Retour du PTS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenin
Pour les médailles de platine :
Médaille en platine
Impossible à échanger, Impossible à stocker dans l'entrepôt du compte, Impossible de stocker dans l'entrepôt de la Légion

source : http://fr.aiondatabase.com/item/1860...lle-en-platine
lol
si c'est vérifié/effectif, ça obligera les "généraux " d'armée et autres a sortir de brusto/théo pour s'equipper avec leur point d'abysses
Ouai si t'es elyos, faut soit aller voir dans la cité principale de Inggison, soit aller au Cloister of Kaisinel accessible dans Sanctum.
Y a des pièces de stuff pas encore implémentées, du genre les armes 55 élite ou le set 55.
Citation :
Publié par Maldrus
Ouai si t'es elyos, faut soit aller voir dans la cité principale de Inggison, soit aller au Cloister of Kaisinel accessible dans Sanctum.
Y a des pièces de stuff pas encore implémentées, du genre les armes 55 élite ou le set 55.
tout comme pour le stuff abyss 35/45/... , il n'y a et il n'y aura pas de version elite, donc pas d'effet de set
Citation :
Publié par fritiz
lol
si c'est vérifié/effectif, ça obligera les "généraux " d'armée et autres a sortir de brusto/théo pour s'equipper avec leur point d'abysses
Lol t'y crois vraiment ? stop être naif, ça va stock les médailles en étant low rank, ensuite ça montera ses rangs en mode planqué comme actuellement.

Citation :
Publié par Malya
Padmarashka et Sematariux

deux monstrueux dragon qui ne sont encore jamais tomber en corée malgré des try a plus de 200 joueur... leur meilleur try fut a peine en dessous des 75%
j'ai trouver ce screen de l'un de leur try : http://go2.wordpress.com/?id=2607X58...2%2Fdesu-21%2F
Chelou le cleric avec à peine 4k mana.
Citation :
Publié par fritiz
lol
Bien sûr que non.

Avec les quêtes journalières, il est possible de stocker l'essentiel de ses AP dans son coffre, là où ils ne risquent rien. Et vu le système de gain/perte d'Ap actuel, c'est plutôt une bonne chose, ça encouragera le pvp. Ce qui se passera c'est que les joueurs stagneront au rang 2-3 le temps de faire leurs médailles, puis ils iront vider leurs reliques 5 minutes avant de se payer l'item abyssal qu'ils visent.

Et encore, ça ne sera qu'en version post 2.0 avec l'abyssal 55 orange disponible, parce que pour l'instant le gold 55 ne vaut pas vraiment le coup comparé au gold 50/50 élite.
Citation :
Publié par ~Boumy~
C'est là que je me dis qu'il ne sert à rien de continuer de jouer SM. 200 joueurs + limite de 8 debuffs = pas le temps que les dots tics + dots qui ne stackent pas + debuffs useless = SM useless. À la limite un seul pour dispell... et encore.
Crois moi, ça pourrait etre pire en RvR : tu pourrais etre CaC !!
La passage des serveurs live en 2.0 est toujours prévu actuellement le 7 septembre et la sorti du dvd le 9 septembre (qui d'ailleurs n'a fait aucune apparition sur les différent site fr (alors qu'il est dispo sur certain site uk et de).
Citation :
Publié par AionKL
Oui, par contre, tu ne pourra jouer que le 8

http://www.spotnik-tv.com/images2/patch2_small.jpg
voire le 9
J'ai confiance dans mon petit serveur nord américain, ici on sait gérer les patch day correctement sans déborder comme des tâches

On en reparle le 7...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés