Retour du PTS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend ce que tu entends par PvP.

Si tu parles de Roaming, c'est bien mieux, si tu as l'accès pour la zone ennemi (donc faut passer par la case RvR).

Mais le terrestre change tout, quoiqu'il arrive, en bien.
je vois pas l'utilité d'etre plusieurs cohortes sur ces boss pour deux trois loot à se départager...vraiment con cette idée...ils devraient donnés des points spéciaux sur les WB qu'on échange contre des items rares et spéciaux...ça serait franchement moins chiant, je sens deja que je vais pas me faire chier avec mon clerc sur ces boss à la con...pour etre 20 heal à need un marteau non merci ça ira^^ sans compter les tamplar belu qui vont need aussi donc c'est encore plus chiant, oh j'oubliais les ninja clochard à la recherche d'un item lié à quelques K au marchand...
Putin mais catastrophique cet add on
on reconnais aussi les mec qui penses carrote avant le fun surtout...

des mec qui ont jamais connus des fight de plusieurs heure pour gagner un dragon qui une fois tomber loot 1 bijou de malade pour 200 gus mais surtout un moment inoubliable pour tout le monde...

et si tu veut mon avis.... ces dragon loot pas juste une pauvre arme

ces boss c est une de chose qui manquais a AION bien au contraire, si t est pas content, va tomber tahabata ou le dragon de besh avec tes 6 potes, mais tu rate un fight mémorable, et quand toutes t'a faction auras l'arme de kaiziel tu seras bien deg XD.
Petite parenthése.

J'ai pas tout lu du sujet mais ayant posté sur le fofo Sorcier/Spirit et n'ayant pas eu de réponse enfin si 1, je viens voir ici si les testeurs peuvent éclairer ma lanterne.

Alors voila tout le monde sait qu'il y a un cap de 2600 Puiss Magique en 1.9, donc ma question est:

Es ce qu'un soso a pu testé si il y avait un decap et savoir a combien le cap a été augmenté si c'est le cas.

Voila merci d'avance des réponse ou juste me dire si j'ai loupé ça quelque part.

Citation :
Publié par Taris
Petite parenthése.

J'ai pas tout lu du sujet mais ayant posté sur le fofo Sorcier/Spirit et n'ayant pas eu de réponse enfin si 1, je viens voir ici si les testeurs peuvent éclairer ma lanterne.

Alors voila tout le monde sait qu'il y a un cap de 2600 Puiss Magique en 1.9, donc ma question est:

Es ce qu'un soso a pu testé si il y avait un decap et savoir a combien le cap a été augmenté si c'est le cas.

Voila merci d'avance des réponse ou juste me dire si j'ai loupé ça quelque part.

non, toujours pareil
Citation :
Publié par kekestyle
non, toujours pareil
Et heureusement, vu les dégâts conséquents. A diminuer quelque peu (pas besoin d'un méga nerf de la mort qui tue, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).
Citation :
Publié par Dhozkam
Et je vois d'ici la déconvenue de ceux qui sont passés lvl 51 et qui choppent la quete pour aller chez ceux d'en face avec les failles limitées au lvl 50

En même temps, les quêtes te demandent d'être 51 et d'aller dans les zones 51+ de ceux d'en face. Et pas via les failles, dans les zones 50.

En gros, tu viens de dire une connerie monumentale, montrant ton ignorance globale de la 2.0 malgré les 28 pages de posts. Mais c'est pas grave, hein, on va dire qu'il te fallait dire un truc négatif et que tu t'es foiré.

Par contre, si vous voulez faire ces quêtes, faut prendre les 2 forteresses de votre côté, donc RvR...
moi je trouve que le pvp de la 2.0 ma l'air le plus excitant en soit...surtout dans le défilé, ça va se péter dans les couloirs 24/24 et ça sens les groupes fufus qui vont chassés en meute aussi...avec un peu de chance y'aura pas masse elyos/asmos dans les zones adverses mais surtout dans le défilé ce qui sera deja un très bon pvp...perso je vais surtout pvp dans le défilé, les fortos d'aion jamais trop aimer, pas assez d'arme de siege à mon gout
Citation :
Publié par Maldrus
Pour ceux qui sont pas au courant, dans le Silentera Canyon y a pas mal d'élites qui rodent aussi... : p
C'est pratiquement vide de mobs sauf autour du temple de Beshmundir et des points de spawn des factions qui ont des gardes et PNJ.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Oui enfin si j'ai bien compris, ce canyon, tant qu'on a pas les fortos de chaque côté, on peut se toucher pour y accéder non ?
Oui mais (si j'ai bien compris aussi) tant qu'une des deux factions n'a pas pris les deux forteresses de sa map, ouvrant le passage et l'acces a la carte de ses adversaires, chacun est chez soi.
Donc prendre les 2 forteresses et ouvrir la porte la 1ere fois sera facile car pve.

C'est ensuite, lorsque la porte sera ouverte et que la faction déboulera chez toi que ce sera plus dur pour inverser le courant, repousser l'adversaire, reprendre tes forteresses puis l'envahir à ton tour, jusqu'a ce qu'il en fasse de même. L'avancée du front quoi. Car là, en face il y aura des joueurs.
C'est ça

En même temps, les gens n'iront pas à Beshmundir avant le 55
Pour le PvP, bah ça attendra le temps que les fortos soient prises, ce qui garanti un minimum de temps "safe" pour leveler.

Parce que vraiment, faut considerer Inggison et Gelka comme des zones en 3 parties: Zone PvE, Zone semi-RvR, Zone RvR. La Zone PvE est inaccessible (murailles avec portes non-destructibles qui sont en faites des TP). La zone semi-RvR, faut passer le même genre de murailles, mais sans portes (ceci dit, y'a masse gardes, dont 1 légendaire, à tuer pour une quête de cohorte). Mais cette zone est accessible par l'ennemi (la zone avec l'instance 52+ etc). Et enfin, la zone RvR et world boss aka Omega.
oui enfin bon tu peu compter que dés ce weekend y'aura déjà de grosses bastons elyos/asmos dedans, on va tous prendre nos fortos très vite...ça semble si logique même si préfère pve un bon coup car du pvp je m'en coltine depuis 10mois en forcé à heiron et j'en ai ma claque de cette zone toute chiante...si seulement on pouvait attendre une douzaine de jours avant de prendre nos fortos lol
Hmmm... attends de tâter des fortos... elles n'ont rien à voir avec les fortos de Reshanta Une AoE du gardien, c'est 100 lvl 55- qui sont down Même pas dit que certaines attaques dépassent les portes
Citation :
Publié par Stof
C'est pratiquement vide de mobs sauf autour du temple de Beshmundir et des points de spawn des factions qui ont des gardes et PNJ.
Dans les grandes places ouai c'est quasiment vide d'élites, mais c'est surtout les p'tits couloirs qui sont blindés de scorpions/araignées élites ou golem de pierre qui patrouille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés