Retour du PTS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldrus
Toi c'est ta stupidité que tu devrais cacher.
J'disais pas ça sérieusement... surtout en sachant que j'étais dans l'alliance et que j'ai vu ce dont il était capable en tant que GM (one shot tous les mobs, TP n'importe quel joueur n'importe où instantanément, courir très vite) et que j'ai dit moi même une page avant qu'il avait tué Omega très rapidement.
Hey dude, faut maintenant m'expliquer la stupidite de ma reponse a ta connerie (stupidite, connerie, je reste au niveau ma couille), prends bien ton temps. Si tu le disais pas serieusement, bah t'as juste fail ton ironie (super bien cachee).
En même temps pour pas voir que Maldrus blaguais faut y aller...
(tiens pour les 100 joueurs, ya des vidéos des try KR ? j'ai rien trouvé de mon côté donc si z'en avez à faire pétay )
Citation :
Publié par Kumiho
Hey dude, faut maintenant m'expliquer la stupidite de ma reponse a ta connerie (stupidite, connerie, je reste au niveau ma couille), prends bien ton temps. Si tu le disais pas serieusement, bah t'as juste fail ton ironie (super bien cachee).
a vraie dire....sa remarque était effectivement une plaisanterie....a moins d'être' réellement stupide et croire que un mec dit qu'un GM hack sérieusement....

par contre tu devrais apprendre le 2nd degré car la sa frise le ridicule et a vraie dir, tu t'exite pour pas grand chose....

ralala l'incompréhension des mots.... deja que via la parole c est des fois limite... via les mots faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit et d'humilité, même si pour certain "faible d'esprit" c est très dur
Navré que tu n'aies pas compris mon ironie alors, j'essaierai de faire plus simple exprès pour toi le prochain coup.
Faut quand même pas être très futé non plus pour prétendre qu'un GM utilise un hack, mais bon.

C'est fou comme on aggro facilement sans le vouloir sur jol
Citation :
Publié par Maldrus
Navré que tu n'aies pas compris mon ironie alors, j'essaierai de faire plus simple exprès pour toi le prochain coup.
Faut quand même pas être très futé non plus pour prétendre qu'un GM utilise un hack, mais bon.

C'est fou comme on aggro facilement sans le vouloir sur jol
pas de souci "anefe", c'etait soit de la connerie, soit de l'ironie, j'ai choisi le mauvais, honte a moi. J'ai donc prefere parler de rage, omg et j'ai aggro malya dont j'ai une peur excessive en lisant les posts.

Je me retire sur la pointe des pieds.
Citation :
Publié par vectivus
hummm, j'aurai aimer des mini instance à 3 que solo comme lotro...instance solo y'a aussi sur lotro mais bon jtrouve ça con dans un mmo...
95% des joueurs up solo et ne groupent que par obligation. C'est con pour un MMO mais c'est dans la mentalité et donc dans la conception des jeux actuels...

Citation :
Publié par Malfuria
Sinon petit cadeau du jour :

mini_495717MAP.jpg

Petites question concernant silentera :

> Que sont les portes est et ouest ? Des avant postes avec pnj ? Des TP ?

> Les 2 zones grisées au SE et SO sont accessibles ? C'est quoi ?

> Y'a t-il un objectif RvR particulier au centre de la map (En haut, pas le bas ou il y'a les instances). Au tout début ou les maps ont été publiées, certains parlaient d'une sorte de nouvelle divine au milieu. Apparement y'a rien donc ici ? Existe t-il une vidéo "détaillée" de cette zone ?
Mygo t'es devenu aveugle avec tes lunettes de soleil Bon pour la ouest je t'accorde que c'est pas très visible mais on devine ^^

http://img202.imageshack.us/img202/4636/silentera.jpg

Et les zones grisées_____^^^^__________________________________^^^^
Citation :
Publié par Kumiho
pas de souci "anefe", c'était soit de la connerie, soit de l'ironie, j'ai choisi le mauvais, honte a moi. J'ai donc préfère parler de rage, omg et j'ai aggro malya dont j'ai une peur excessive en lisant les posts.

Je me retire sur la pointe des pieds.
rassure moi, c'est mes fautes d'orthographe qui te font peur XD
j suis pas non plus un psycopathe.... quoi que

sinon, quelqu'un pourais me donner des info sur la quete athana? pour l'arme 54

une idee de ce qu il faut fair?
Citation :
Publié par AionKL
95% des joueurs up solo et ne groupent que par obligation. C'est con pour un MMO mais c'est dans la mentalité et donc dans la conception des jeux actuels...

Petites question concernant silentera :

> Que sont les portes est et ouest ? Des avant postes avec pnj ? Des TP ?

> Les 2 zones grisées au SE et SO sont accessibles ? C'est quoi ?

> Y'a t-il un objectif RvR particulier au centre de la map (En haut, pas le bas ou il y'a les instances). Au tout début ou les maps ont été publiées, certains parlaient d'une sorte de nouvelle divine au milieu. Apparement y'a rien donc ici ? Existe t-il une vidéo "détaillée" de cette zone ?
En fait les port sont les endroit ou l'on pop dans la zone suivant notre faction, la porte est pour les elyos et la porte ouest pour les asmo, dans cette zone on trouve l'entré d'une instance (le temple de beshmundir un truc comme ça^^) et c'est aussi par cette zone que l'on peut accéder a la map de la faction adverse...

silentera-exits-lg-1fa425b.jpg
Merci pour les précisions et la petite map sympa

Dont si j'ai bien compris :

- 3 passages pour aller de silentera à la zone elyos/asmo.

- Un seul (TP) pour aller des zone elyos/asmo à silentera et on est TP à la porte Est ou Ouest (à condition de contrôler nos 2 fortos).

Du coup est-il possible pour la faction adverse de camper l'unique sortie de notre TP ?

Et donc le Hall de Jotun y'a rien de particulier ici ? Pareil pour le Trépas de l'Espoir au dessus de l'entrée de Beshundir, c'est quoi cette espèce de pyramide ?

Et les zones grises en bas à droite et à gauche c'est du futur contenu ?
Citation :
Publié par AionKL
Du coup est-il possible pour la faction adverse de camper l'unique sortie de notre TP ?

Et donc le Hall de Jotun y'a rien de particulier ici ? Pareil pour le Trépas de l'Espoir au dessus de l'entrée de Beshundir, c'est quoi cette espèce de pyramide ?

Et les zones grises en bas à droite et à gauche c'est du futur contenu ?
Tu poses trop de question Gamin...non je rigole

non la faction adverse va avoir du mal a campé le tp sa grouille de garde et le tp est en hauteur donc tu ne peux pas y monté.

Pour les deux zone grises en bas je ne sais pas, sur la mini map on voit un chemin, mais on ne pas y aller car des rocher en bloquent le passage...zone de sortie peu etre...

Apres Trépas de l'espoir c'est vide, 4/5 mob elite, idem a la pyramide au dessus de Beshmundir...par contre tt au nord dans le passage au millieu y a un truc bizard, vu un mob avec une barre de WB mais on ne peu l'attaquer, un futur ajout ou quelque chose qui ce debloc plus tard...
Citation :
Publié par Malfuria
Tu poses trop de question Gamin...non je rigole

Non mais, à 30 ans ca se prend déjà pour un homme J'ai encore 2ans 1/2 à attendre avant ce cap fatidique (avril... : bélier powaaa)

Merci pour les réponses. Hate de tester tout ça
Citation :
Publié par Malfuria
par contre tt au nord dans le passage au milieu y a un truc bizard, vu un mob avec une barre de WB mais on ne peu l'attaquer, un futur ajout ou quelque chose qui ce debloc plus tard...
C'est pas le boss qu'on peut que attaquer quand sa faction a toutes les forto et a tuer les deux boss légendaire des deux coté ?
Citation :
Publié par InfinitY-12
C'est pas le boss qu'on peut que attaquer quand sa faction a toutes les forto et a tuer les deux boss légendaire des deux coté ?
tuer les 2 boss légendaire? faut juste avoir toutes les forts pour attaquer veille/marchutan.

en gros world boss a la 2.0 tu a :

Ragnarock (asmo) et Omega (elyos) faisable par les 2 faction biensur
ces 2 boss vont demander 2-3 cohort au début mais seras rapidement faisable a 1...

ils font partie de la quêté pour l'arme de kaisiel, qu'il ne faut pas espérer terminer avant un moment car en plus de ces deux la il faut tuer :

Padmarashka et Sematariux

deux monstrueux dragon qui ne sont encore jamais tomber en corée malgré des try a plus de 200 joueur... leur meilleur try fut a peine en dessous des 75%
j'ai trouver ce screen de l'un de leur try : http://go2.wordpress.com/?id=2607X58...2%2Fdesu-21%2F

et en plus de cela pour terminer la quetes il faut aussi tuer

marchutan/veille

les dieu élyséen et asmodien....eux aussi jamais tomber encore en corée ^^

En tout cas, je suis assez exiter a l'idée de retrouver des boss du même gabarie que les dragon de L2.... j'espere que d ici un moment ils donneront les même bataille pvp que sur ce jeux XD
Le canyon de silentra renifle quand même le pvp a plein nez, lorsque les deux faction auront accès a la zone il risque d'y avoir de sacrée batailles, entre ceux qui voudront aller faire l'instance et les touriste juste là pour les embêter
Citation :
Publié par AionKL

Pour le hall je n'ai pas d'info sur les objectif de cette zone, après on vois que le coté asmo et elyos ce rejoignent ici donc ça sent le fritage, par contre la zone est peuplé de Mob elite les "jotun" espèce de gros géant de pierre...
Pour hope's demise et sa pyramide c'est peut être l'accès au deux niveau de l'instance...
Citation :
Publié par Malya
marchutan/veille

les dieux élyséen et asmodien....eux aussi jamais tombés encore en corée ^^

En tout cas, je suis assez excité a l'idée de retrouver des boss du même gabari que les dragon de L2.... j'espere que d'ici un moment ils donneront les mêmes batailles pvp que sur ce jeu XD
J'espère simplement qu'ils ne seront jamais tombés. Pas que j'aime pas les gros combats, mais comme il font partie d'une série donnant accès à la meilleure arme du jeu, ça va donner un avantage important à la faction qui n'en a déjà pas besoin (puisqu'elle vient de tomber le boss).

Bref, les boss, oui, mais la quête de faction, non.
Pour les médailles de platine :
Citation :
Médaille en platine
Impossible à échanger, Impossible à stocker dans l'entrepôt du compte, Impossible de stocker dans l'entrepôt de la Légion
Publié par Malya
tuer les 2 boss légendaire? faut juste avoir toutes les forts pour attaquer veille/marchutan.

en gros world boss a la 2.0 tu a :

ces 2 boss vont demander 2-3 cohort au début mais seras rapidement faisable a 1...

ils font partie de la quêté pour l'arme de kaisiel, qu'il ne faut pas espérer terminer avant un moment car en plus de ces deux la il faut tuer :

deux monstrueux dragon qui ne sont encore jamais tomber en corée malgré des try a plus de 200 joueur... leur meilleur try fut a peine en dessous des 75%
j'ai trouver ce screen de l'un de leur try : http://go2.wordpress.com/?id=2607X58...2%2Fdesu-21%2F

et en plus de cela pour terminer la quetes il faut aussi tuer

marchutan/veille

En tout cas, je suis assez exiter a l'idée de retrouver des boss du même gabarie que les dragon de L2.... j'espere que d ici un moment ils donneront les même bataille pvp que sur ce jeux XD
Ah ok
Merci pour la précision (et pour le screen, il est énorme (enfin un boss impressionnant))
Citation :
Publié par Rackynette
Le canyon de silentra renifle quand même le pvp a plein nez, lorsque les deux faction auront accès a la zone il risque d'y avoir de sacrée batailles, entre ceux qui voudront aller faire l'instance et les touriste juste là pour les embêter

oui ça annonce le seul vrai bon pvp avec masse bastonnade 24/24 si tout le monde garde ses fortos ce dont je doute
Citation :
Publié par Leonin
J'espère simplement qu'ils ne seront jamais tombés. Pas que j'aime pas les gros combats, mais comme il font partie d'une série donnant accès à la meilleure arme du jeu, ça va donner un avantage important à la faction qui n'en a déjà pas besoin (puisqu'elle vient de tomber le boss).

Bref, les boss, oui, mais la quête de faction, non.
ba a vraie dire rien que les armes des dragon sont deja mieux que la quetes, et même si personne ne sais encors a quoi ressemble la fusion des 2 armes des dragon, je suis sur que les stats doivent tout tuer...

semata
http://fr.aiondatabase.com/search?q=semata semata
+
Padmarashka
http://fr.aiondatabase.com/search?q=Padmarashka

= monstre dps

j ai hate de voir les bonus cacher de la fusion XD
Citation :
Publié par Malya
[...]

j'ai trouver ce screen de l'un de leur try

marchutan/veille

C'est là que je me dis qu'il ne sert à rien de continuer de jouer SM. 200 joueurs + limite de 8 debuffs = pas le temps que les dots tics + dots qui ne stackent pas + debuffs useless = SM useless. À la limite un seul pour dispell... et encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés