à la fois un cône qui repousse les ennemis et un coup à longue portée qui fait très mal.

Concernant forcefield, j'ai aussi été déçu. En élite ça ne tient vraiment pas longtemps. En plus il y a un petit temps d'activation qui peut être dangereux.


J'ai testé aussi rapidement le berserker. C'est très sympa, extrêmement nerveux et avec des animations impressionnantes (des esprits de loups qui nous "sortent" du corps). Parmi les armes de prédilection il y a des griffes, ce qui m'a fait pensé à un mélange entre un zerk et un sauvage de daoc.

Les arbres sont axés totalement sur les dégâts cac, avec très peu d'utilitaires de défense. Il y a toutefois la possibilité d'avoir une charge qui redonne un pourcentage de vie si elle touche un ennemi, ainsi qu'un passif qui rend aussi un pourcentage de vie à chaque coup critique. Vu que la jauge de charge, une fois remplie, donne des critiques automatiques, cela permet de se régénérer doucement. Mais rien du tout qui puisse permettre de résister à un burst.
Je suppose qu'il y aurait tout intérêt à utiliser des armes avec un proc regen vie. 7

Bref une classe très sympa, vive et qui fait beaucoup de dégâts, mais qui en subit beaucoup également.

Dernière modification par Dravel ; 20/05/2012 à 21h23.
Citation :
Publié par Dravel
Pour être honnête, tu as pratiquement tout fait tout seul, je me suis fait tuer je ne sais combien de fois durant ce combat... Bravo encore

Juste un bémol en revanche sur le healing bot: oui il est super pour son propriétaire, mais moins pour les autres joueurs. Pour ceux n'ayant pas testé, il lance toutes les X secondes un pbaoe qui donne une regen de vie à tous ceux touchés. Cela semble marcher tout le temps pour l'ingénieur, mais pour les autres joueurs il faut soit beaucoup de coordination lorsque l'on kite, soit de la chance, soit combattre dans un petit environnement.
Ça marche tout le temps quand il est lvl2-3 (le mien était lvl2) sinon on sort de la range quand on kite, le truc quand on veut le heal c'est de compté pour le coldown histoire d'être sur d'être a coté
Je viens de commencer une "archere" en elite et je trouve ca tjrs trop facile. C est vraiment le gros point noir pour moi :/ Autant avec l ingenieur spe 2 mains, j ai eu un petit peu de mal sur les boss, autant la je sens que ca va izy, fingers in the nose, surtout que j ai deja le stuff dropé par mon ingé ( j avais acheter et mis de coté tous les objets de sets )
En même temps c'est sur si t'es stuff c'est beaucoup plus facile

Et même dans le dernier donjon tu galère pas?
Citation :
Publié par Vaux
En même temps c'est sur si t'es stuff c'est beaucoup plus facile

Et même dans le dernier donjon tu galère pas?
J y suis pas encore rendu, mais le mode elite serait super si c etait le mode normal en fait. AU niveau 14, je suis tjrs pas mort, j utilise tres peu de potion finalement, et pourtant j ai pas un stuff de roxxor J ai 5 pieces du set ClovenHoof qui sont pour lvl 10...et mes pistolets ont été achetés au marchand avec ce perso ( et pas celui 21 )

Dernière modification par Bidibul ; 21/05/2012 à 09h20.
En effet !
La beta continue donc jusqu'au 24 mai à 4h PM PDT, soit vendredi 1h du matin pour nous.

Apparemment ils vont envoyer d'autres clés, donc il est encore temps de tester cet excellent jeu si vous le souhaitez.
http://www.torchlight2game.com/

Maintenant j'espère simplement que plusieurs des suggestions faites sur le forum beta seront entendues et suivies. Je pense tout particulièrement au ciblage un peu difficile que nous sommes nombreux à avoir mentionné.
Avec l'archer/mage j'ai lâché l'affaire depuis longtemps, je fais tout avec shift Ca doit même être possible avec les classes cac qui tapent en arc anyway.

Par contre dès qu'il y a des grosses piles d'items on se retrouve vite à ramasser les poubelles. Autre soucis : quand l'écran est trop chargé, je me retrouve sans zone cliquable pour me déplacer pendant plusieurs secondes
Oui shift aide beaucoup, toutefois cela peut parfois être un soucis quant à la distance d'attaque, la portée des armes et de certaines attaques étant différente.
En plus ça finit par devenir douloureux pour le petit doigt, même si évidemment on peut binder sur une autre touche.

Le soucis pour beaucoup c'est que bien souvent en cliquant sur un ennemi on ne l'attaque pas, mais on marche dans sa direction... Voire pour les cacs on "dance" autour. Apparemment la zone de sélection des ennemis est plus petite que leur skin. Cela m'a particulièrement frappé sur le boss de fin de l'acte 1, où il m'arrivait de cliquer dessus sans pour autant le sélectionner.
C'est un vrai problème, qui n'existait d'ailleurs pas sous T1. On est nombreux à l'avoir signalé sur le forum beta, dans différents threads, donc j'espère vraiment que les devs vont faire quelque chose.

C'est vrai aussi que les piles d'items ne sont pas toujours pratiques. Après, pour ma part, je ramasse systématiquement tout. Etant donné que le pet peut rapidement aller vendre tout son inventaire, il n'y a pas de raison de se priver de plus d'argent.
Je viens de testé le combo arme a deux mains + forcefield sur mon engineer, c'est une tuerie, les champions levels 21 qui balance des glaives je les explose sans problème (bon ok l'arme à deux mains a 250dps ) sans prendre de dommage

D'ailleurs j'ai l'impression que le forcefield faut le charger, à force de l'utiliser il absorbé 9k dmg de base

Bref engineer best class au cac et a distance

Dernière modification par Compte #66357 ; 22/05/2012 à 19h15.
Citation :
Publié par Vaux
Bref engineer best class au cac et a distance
Je commence à penser qu'il faut s'attendre à un nerf d'ailleurs.

La puissance brute me semble un peu démesurée si on compare avec un outlander ou un zerk. Ils ont plus de compétence de debuffs et autres gadgets du style, mais au final c'est secondaire vu la résistance et le dps possible de l'ingénieur.
C'est surtout le seul qui a de vrais skill^^
Enfin je me demande si c'est pas un bug le forcefield parce que ça me parait un peu cheaté

Et bidibul ta partie est vétéran, je sais pas si c'est fait exprès (ça expliquerais pourquoi tu galère pas en elite^^)
Je suis pas un pro à Torchlight 2, mais j'ai pu lire des discussions entre ingé niv. 20 par là qui disaient que le forcefield était pas si bon que ça dans la pratique.
Citation :
Publié par Sloul
Je suis pas un pro à Torchlight 2, mais j'ai pu lire des discussions entre ingé niv. 20 par là qui disaient que le forcefield était pas si bon que ça dans la pratique.
De base ouais, avec le bug que je viens de trouver c'est juste fumé, t'es intuable. (de base sur mons perso j'ai 315 d’absorption, là il est à 12K soit 40 fois plus)
Je viens de refaire le jeux en mode Veteran, j'ai roulé sur tte l'acte1 (Double gold weapon oblige ), mais le dernier donjon me complique un peu la tache la
Ces salo avec leurs glaives ...

Ps:
Manque une option pour reset ses compétences quand même... C'est une Beta, on aimerait tester.
N'empêche une fois en mode immortel on se rend bien compte que le boss de fin est fait pour être kitté, je mettais trois heures a le tapez tellement je me prenais de knockback

Qu'est-ce que c'est le mode immortel? c'est ça:
lol².jpg


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés