[Wiki] [PC] Torchlight II

Répondre
Partager Rechercher
Ok ca se corse après!
Je roule pas sur tout mais bon y aurait un niveau de difficulté au dessus j'aurais déjà reroll (j'aime bien crever et devoir try hard sur des passages/boss pour réussir)

Vos commentaires me laissent penser que je suis donc une machine, j'ai du progresser depuis dungeon siegeII/diablo II merci
Ou peut être que le fait que je clean 95%+ des maps, que je fais toutes les quêtes annexes et mon perso est sûrement bon en early lvl (mage feu, avec le sort qui crame tout en ligne) joue un peu. Ouais je vais fraps un run, par contre je préviens je sors pas d'une zone tant que j'ai pas cassé tout les pots
Citation :
Publié par Riper
L'ingénieur a une branche avec plusieurs invocations de mémoire, le healbot, les mines araignées, la tourelle mobile et le super golem, l'ingénieur est une classe assez forte donc ça devrait le faire même en Elite, de toute façon le jeu n'est pas super dur non plus et le healbot est toujours utile.

Il y a aussi l'outlander avec la branche ombre ou un nom du style qui a quelques invocations, j'ai un pote qui l'avait testé mais c'était pas top.

Tu peux aussi rajouter des invocations avec les 4 sorts de parchemins.
Merci, en effet c'est l'ingénieur pour les invocations. J'ai trouvé un build sympa sur internet et ça correspond à ce que je veux.

Par contre j'ai commencé une partie en normal (Acte II actuellement) et c'est vraiment simple, surtout depuis que j'ai les araignées qui font extrêmement mal. Je vais sûrement recommencer une partie en difficulté max histoire que ce soit un peu plus intéressant.

A part ça je le trouve très fun ce Torchlight II, ils se sont bien améliorés depuis Torchlight 1 et c'est très agréable .
Bah très honnêtement là en juillet 2013 je vois pas du tout où TL2 se situe quoi, à part si on a envie de se faire un remake de D2 en cartoon.

J'aime beaucoup ce jeu, il est vraiment cool, mais D3 et PoE, quoiqu'on cherche, ont tout rasé sur leur passage. Si tu veux un truc accessible de gros veau tu vas sur D3, si tu veux du hns de pgm à l'ancienne tu vas sur PoE.

Après on peut défendre son aspect esthétique, là où se différencient beaucoup les h'n's du moment, mais bon le cartoon ça va un temps quoi.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah très honnêtement là en juillet 2013 je vois pas du tout où TL2 se situe quoi, à part si on a envie de se faire un remake de D2 en cartoon.

J'aime beaucoup ce jeu, il est vraiment cool, mais D3 et PoE, quoiqu'on cherche, ont tout rasé sur leur passage. Si tu veux un truc accessible de gros veau tu vas sur D3, si tu veux du hns de pgm à l'ancienne tu vas sur PoE.

Après on peut défendre son aspect esthétique, là où se différencient beaucoup les h'n's du moment, mais bon le cartoon ça va un temps quoi.

Le gros problème de ce torchlight ces que les devs l'on abandonné et compte sur la communauté et les mod pour faire la rejouabilité, la ou poe est en constante évolution, je ne parlerai pas de d3 la ou blizzard nous pond un patch de merde tous les 6 mois.
Sinon absolument d'accord avec toi.
C'est un petit jeu pour passer le temps et retrouver l'esprit de D2, si il y aurait pas eu les soldes c'est vrai que je ne l'aurais pas acheté et je le trouve réellement vide coté multijoueur (alors que Natural Selection 2 ca déborde de partout). Je n'ai toujours pas vus une seule partie en mode hardcore alors que j'ai juste le mod "transmode" installé pour avoir le jeu en français, les français sont t'il si frileux pour jouer en mode hardcore élite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés