[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Désolé j'ai un peu de peine a suivre le tout, j'éditerais quand ça sera plus calme pour le looser bracket.
Même chose pour les replays j'ai pas encore trouvé le temps pour les regarder, mais vous pouvez continuer à les envoyer je les enregistre dans un dossier bien au chaud et quand j'aurais un poil plus de temps j'essayerais de faire une sélection et d'y commenter .

Mini
Sargasurm ° Nohar 2 - 0 TomPliss

Je mets à jour le wiki (Edit : on m'a devancé en fait). Merci d'ailleurs aux nombreux observateurs d'être venus (bien qu'à la base on voulait tous voir le match Madj vs SoL ). Et merci à mon adversaire pour ces matchs !
Citation :
Publié par CMJN
J'ai un peu de mal à trouver un moment ou faire les matchs : rodiel m'a pas répondu :s on a jusque quand deja?
Essaie de voir avec lui en lui laissant un MP ici même s'il ne répond pas IG, mais sur le wiki il dit qu'il est dispo en soirée + week-end.

L'idéal ca serait que les matchs de round 1 soit finis d'ici samedi dans la journée, voir demain soir au mieux, mais l'arbre avance bien, il y a quelques petits imprévus mais c'est pas grave, c'est des choses qui arrivent .
Il y a même un match de Round 3 qui peux être jouer, c'est bien!

Edit: Madj si tu me lis: SoL viens de reco
Citation :
Publié par Minitosse
Essaie de voir avec lui en lui laissant un MP ici même s'il ne répond pas IG, mais sur le wiki il dit qu'il est dispo en soirée + week-end.

L'idéal ca serait que les matchs de round 1 soit finis d'ici samedi dans la journée, voir demain soir au mieux, mais l'arbre avance bien, il y a quelques petits imprévus mais c'est pas grave, c'est des choses qui arrivent .
Il y a même un match de Round 3 qui peux être jouer, c'est bien!

Edit: Madj si tu me lis: SoL viens de reco

pour le match de round 3, on le jouera demain soir
merci pour l'organisation du tournoi en tout cas c'est vraiment sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés