Retour du PTS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
donc si je comprends bien, les 2 maps de "surfaces" sont relativement séparées en 2. Les couloirs aériens permettent ils aux ennemis de passer ces remparts avec mass PNJ ou cela reste-il impossible et donc donne une zone pve safe et une zone pvp où si tu y vas tu sais que tu risques l'affrontement ?
Citation :
Publié par orchis
donc si je comprends bien, les 2 maps de "surfaces" sont relativement séparées en 2. Les couloirs aériens permettent ils aux ennemis de passer ces remparts avec mass PNJ ou cela reste-il impossible et donc donne une zone pve safe et une zone pvp où si tu y vas tu sais que tu risques l'affrontement ?
Je ne voudrais pas dire mais si les forces de Sanctum et Pandeminium ont fait l'effort de contruire une énorme porte avec grille et fortifications surplombant le tout remplies de magos et archers pret à tirer sur ce qu'il y a en dessous et mit un chef level 55 de rang world boss devant, c'est pas parcequ'il sufft de passer par dessus, Ligne Maginot style pour l'éviter. Ces portes sont là pour empêcher de façon RP les joueurs de l'autre faction de s'approcher de la forteresse et ménager par la même occasion des zones de leveling bas level et safe (ça fait en gros du mob 51-53).

C'est quoi ce besoin de pouvoir aller super facilement sur tous les joueurs qui font un peu de PvE ? Il y a déjà largement assez à faire dans le reste de la map.
je ne fais pas de mauvais esprit stof (enfin j'essaye), je pose juste des questions afin de mieux cerner ces abyss terrestres puisque je ne peux jouer à la PTS !

merci qd même de ta réponse
une très bonne diée d'avoir divisée la map en deux parties une pve et une pvp...on pourra pve en paix comme à theobomos tiens et quand on veut se faire taper dessus on ira dans la partie pvp...ce qui est logique.

sinon c'est bien si les mob sont plus coriaces si ils loot et pex plus sinon servent à rien...en même temps tout le monde est full bleu minimum au 50 (j'espere pour eux en tout cas) donc ils seront pas plus chiants qu'un titan de theobomos...

j'espere qu'on va vraiment loot du stuff de base genre vert bleu sans trop bash dans cette 2.0

pour le gold c normal que ça soit plus chiant et l'éternel c'est encore plus logique, sinon aucuns intérêts d'êtres tous stuffé en éternel après 1 mois de sortie
Bah, les mobs 54+ se trouvent en zone PvP. Et puis la quête pour les médailles de platine (répétable ou non, je sais pas encore ), et des pièces, c'est aussi en zone PvP

Certains boss et WB aussi.
ah bah faut mettre du piquant hin! puis c'est notre zone pvp donc chez nous ça reviendra un peu au même qu'heiron...ça fait un an presque qu'on est entraînés à une grande zone pvp-pve comme heiron alors pour quelques boss et kelkes lvl et en plus si on pique leurs fortos ils seront jamais chez nous et sur suthran ça risque d'être le cas la moitié du temps donc ça va...faut choisir son serveur quoi^^

j'espere qu'ils viendront quand même de temps en temps...on va se faire chier sinon
Je ne pense pas que les mobs soient plus corriaces. Avec mon clerc en stuff location 50 (level 50 aussi) j'ai soloté quelques élites Dragonbound level 53 et 54 3 points pour test et ça passe Ils font mal par contre il faut dire mais je les ait tué du premier coup. Il y avait aussi un paquet de Dragonbound non élites 4 points qui étaient bien difficiles à tuer pour ce qu'ils sont mais la différence de level et de stuff explique cela je dirais : la plus gosse difficulté venais de ne pas se prendre trop de resist.
Citation :
Publié par Falkynn
Si tu prends leurs fortos, ça ne les empêchera pas de venir, juste ils ne pourront accéder au sous-terrain. Mais il y aura toujours le rift
Il n'y a pas de rift à proprement parler à Balaurea, le seul moyen d'accéder à la zone ennemie est de passer par le défilé de silentera. Chaque faction dispose d'une seule entrée vers le défilé, accessible lorsqu'elle contrôle ses deux forteresses. Il y a trois sorties à sens unique vers chaque territoire.
ah faut savoir je pensais qu'il y'avait des rifts en plus des passages...comme si ça aurait été pas assez chiant tien

Citation :
Publié par beholder2
En même temps clerc c'est un peu la classe cheaté du pve hein...
?
Pauvre reroll... comment vont il s'amuser si il pénalise(n'y a plus) le rift ?
Quand je croisait un rift de mon lvl j'étais content de pouvoir le prendre. La avec cette pénalité, je me demande si j'aurai eu autant d'enthousiasme :S
Citation :
Publié par Stof
Je ne pense pas que les mobs soient plus corriaces. Avec mon clerc en stuff location 50 (level 50 aussi) j'ai soloté quelques élites Dragonbound level 53 et 54 3 points pour test et ça passe Ils font mal par contre il faut dire mais je les ait tué du premier coup. Il y avait aussi un paquet de Dragonbound non élites 4 points qui étaient bien difficiles à tuer pour ce qu'ils sont mais la différence de level et de stuff explique cela je dirais : la plus gosse difficulté venais de ne pas se prendre trop de resist.
En même temps, quand tu es clerc... c'est pas dur de se soloter un peu n'importe quoi...
Pour le système de portes qui séparent les cartes en 2: c'est possible de les traverser..... y'a même une quête qui vous envoie tuer ces NPC la.... la zone 51-53 sera safe au début, mais à force croyez moi, les motivés passeront (et c'est tant mieux)
J'ai encore rien vu sur le sujet suivant dans les retours: quid du nouveau dred? Map intéressante? plutot PvE style ou PvP? Et surtout (besoin de confirmation) dès le lv51+ on ne peut plus entrer dans le dred "classique" des abysses?
Bah le nouveau Dredgion est un... Dredgion. La Map est quasi similaire (normal, vu que le vaisseau est aussi similaire... ).

Il y a quand même des différences, qui semblent légères au premier abord, mais qui peuvent changer la donne.
Ce qui m'intrigue le plus au niveau du Dred c'est Lakhane ... y aura un équivalent ( surtout un équivalent à son chapeau ... ) dans le nouveau ?
Pensez aux moisis du roll D:
Pour le dredgion j'ai été un peu dessus que sa soit la meme map, mais bon faut pas trop en demander.

Sinon non des le lv51 tu ne peu plus rentre dans lautre, ya toujours des quete répétable qui donne ap, bouf, parcho, medaille or et platine.

Il y a toujours des Mini boss rare (genre lakhane) mais leur barre de vie est passer en barre de super boss, avec notre stuff moisi du pts on met a peu pres 8min a les tomber oO

Sinon petit cadeau du jour :

mini_495717MAP.jpg
Citation :
Publié par norelenilia
les bijoux tu peut les voir sur database comme tout les objets de la 2.0
Les stats sont fausses car c'est les stats de la 1.9 et qu'elles ont changé en 2.0.

De plus, les database donnent des objets impossible à obtenir en jeu. Par exemple, tout le stuff abyssal orange est impossible à avoir dans la 2.0 qui est sur le PTS actuellement donc n'existe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés