Retour du PTS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ellesmera
Pas de réponse sur la possibilité de transfo en abysse terrestre ?
sur la koréen, il font les world boss (Padmarashka / Sematariux ) avec des templars en transfo gouverneur, donc il est possible de se transfo dans balaurea.
Citation :
Publié par Owii
sur la koréen, il font les world boss (Padmarashka / Sematariux ) avec des templars en transfo gouverneur, donc il est possible de se transfo dans balaurea.
pour être exact: sur la KR ils échouent à faire ces 2 boss avec des transfos gouverneur :mrgreen:
strat coréenne : on y va à 3 cohortes, on dps le boss, si on le tombe pas on rajoute 2 cohortes de plus au prochain try, si ça tombe toujours pas on en rajoute encore 2 de plus, et ainsi de suite...
Citation :
Publié par Lamoyant
Tout de façon, on les tombera avant eux comme on l'a fait pour la divine.
Euh, la Divine est tombée en Corée bien avant chez nous que je sache.
Citation :
Publié par Haynae
Ouf , j'avais vraiment pas envie de faire mon 50-51 à indratu , je l'ai assez vue cette zone
Si tu as déjà remplie ta barre d'exp après le 50 en 1.9, le level 51 tu le fera avec un seul mob
Citation :
Publié par Stof
Euh, la Divine est tombée en Corée bien avant chez nous que je sache.
Clairement oui , on est juste les premier Occidentaux.

Citation :
Publié par AionKL
Si tu as déjà remplie ta barre d'exp après le 50 en 1.9, le level 51 tu le fera avec un seul mob
Oui mais nan, j'ai repris AION il y a 4/5 jour au lv40 pour la 2.0 après 8mois d'arrêt et j'ai up 50 hier ^^. Quoique , ente DD/théo lab et BE sup j'en suis déjà à 30% xD
Citation :
Publié par Lamoyant
Tout de façon, on les tombera avant eux comme on l'a fait pour la divine.
heu tu sais, ils sont pas plus con que nous hein....

ces world boss sont de vraie world boss... c'est pas demain la veille que on les tomberas a 3 cohorte...
si les KR les tombe pas a 150-200... on y arriveras pas non plus de suite, faut pas se leurré.

a ce niveau, c est pas que une question de strat

en tout cas, par exemple pour valakas sur L2, même si maintenant il demande moitié moins de monde que avant, un minimum est tout de même requis, il reste intombable a 3 cohortes car il reprend plus de vie que on le dps... sa seras la même pour nos 2 nouveau dragon, si ils sont étudier pour être fait a une centaine, oublier de pouvoir les tomber a moins, sa regene seras bien trop élever pour le faire.
que l'ont soit Kr, Fr ou martien n'y change rien
S'toi qui te gourres vi La divine est bien tombée en Corée (début décembre) avant de tomber sur Suthran (avril)

Après, ils auront mis bien plus de temps par rapport à leur sortie du jeu a eux, que nous par rapport à la sortie d'aion en europe.
Citation :
Publié par Morgwen/Astero
ils auront mis bien plus de temps par rapport à leur sortie du jeu a eux, que nous par rapport à la sortie d'aion en europe.
lamorian, go te ratrapper la dessu viite =P
Citation :
Publié par Morgwen/Astero
S'toi qui te gourres vi La divine est bien tombée en Corée (début décembre) avant de tomber sur Suthran (avril)

Après, ils auront mis bien plus de temps par rapport à leur sortie du jeu a eux, que nous par rapport à la sortie d'aion en europe.
Y a aussi l'histoire des mises à jours et des nerfs de la divine. Avant la 1.5 c'était extrêmement difficile de la tomber.
Citation :
Publié par Vaelgan
Y a aussi l'histoire des mises à jours et des nerfs de la divine. Avant la 1.5 c'était extrêmement difficile de la tomber.
Tu veux dire 1.9 je crois ?
Ou alors avant, mais je pense pas que ça soit en 1.5 ... enfin d'un autre coté osef des chiffres car quand elle est tombée sur Suthran c'était avant le nerf ^^
Techniquement le divine a été "nerf" à plusieurs reprises:
1.1/2: passage du niveau max de 45 à 50 avec stuff/skill qui vont avec
1.5: apparition de stuffs 50 gold non abyssal (Mira, DP)
1.9: passage du timer à 1h avec réduction en conséquence des stats du boss, passage de l'enchant max à +15, armes fusionnées
2.0: passage du niveau max de 50 à 55 avec tout ce qui va avec (skills, stuff)

A chaque fois ça équivaut à un nerf, à chaque fois elle devient plus simple à prendre.
Ouais enfin je crois bien qu'à la 2.0 la divine est réajustée pour tenir compte de tout ça... Donc là du coup, ce serait bien un "dénerf" si on peut appeler ça comme ça
Concernant les WB en corée, il faut prendre en compte le fait que ces mecs là ne font que du pvp, et donc vont faire leur pve avec leur stuff pvp.

Spa pour rien que le stuff pve a des stats supérieures au stats du stuff pvp, ormis la réduction/augmentation des degats contre les joueurs.

Les mecs se font OS, alors qu'en stuff pve équivalent ils survivraient.
C'est sensiblement pour ça qu'ils les tombent pas.

La différence de resistance serait de l'ordre de 15% entre le stuff pvp et le stuff pve. Et ces 15% sont primordiaux pour tomber ces WB.
Citation :
Publié par Primura
Nerf à la 1.5 puis à la 1.9

Et à la 2.0 : bah...
Il n'y a pas eu de nerf à la 1.5. Y'a même eu un up ! Vu que le timer était passé de 2h full à 1h50 (pop à h+5 du siège, dépop à h-5 avec la fin du siège), ça faisait 10 minutes en moins sur l'encounter.

Le "nerf" à eu lieu en 1.9, le timer passant sur 50 minutes, la vie du boss a été diminuée d'autant en ratio... mais les skills et leur timer sont restés inchangés... du coup les phases passaient plus vite, avec moins de perte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés