Détails sur « l'open beta ».

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeuYen
Justifier des mesures castratrices par la sauvegarde d'une infime partie de la population tout en passant sous silence le manque de responsabilité des parents, je trouve cela fort inquiétant. Un enfant de 14 ans qui passerait 18h par jour sur une quelconque activité (et pas besoin de faire ton Nathanaël de Rincquesen en crucifiant les MMO) est un enfant abandonné par ses parents. Ras le bol d'imposer aux autres son manque de jugeote et de recul social. Ton propos serait plus acceptable si tu parlais de mesures de contrôle de temps de jeu optionnelles mises à dispo. des joueurs et de leurs responsables pour les non adultes.
Gros +1
Je n'apprécie pas trop qu'on intègre dans un jeu vidéo des mesures visant à pénaliser une majorité de gens responsables à cause d'une minorité de gamins abandonnés/nolife associaux/etc...

Comme le dit Zeuyen, un outil de mesure du temps de jeu serait bien assez bon pour qu'on règle le problème des gamins addicted... mais encore faut-il que les parents s'intéressent à leur rejeton

Des outils de contrôle des tchats seraient bien aussi (un .doc é récupérer je sais pas), histoire de voir si ma fille ne se fait pas accrocher par un vieux pédoph.
Avant que ça ne dérive trop, je préfère vous rediriger légèrement sur le sujet qui n'est pas de parler des enfants abandonnés et autres problèmes d'addiction (qui sont des sujets à polémique, etc, etc...).
Voilà, vous pouvez continuer...
allez, pour en revenir au sujet...

l'open beta ne sera pas open !

Citation :
Square Enix emailed us to let us know how the beta keys you won here at FFXIVCore.com (and other community sites) will work when Open Beta starts. Basically, the keys will change when the open beta goes live. Everyone that is already registered and playing in the beta will be sent an e-mail to their registered Square Enix Account with a new key that can be redeemed in the same fashion as previous keys.

However, if you did not register your key yet, please do so right now! Because once phase 3 ends, they will no longer work. Therefore we want to make sure everyone at least registers them now, so that you'll get the updated key when they’re automatically sent out.
{traduction}
Square Enix nous a envoyé un mail pour nous expliquer comment fonctionneront les clés beta gagnées ici à FFXICore.com (et autres sites communautaires) au début de l'open beta. Fondamentalement, les clés vont changer quand l'open beta ouvrira. Tous ceux qui sont déjà enregistrés et jouent à la beta se verront envoyer un email sur leur compte Square Enix contenant une nouvelle clé qui pourra être échangée de la même manière que la clé précédente.

Toutefois, si vous n'avez pas encore enregistré votre clé, faites le dès maintenant ! Une fois la phase 3 de la closed beta terminée (le 25 août) les clés ne fonctionneront plus. C'est pourquoi nous voulons nous assurer que tout le monde l'enregistre au moins maintenant, de sorte d'obtenir la nouvelle clé dès qu'elles seront envoyées automatiquement.
{traduction}

dommage pour ceux qui n'ont pas d'accès ou qui n'en ont pas gagné

allez, pour vous remonter le moral :

7kain-20100825-165446.jpg
FINAL FANTASY XIV ©2010 Square Enix Co., Ltd.
FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd.
Tous les matériels sont utilisés sous licence.
World of Warcraft - Phantasy Star Universe
Star Wars The Old Republic
Phantasy Star Online 2
FFXIV - FFXIV ARR
Etc.

128bits Club
c'est possible que ce soit vis-à-vis du NDA mais bon, il y a fort à parier que Squix va relancer une vague d'invitations pour l'open beta, notamment pour tester la charge des serveurs

^^
En gros, ceux qui n'ont pas gagné de clef pour l'open béta ne pourront pas se connecter ?

ah ... ahah ... ahahahah non mais là je sors directement le popcorn et la chaise longue, ça va être une invasion de trolls (déjà bien échauffés par le choix du terme XP de fatigue).
Citation :
Publié par ZeuYen
En gros, ceux qui n'ont pas gagné de clef pour l'open béta ne pourront pas se connecter ?

ah ... ahah ... ahahahah non mais là je sors directement le popcorn et la chaise longue, ça va être une invasion de trolls (déjà bien échauffés par le choix du terme XP de fatigue).

Hey sérieux Jeuxonline, vous pouvez pas fait une news pour annoncer que le coup de la fatigue s'était un gros fail d'un site qui a raconté une page complète de connerie ? Car là ça devient grave.
LoL sont fort chez Enix
Sûrement, il y aura genre une semaine de Beta public sur la fin...
Ca évitera les trolleurs encore quelques temps, c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Misen
Hey sérieux Jeuxonline, vous pouvez pas fait une news pour annoncer que le coup de la fatigue s'était un gros fail d'un site qui a raconté une page complète de connerie ? Car là ça devient grave.
En fait la fatigue en elle même est confirmée, ce sont les chiffres qui étaient avancés qui étaient de gros fake.
Enfait les chiffres étaient pas si loin que ça :/ allez voir sur le site FFXIVcore pour juger par vous même. Par contre je pense pas que le contenu soit sujet à débat vu la provenance de leur traduction. (mais bon c'est tellement gros...)
Ca me semble tellement gros ce truc que je n'y arriverais pas à y croire tant que je ne l'expérimenterais pas par moi-même ou qu'il n'y ait pas une grosse annonce officielle de SE. Entre ceux qui disent noir et les autres blanc on ne sait plus à quel saint se vouer. Et puis faire ce système serait tellement stupide que je ne peux même pas me l'imaginer in game...Ils ne feraient que foutre leur jeu en l'air.
Citation :
Publié par Kuwento
Le pire c'est que Tanaka critique les fansite qui ont fait circulé ce qu'il appel "une rumeur", hors c'est très proche de la réalité...

Si c'est très proche, il (lui et SE d'ailleurs) se fout de la gueule de ses fans et des joueurs occasionnels. Or, il est pas bon de se foutre des gens maintenant. J'arrive même pas à comprendre comment ils réagissent. Après un FF XI ultra old school abusé avec un jeu uniquement en groupe, on se retrouve face à un FFXIV où c'est juste le casual qui ferait loi avec un système d'xp destructeur. Mais ils font quoi là? Ils veulent absolument amener les uns contre les autres?

Mais c'est pas possible, chaque année lors de la release du mois de septembre y a un truc "Awesome" qui t'es lancé par les boîtes de mmo. A chaque fois c'est une grosse connerie qui finit par pourrir l'expérience du jeu. Je pensais pourtant que SE ferait la différence, mais en fait Funcom, Mythic, Ncsoft...c'est pareil?

s'ils n'avaient pas assez de contenu pour une release et contenter les hardcore gamers, ils n'avaient qu'à attendre encore un peu...ah le fric ...
Citation :
Publié par Phantesia
Mais c'est pas possible, chaque année lors de la release du mois de septembre y a un truc "Awesome" qui t'es lancé par les boîtes de mmo. A chaque fois c'est une grosse connerie qui finit par pourrir l'expérience du jeu. Je pensais pourtant que SE ferait la différence, mais en fait Funcom, Mythic, Ncsoft...c'est pareil?
Septembre, le mois maudit du MMO.
De toute façon faut pas se leurer, il va forcément avoir un mouvement "anti" fatigue et SE va faire marche arrière. Si ils s'obstinent à cet étape de développement alors ils enverront un message très clair pour la suite du développement sur FFXIV :"Ce que vous dites ? On s'en fout".

La balle est dans leur camp là.
sont trop méchants les américains

http://img843.imageshack.us/img843/3738/durrz.png
FINAL FANTASY XIV ©2010 Square Enix Co., Ltd.
FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd.
Tous les matériels sont utilisés sous licence.
Je ne sais pas si vous suivez les sites anglophones...
Mais je peux vous dires que ça chauffe outre atlantique avec cette histoire de "Surplus" et de "Fatigue"!

Et ils ont pas totalement tort...

Il y a déjà des personnes qui appellent à faire une pétition...
Tandis que d'autres ont tout simplement annulés leurs pré-commandes!

Sans mauvais jeu de mots cette histoire de "Fatigue" commence sérieusement à me fatiguer moi...

Square Enix! Reviens à la raison et arrête avec ces conneries de rationner le temps de jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés