[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben j'ai perdu 0-2 contre Darkiwi en ZvsZ :s

En + d'avoir très mal joué (ne jamais commencer ce genre de tournoi comme première game de la journée^^), je suis parti deux fois (par manque de scout) en banelings vs cafards : ça ne pardonne pas....
Citation :
Publié par Pam
Pam 2
Varghas 0
Une petite remarque, il serait peut être sympathique pour les < gold d'être regroupés entre eux lors des premiers matchs qu'il ne se fasse pas sortir directement

c'était le combat des ligues opposées \o/
Oui j'y avais pensé, mais il m'est très difficile de composer un arbre à la main car le site n'est pas très intuitif sur ce point. Au début je voulais faire en sortes que les têtes de séries soit placé chacun dans un quart de l'arbre et faire passer les gros joueurs dans le 2 ème tour directement ( merci Maiky pour l'idée ). mais malheureusement j'ai pas réussi a faire, vu que ca m'aurait pris énormément de temps, donc j'ai lancer au hasard total...

Sinon j'ai mis à jour le Looser Bracket, donc si vous désirez continuer vos match n'hésitez pas .
Citation :
Publié par Ganil
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Je me suis fait méchamment outplayed :]
jvais visiter le loser bracket pour voir
Citation :
* discutions sur les ligues pour le tournois *
non mais c'est bien de regrouper toutes les ligues sur le même tournois, peut être que le joueur bronze va lose contre le joueur platine mais au moins ca fait connaitre du monde, on peut s'échanger des tricks, rejouer ensemble plus tard... Et ca donne envie de test de prochain tournoi pour faire mieux

Si on fait un tournoi par ligue ( 5 ?), sachant qu'entre les diamants, 200-300 point d'écart c'est juste un méga fossé on est pas arrivé...

Limite c'est pas d'être le 1er du tn l'important, pour moi le mieux dans les tournoi c'est de rencontrer du monde :')
(d'ailleurs ca vaut pour des tournois sportif irl aussi je trouve \o/ )
Citation :
Publié par Daen
non mais c'est bien de regrouper toutes les ligues sur le même tournois, peut être que le joueur bronze va lose contre le joueur platine mais au moins ca fait connaitre du monde, on peut s'échanger des tricks, rejouer ensemble plus tard... Et ca donne envie de test de prochain tournoi pour faire mieux

Si on fait un tournoi par ligue ( 5 ?), sachant qu'entre les diamants, 200-300 point d'écart c'est juste un méga fossé on est pas arrivé...

Limite c'est pas d'être le 1er du tn l'important, pour moi le mieux dans les tournoi c'est de rencontrer du monde :')

Tu as perdu la raison, être le Dieu de SC II @ JOL c'est le saint graal...
Citation :
Publié par huhuh
Je me suis fait méchamment outplayed :]
jvais visiter le loser bracket pour voir
C'est pas grave on peut toujours se retrouver en finale !
Citation :
Publié par Daen

Sur ce point je te rejoins complètement, je suis pour un tournoi toute ligue comprise. Ceux qui s'inscrivent sont conscient du moins je l'espère que c'est un tournoi amateur, dans le seul but de jouer entre nous et de passer un bon moment. Si on veut du hardcore gaming, des pros, chacun joue son match et basta, y a assez de tournois type go4sc2 ouvert à tout le monde.

Et par ce tournoi ca permet d'apprendre des trucs, tant en observant les bons joueurs de JoL jouer ( et il y en a ) que de jouer contre des adversaires qui n'ont pas qu'une seule idée en tête: +xx points a la fin du match.

Le seul truc qui, oui pourrait être pas mal, c'est de séparer les bon joueurs pour éviter qu'ils s'entre éliminent tous et qu'au final on se retrouve avec une finale moins jolie à regarder. Mais comme j'ai préciser plus haut, modifier l'arbre à la main, c'est vraiment pas une tâche aisée sur ce site, ou alors j'ai louper une coche .

Mini
Citation :
Publié par Minitosse
Idem ici game contre Arkaels à 21h. Ca va être violent, j'ai déjà bobo .
Je veux voir ça.

Voir l'organisateur du tournois se faire étriper, ça n'a pas de prix ^^
Citation :
Publié par Deswing
je joue contre Mike bientot , une rouste en vue pour mes petites fesses
Lol non je crois pas. Le type a volé son rang il fait jouer des chinois a sa place il parait.
Citation :
Publié par arkaels
Lol non je crois pas. Le type a volé son rang il fait jouer des chinois a sa place il parait.
Moi j'aurais choisi un coréen pour jouer à ma place, c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés