Retour du PTS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Primura
Quoi ? Tu télécharges pas les mises à jour, donc le client est en 2.0.0.1 et le serveur en 2.0.0.2, et ça marche pas ? Alors là, franchement, tu viens de découvrir l'eau chaude
Plutot que de te foutre de moi t'aurais pas une solution pour m'aider? parce que al réparation ca marche pas non plus et c'est bien chiant.
Le dernier slot stigma se débloque au 55 je suppose... Par contre les deux slot stigma SUP se débloquent certainement avec deux quêtes...

Des infos la dessus ? Need OS Skill

En tout cas j'espère que ca sera pas trop la galère pour faire du shugo/Dp en 2.0 car j'ai des rerolls qui ont pas débloqué tt les slots...
Sur AION Database tu as les prix.

Par exemple 152700 PA pour l'Eclat de givre du soso ( Je sais à quoi serviront mes 14 couronnes ^^).

Tu as aussi les anciens stigmas mais de levels supérieurs...
Citation :
Publié par AionKL
Le dernier slot stigma se débloque au 55 je suppose... Par contre les deux slot stigma SUP se débloquent certainement avec deux quêtes...

Des infos la dessus ? Need OS Skill

En tout cas j'espère que ca sera pas trop la galère pour faire du shugo/Dp en 2.0 car j'ai des rerolls qui ont pas débloqué tt les slots...
Lorsque Daeva aura atteint le niveau 52, il doit penser à parler à Garath, nyark. Réussissez une quête pour Garath afin de libérer un nouvel emplacement pour Pierre de Stigma supérieure !

Voila pour le premier emplacement, sur le powerwiki tu trouvera le tuto de pcgamer traduit en français
Moins importantes qu'avant dans la mesure où il n'y a qu'une seule zone où l'on peut voler (et récolter de l'aether par la même occasion).
Après elles restent tout de même utiles dans les abysses volantes même si on y passera moins de temps que maintenant.
Citation :
Publié par Maldrus
Moins importantes qu'avant dans la mesure où il n'y a qu'une seule zone où l'on peut voler (et récolter de l'aether par la même occasion).
Après elles restent tout de même utiles dans les abysses volantes même si on y passera moins de temps que maintenant.
Moi perso j'en ai vu deux zones de vol perso coté Elyos et je n'ai pas tout exploré.
Citation :
Publié par Vaelgan
Des retours pour le dredgion de chantra ?

Un ptit aperçu du nouveau Dredgion.
C'est la même map je suis un peu déçu à ce niveau là .
Des décors ont étés ajoutés (des armes a casser pour une quête probablement).
Sinon apparemment un peu plus de mob dans les salles, un nouveau Lakhane assez costaud (il leur faut 10 min pour le tomber environ).

9000 Ap en cas de victoire
4500 Ap en cas de défaite vas y avoir du dred afk

Ca nous change des 3K et 1.5K de la 1.5 ^^
Bah oui, c'est la même map !

Quand tu passes d'un boeing à un airbus, l'emballage peut être différent, mais la forme restera globalement la même: celle d'un avion

D'un Dredgion à un autre Dredgion, normal qu'il n'y est pas trop de différences, sur la forme même de la map...

Ils feraient mieux d'ajouter un nouveau donjon PvP... pour avoir une map totalement différentes. ^_^
Citation :
Publié par Falkynn
Ils feraient mieux d'ajouter un nouveau donjon PvP... pour avoir une map totalement différentes. ^_^
Le dredgion c'est censé être un vaisseau de combat et le Chantra un transporteur de matos logiquement tu aménages pas un bombardier comme un boeing.

Bref zauraient pu innover un peu quoi
Farmer à Indratu au 50, c'est assez rentable, surtout si on a une classe qui solote. Pas forcément le plus rapide pour xp, mais aucun risque de se faire gank ou presque et des loots imba.
Citation :
Publié par Primura
En même temps, farmer à Indratu au 50, ça doit quand même pas être très rentable
Justement , si ^^. ( autant d'un point de vue moneymoney que xp )
theobomos c'est quand même moins risquer et aussi rentable et moins ennuyeux surtout, car pas d'elites, ce qui manque à mon avis, sinon ouais une nouvelle instance pvp autre que dred, j'avoue que je ne serais vraiment pas contre...une sorte de canyon miné de mobs autres que balaurs ou chacun doit aller d'un point au l'autre au centre taper un boss...avec des chemins étroits et de préférence à 12 histoire d'avoir vraiment du fun en instance/pvp...car dredgion perso...je risque fort de pas le faire dans la 2.0 ça ma deja assez gavé le premier, alors si on doit se refaire le même pour 1K ou 2K d'Ap en plus je préfère inggison et de loin personnellement
Citation :
Publié par Ellesmera
Pas de réponse sur la possibilité de transfo en abysse terrestre ?
Etant donné que personne à part un GM n'avait assez d'AP pour se transfo, on sait pas trop. Mais j'ai lu quelquepart qu'on pouvait se transfo mais que dans la "Zone RvR", c'est à dire dans les environs des deux forteresses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés