|
Vache les claques qu'il met ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Retour du PTS 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
encore un boss ou les assa se font 2 shoot et que nécessite que de la patience, rien de bien chiant, dommage ils pourraient innovés à part le dragon c boff boff
|
![]() |
|
|
Le Templar fait 0 block
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai des nouvelles (je crois) pour les bijoux qui prête à confusions en fait et j'aimerais votre avis.
Voici les bijoux orange et leur attaque PvP ![]() Et voici les bijoux PvP gold 55 http://avatarbook.plaync.co.kr/aion/...s/01011-0009pl C'est moi ou les bijoux gold ont plus d'attaque PvP ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Les transfo fonctionne dans Balaurea ?
|
![]() |
|
|
Citation :
comme d'ailleurs la quasi totalité des boss qui font des aoe a l'heure actuel, il faut juste les eviter. et je dirais plus qu'ils sont mort car ils ont pas eviter une des tornade... au contraire il a l'air un minimum technique ce boss XD ici ils le tombe et justement on voie bien le coté bien hard de la fin du boss http://www.youtube.com/watch?v=mAg8A...eature=related plus sa va et plus y a de tornade a eviter et plus il a besoin d etre kite pour eviter sa double aoe de malade sa donne une courses poursuite entre les tornade, ca a l'air assez bon quand même |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est ou qu'on achète les skills 50+?
Y a rien a sanctum et inginson j'ai pas trouvé non plus, help please^^ |
![]() |
|
|
Si tu lis attentivement toutes les quêtes et tout ce qu'on te dit, tu sauras qu'il faut aller au cloitre de Kaisinel.
|
![]() |
|
|
c'est vrai sur le pts je lis pas les quetes (ce que je ais sur l'offi), je zape les cinématiques aussi pour pas me spolier.
Merci de la réponse |
![]() |
|
|
A ce propos, une petite question : Des news du future Miragent? C'est inclus en 2.0 ou C'est prévu? ou c'est juste une méchante rumeurs?
|
![]() |
|
|
Citation :
J'approuve ![]() |
![]() |
|
|
ben moi je peut même pas patcher ca me met une erreur 36. et quand je lance les jeu sans patcher ca me fais d'enorme lag en jeu..peut même pas m'envoler ds la zone de taloc
|
![]() |
|
|
Quoi ? Tu télécharges pas les mises à jour, donc le client est en 2.0.0.1 et le serveur en 2.0.0.2, et ça marche pas ? Alors là, franchement, tu viens de découvrir l'eau chaude
![]() |
![]() |
|
|
Des retours pour le dredgion de chantra ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|