Pour ceux qui n'aurait pas compris le principe de la fatigue. Qu'on parle de malus ou de bonus c'est la même chose il faut simplement voir comment vous voyez la chose.
Un HCG se connecte et joue son perso :
- pendant 2h il aura un bonus d'expérience équivalent à 200% (exemple hypothétique)
- après ces 2h de jeu, se bonus reviendra à un gain de 100% d'expérience (et non 0% comme ont a cru comprendre au départ.
- ce gain d'expérience ne sera plus présent pendant 48h de jeu. Il lui faudra donc changer de job pour pouvoir a nouveau en bénéficier.
Donc en d'autre terme :
un joueur ne pouvant venir jouer que toutes les 48h bénéficiera du même avantages de bonus d'expérience que celui qui aura plus de temps.
Mais le joueur ayant plus de temps peut choisir soit de continuer dans sa classe et ne plus bénéficier de ce bonus, et donc, évoluer avec une expérience à 100% ou se diriger pendant 48h vers une autre classe.
ayant actuellement 18 classes x 2h = 36h/48h, il faudrait être un sacré Nolife pour vouloir profiter de cet avantage de bonus de classe sur chacune de celle-ci.
Nous constatons donc finalement que l'idée n'est pas exagérer par rapport à l'idée de départ.
Je fais caca aussi ou tous le monde à compris
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