Retour du PTS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Non pas encore implémentés, Faelan nous a confirmé hier que les datas des bijoux/armes/armures oranges existent, mais arriveront plus tard ingame.

Petite balade tardive vers 3h du matin sur la PTS avec Faelan (CC Anglais) qui nous a fait découvrir quelques coins, montré quelques boss (tué quelques uns aussi, Ragnarok & Omega, mais il n'a pas voulu toucher à Veille pour une raison obscure ).
Les boss ont loot tous les deux 2 oranges & 2 golds, j'ai pas pu tout screen, chaque screenshot me faisait freeze 40s ~~.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion0295.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 399,1 Ko
ID : 112962  
On à pas accès au stuff orange pvp actuellement.

*note: Penser à rafraichir la page avant de posté*

Tient je viens de voir qu'ils ont ajouté de nouvelle popo abyss à 1k ap/u (Potion HP: +3680 Potion MP: +3450 Potion VOL: +70 sec)
Citation :
Publié par Maldrus
Non pas encore implémentés, Faelan nous a confirmé hier que les datas des bijoux/armes/armures oranges existent, mais arriveront plus tard ingame.

Petite balade tardive vers 3h du matin sur la PTS avec Faelan (CC Anglais) qui nous a fait découvrir quelques coins, montré quelques boss (tué quelques uns aussi, Ragnarok & Omega, mais il n'a pas voulu toucher à Veille pour une raison obscure ).
Les boss ont loot tous les deux 2 oranges & 2 golds, j'ai pas pu tout screen, chaque screenshot me faisait freeze 40s ~~.
Omega et Ragnarok, il vous a aidé à les tuer, ou vous êtes venus et vous les avez tombé comme ça, à l'arrache?
Citation :
Publié par Falkynn
Omega et Ragnarok, il vous a aidé à les tuer, ou vous êtes venus et vous les avez tombé comme ça, à l'arrache?
Regarde qui le boss a en cible.
oui car j ai vue des video de la Kr, ils sont entre 1 et 2 cohort dessus ... je suis sur que avec le temps il tomberas a moins comme ce fut le cas pour menetios.

et de ce que j'ai comprit, y'a 2 énnorme dragon qui se font a plus de 100joueur...
et qui ne sont toujours pas tomber sur la Kr...
c est surement pour sa les alliance de cohorte, sinon vla la galère pour les loot

PS : si d'ailleurs quelqu'un a trouver une vid des try deja fait, je suis preneur XD
Cette nuit, le CM Faelan nous a fait un petit tour de Balaurea.

Il a commencé à se faire Ragnarok et Omega qui ont droppé de la bijouterie: 1 Gold et 3 jaunes à chaque boss Ces boss demandent environ 100 joueurs pour les tuer.

après on est parti dans Silentera et enfin Inggison pour aller voir Veille, au passage Faelan s'est fait les guarnisons aux murailles avec un peu de notre aide o_o (oui, il démonte les guarnisons en 2sec, donc bon )

Governor Asmo Mastarius
http://img818.imageshack.us/img818/8781/aion0231.th.jpg

Governor Elyos Veille
http://img841.imageshack.us/img841/7408/aion0233.th.jpg

au bilan de ce que j'ai compris, les boss et raids de Balaurea sont plus axés pour des Leagues (union de cohortes), les murailles sont là pour donner du challenge à ceux qui veulent attaquer le Gouverneur de la faction opposer mais reste faisable

Les boss Padmarashka (asmo) http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=101300667 et Sematariux (elyos) http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=101300662 sont accessibles dans leurs salles et nécessitent une clef que les mobs Hero ont dans la même zone du boss, si on peux ouvrir la salle le boss est là et en le tuant afin d'obtenir la même arme sur chaque boss, on peux les combiner (absolument toutes les armes) et ainsi avoir une arme qui aurait des stats hallucinantes (extendables au dire de Faelan).
enfin, ce que j ai comprit, ils ont jamais été tomber en coré (Padmarashka et l autre)
malgré des try a plus de 200 joueur ils n'ont jamais passer la bare des 75%

j ai beau chercher des video de try de ces boss sur la KR mais pas moyen d en trouver
Je demande ça parce que c'est étrange, les coréens achètes les bijoux gold PvP 55 au lieu des des oranges. Voyant la dif de prix entre les deux j'hésite à prendre les bijoux 50 gold pour mes rerolls si les 55 donnent tout autant d'attaque PvP que les orange
Citation :
Publié par EmiCiel
Je demande ça parce que c'est étrange, les coréens achètes les bijoux gold PvP 55 au lieu des des oranges. Voyant la dif de prix entre les deux j'hésite à prendre les bijoux 50 gold pour mes rerolls si les 55 donnent tout autant d'attaque PvP que les orange
Ca peut s'expliquer facilement, les bijoux abysse orange (ainsi que tout le stuff abysse orange) n'existe pas en jeu à la 2.0. Des rumeurs font état de son apparition en 2.0.1 par contre mais ce patch est très récent.
Bah écoute, a moins que tu veuille économiser 800k pour un anneau ou 1M6 pour un collier ( AP ), les 55 golds restent un bon objectif pour ceux qui sont deja en 50 abyssal.
Ouais enfin je pense perso que si tu es en 50 abyssal, le 55 gold est une perte d'AP. Autant économiser pour le 55 orange, qui lui sera bien meilleur grâce à des stats supplémentaires intéressantes. Enfin après il va falloir voir quel sera le délai sur nos serveurs entre 2.0 et 2.0.1.
Citation :
Publié par oufefe
Cette nuit, le CM Faelan nous a fait un petit tour de Balaurea.

Il a commencé à se faire Ragnarok et Omega qui ont droppé de la bijouterie: 1 Gold et 3 jaunes à chaque boss Ces boss demandent environ 100 joueurs pour les tuer.
...
J'pense avoir trouvé une vidéo du combat contre Omega
(Au cas ou: Non c'est pas de moi ~)
Aussi si ça n'a pas déjà été posté, un lien vers un patch note de la 2.0 en anglais sur le site officiel :
http://powerwiki.uk.aiononline.com/aion/Patch+Notes+2.0
Et également des guides pour le leveling des asmos et des elyos de 51 à 55 toujours en anglais mais les versions françaises commencent à apparaître sur le site officiel :
http://powerwiki.uk.aiononline.com/a...de+%2851-52%29

Quelque chose que je retiens dans le patch note (premier lien) c'est le fait que Zapiel et Jeshuchi vont plus loot grand chose.
Par rapport aux coiffures dont tu parles Mathieuuuu, je pense qu'elles sont liées à l'event des Wonder Girls et qu'on n'est pas prêt de les voir arriver chez nous, de même que les fashions (robes et "costume disco paillette") qu'ils portent dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=5UJKwgAlKpE

Pour revenir à la 2.0, j'ai beaucoup apprécié les instances Solo Haramel et Cauchemar : la 1ère car elle est une bonne alternative aux quêtes kralls et qu'elle fournit des armes/pièces d'armure et surtout des bijoux, la 2nde pour son dépaysement, l'environnement de l'instance qui est très agréable et la découverte de l'histoire de Kromède que l'on a tué, retué et encore retué pour tenter d'obtenir un de ses précieux items.
En revanche j'ai été assez déçu de l'abîme de Taloc qui n'apporte pas de réel challenge, j'ai plus apprécié la zone dans laquelle se trouve l'entrée de l'instance, ainsi que sa faune plutôt que l'instance elle même. On affronte des centaures et des esprits des bois qui rappellent un peu en taille et en skin les ents de Tolkien et on affronte ds l'instance des cafards et des moustiques.
Je n'ai pas pu testé les nouvelles instances de groupe ceci dit, si qqu'un a pu les essayer, je serais intéressé pr d'éventuels retours.
J'ai adoré cauchemar La découverte de l'histoire de Kromede, l'environnement et Kaliga en mode hard qui represente un petit challenge tout de même (En soso, je m'interdisais l'utilisation de l'inferno et ED2K sinon c'est pas drôle ). En revanche, les boss facultatifs sont assez simples et restes des boss poteaux.
Citation :
Publié par Vaelgan
J'ai adoré cauchemar La découverte de l'histoire de Kromede, l'environnement et Kaliga en mode hard qui represente un petit challenge tout de même (En soso, je m'interdisais l'utilisation de l'inferno et ED2K sinon c'est pas drôle ). En revanche, les boss facultatifs sont assez simples et restes des boss poteaux.
Oui, pour un sorcier c'est vraiment simple, en mode hard comme avec les quatre boss affaiblis... J'imagine que pour un assassin, notamment, ça doit être plus difficile.
Citation :
Publié par Duduck
J'pense avoir trouvé une vidéo du combat contre Omega
(Au cas ou: Non c'est pas de moi ~)
c est bien la video faite avec le GM ca?
parceque sur offi, c est ca http://v.youku.com/v_show/id_XMTc5NTA0NjE2.html

car a ce que je voie vous etes pas beaucoup, sa dps a peine vue les degats que vous vous prenez par contre y a un mec constant dessus et le boss prend des baffe monstre XD

need video des try Kr des gros dragon

et quelqu'un sais a quoi ressemble la quetes pour l'armes 54 d'athanas?
qu'est qu'il faut fair dans les grande ligne
Citation :
Publié par Maldrus
Oui c'est la vidéo de notre combat contre Omega avec le GM, qui fait 99.9% du dps grâce à son hack @500kdps.
GM, donc il n'a pas besoin de hack... Cache ta rage, man.
Citation :
Publié par Kumiho
GM, donc il n'a pas besoin de hack... Cache ta rage, man.
Toi c'est ta stupidité que tu devrais cacher.
J'disais pas ça sérieusement... surtout en sachant que j'étais dans l'alliance et que j'ai vu ce dont il était capable en tant que GM (one shot tous les mobs, TP n'importe quel joueur n'importe où instantanément, courir très vite) et que j'ai dit moi même une page avant qu'il avait tué Omega très rapidement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion0291.jpg
Poids : 404,5 Ko
ID : 113256   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion0292.jpg
Poids : 393,5 Ko
ID : 113257  
Répondre

Connectés sur ce fil