[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Cette fin en cliffhanger dans l'épisode 3 de Wilfred (US).

J'apprécie de plus en plus cette série à chaque saison.
Le premier épisode du nouveau thriller politique de BBC Two, The Honorable Woman, est diffusé ce soir au UK.

Citation :
Publié par Sypnosis
Nessa Stein, la fille d’un marchand d’armes anglais sioniste, hérite de la compagnie de son père. Elle décide alors de changer son activité, se retrouvant mêlée à une conspiration mondiale.
Citation :
Publié par Jay-BC
Under the dome S2E1 : je pensais jamais dire ça d'une série que j'ai suivi une saison...
Que c'est mauvais...
c'est du n'importe quoi.. accessoirement le résumé du début m'a permis de découvrir que je n'avais pas été au bout de la saison 1
Je viens de me regarder les 4 premiers épisodes de Scandal, ils sont sur M6 replay, et la suite est prévue pour mardi soir!

Sympa le casting, Desmond de lost, Eli de lie to me, Kerry Washington bien sur et j ai même cru reconnaître d autres acteurs en second rôles .
Bref ça m à bien plu!

J ai pas trouve de sujet dédié en revanche en tapant Scandal ou Kerry Washington dans la recherche ça donne rien.

Mais bon, je passe au moins l info du replay ici pour ceux qui veulent tenter!
Me suis dévoré les 2 saisons d'un type de série que j'évite comme la peste en général car, la plupart du temps c'est mauvais et cheap mais aussi lié au fait qu'il y a que rarement de grosse différence dans le BG entre chaque série.

En gros j'ai bien apprécié Arrow... Une première pour moi.
Les série de Super-héros/Vengeur Masqué je les fuis comme la peste car, comme dit plus haut, la qualité est toujours super douteuse et les scénario proche du ridicule bien souvent... EN plus du fait que tout ce ressemble plus ou moins ; Soit ce sont des mutants (de naissance ou via un "accident") soit ce sont des "Batman" (Beau gosse richissime qui a perdu un ou plusieurs parents et qui par dans une croisade vengeresse contre la criminalité dans leur ville car il est sur-entraîné).

Arrow tombe pile poil dans la catégorie "Batman" avec tout ses clichés (purement DC Comics quoi) mais, la qualité est étonnamment très bonne.Bien filmé, bon effets spéciaux, acteurs pas mauvais du tout et scénario pas dégueu, bien que classique (et en plus, par moment, ils font de l'autodérision sur les Vengeurs Masqué qui m'as bien fait marrer j'avoue ).

Qui plus est je connaissait pas Green Arrow (Je suis pas trop DC Comics) donc ce fut une occasion de le connaitre.
Rectify a repris (2e épisode pour le moment).

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y jeter un œil, allez-y la première saison ne fait que six épisodes et mérite qu'on s'y attarde.
C'est l'histoire d'un type qui sort du couloir de la mort après y avoir passé plus de quinze ans, condamné pour le viol/meurtre de sa petite amie alors qu'il avait dix-sept ans, temporairement innocenté grâce à des analyses adn. Il a passé la majorité de sa vie isolé dans une cellule et quand il en sort, il doit se réadapter à une vie qui a continué sans lui, dans une ville où pas mal de gens le croient coupables (et dans l'attente du nouveau procès).
C'est beau, touchant et parfois même dérangeant (il n'y a pas de flashbacks montrant par A+B que le gars est innocent, et il a parfois des comportements pour le moins étrange). Et les acteurs y sont très bon.
Bon, episode 3 de Dominion tant qu'à faire.

C'est pas terrible, terrible. Gabriel manque énormément de charisme. J'ai même du mal à imaginer que l'on parle de l'Archange Gabriel.
Quant à l'intrigue, c'est très plat et je m'ennuie.

Je crois que je vais m'arrêter là.
Citation :
Publié par Free RP
Le pilote de Constantine est sorti.

J'ai tenu 5 min ( jusqu'à l'exorcisme dans l'hôpital ), je compte sur vous pour me dire si j'ai gagné 40 min de ma vie.
J'ai trouvé le pilot plutôt honnête, on s'éloignes du traitement habituel d'un comic à savoir hihihi pif paf le maichant
Tiens, j'ai vu une pub sur M6 et ça m'avait l'air alléchant donc je viens prendre conseil.

C'est bien Scandal quand on aime les séries politiques ? (Style The Wire, House of Cards, TWW, etc...)

Ou alors c'est trop nian-nian série pour les bonnes femmes ?
Citation :
Publié par Hark²
Tiens, j'ai vu une pub sur M6 et ça m'avait l'air alléchant donc je viens prendre conseil.

C'est bien Scandal quand on aime les séries politiques ? (Style The Wire, House of Cards, TWW, etc...)

Ou alors c'est trop nian-nian série pour les bonnes femmes ?

Mate toi les replay avant ce soir pour te faire une idée

Moi j'ai pas mal accrocher, même si c'est hyper violent c'est pas mal traité, politique, enquête...
Après mon homme trouve que c'est encore trop proche de Lie to me/mentalist dans le traitement. M'enfin, y a la fin de la saison 1 on se fera un avis final ce soir
Vu le pilot de Constantine. J'avais peur que la magie n’opère plus après 9 saisons de Supernatural et bien non ce n'est pas le cas, j'ai apprécié quand même ce pilot, tout comme The Flash ca reste asse convenu et c'est un peu a quoi je pouvais m'attendre, il ni y malheureusement pas vraiment de surprise. Mais je m’inquiète pas trop pour la suite il faut dire que le matériel de base est bien généreux. Maintenant j’espère être plus surpris par Gotham.

J'ai aimé:
• Matt Ryan
• Le ton est bien lancé
• Les personnages secondaires

Moins aimé:
• Pas asse horreur/mature , j'aurais aimé quelque chose de plus Penny Dreadful par exemple.

Dernière modification par Bal'E ; 08/07/2014 à 18h35.
Citation :
Publié par Hark²
Tiens, j'ai vu une pub sur M6 et ça m'avait l'air alléchant donc je viens prendre conseil.

C'est bien Scandal quand on aime les séries politiques ? (Style The Wire, House of Cards, TWW, etc...)

Ou alors c'est trop nian-nian série pour les bonnes femmes ?
C'est une sorte de 24h, en plus nian-nian (voire beaucoup plus).
Politiquement c'est beaucoup moins poussé qu'un HoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés