Sondage sur l'apparence des personnages

Répondre
Partager Rechercher
M'ouais, on peut pas assez argumenter je trouve.
Le skin des persos sont trop "Shonanesque" a mon gout , meme si ils aurait voulue mettre un style manga , ils aurait pue faire quelque chose d'un peu plus adulte comme les skin d'FF12 et 13 par exemple.
Boarf, s'il faut parler de tous les skins dans leur globalité, je dirais qu'une très légère réduction de la tête pour les classes de taille "normale" (comprendre, tout sauf Xel et Enu, quoi) leur donnerait des proportions plus adultes sans pour autant qu'il y ait à triffouiller dans des détails.

Si je devais parler de trucs que je voudrais VRAIMENT voir modifiés, je pense qu'on aurait juste :
-Ailes de l'Eni mâle (désolé pour les puristes des ailes 1.29, mais moi je les trouve juste hideuses comme ça, tendues vers le haut, elles ont l'air faite de carton <_<)
-Réapparition de la queue de cheval chez le Sacrieur Mâle. Une discrète, comme avant, pas un truc monstrueux comme le skin du monstre Edasse le Trouble Fête.
-Disparition des joues roses du Sadida mâle. LE détail que je trouve vraiment too much. Autant sur l'illus, ça passe, autant sur le skin, je digère pas.
C'est vraiment pas très précis leur sondage, encore si on pouvait écrire une description de ce qu'il faudrait améliorer... Pour les Osas, quasiment rien à dire à part la disparition des doubles-queues des personnages masculins. La classe a aussi très légèrement rétrécie sur la taille il me semble.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
il est possible que cela vienne de votre accès au serveur du goultarminator ?
Peut être, la meneuse de ma guilde qui a aussi accès au serveur tournois n'a sois disant pas de personnage.
J'ai peur avec ce sondage, Je croyais que y'aurait un champ de texte pour qu'on puisse y mettre ce qu'on aimait pas mais non....
Le "autres" tout bête quand on veut une modif des ailes du nini mâle me fait peur oui...
Les sondages AG... si on veut dire que notre perso nous convient, on peut pas. JE comprend pas cette manie de poser des questions a sens unique.
Ca vous plait: un peu/beaucoup/a la folie, sans jamais demander si ca plait pas, et la, l'inverse...
Les Fecas, si on pouvait revoir un chouilla notre coupe
Sinon, je trouve les nouveaux skins plutôt pas mal... J'ai adoré celui du sacri mâle, par contre je préférais le panda mâle ancienne version. Enfin on fini par s'habituer quand même.

Alakarte'
Citation :
Publié par Dracophen-x
J'ai peur avec ce sondage, Je croyais que y'aurait un champ de texte pour qu'on puisse y mettre ce qu'on aimait pas mais non....
Du coup, je me demande bien à quoi il sert ce sondage.
Imaginons, 50% des fécas ont voté "accessoires". Et alors? Ils vont se servir de ça comment? Là, il ne peuvent pas savoir si c'est parce que il y a trop, trop peu, ni lesquels. 'Fin, c'est un sondage beaucoup trop basique. Ils auraient au moins du faire une ou deux questions en plus afin de voir pourquoi les fécas ont voté "accessoires".
Citation :
Publié par popaz
Moi je trouve que pas mal de classe se ressemble vraiment très (trop) fort et 'est assez chiant..
Lors d'un match goultarminator j'ai confondu un osa et un eni pendant plus de 10 min ... et hier en attaque perco une osa et une iop ><

Avec les gros équipements disproportionné ça devient presque compliqué de différencier les classe de personnage dans certain cas :/

Pour ma part j'ai sélectionné "accessoires" des Iop. L'épaulette des Iop change d'épaule selon le sens dans le quel on tourne le personnage. Et je trouve horrible et inutile le gros brassard qui ressemble à des lames ...
Toute façon suffit de foutre une cape/une coiffe/un bouclier et de monter sur sa dinde: paf on voit plus rien.

Sachant qu'en plus suivant la tranche de niveau toutes les classes utilisent le même équipement ou presque, on obtient une armé de clones.
La seule chose qui permet de les différencier un mâle d'une femelle dans ce paysage uniformisé, ç'est une paire de boobs proéminente.
V'là le challenge

Peuvent changer ce qu'ils veulent, de toute façon vu que beaucoup de joueurs jouent avec les options d'affichage au minimum pour pas lagguer et éviter de relancer ses comptes toutes les 30minutes, ça risque pas de devenir plus beau.

Dire qu'ils ont fait un maj graphique pour qu'au final une grande partie de la population continue à jouer en basse résolution/sans animation/sans anti-aliasing/parfois en cercle.... etc pour avoir un gameplay correct... lolant.
ç'est beau l'évolution !
Citation :
Publié par Fernandine
Sondage impossible.jpg
Wat ?

Pourtant:
Abonnement.jpg

Après une petite vérification, il apparaît que je n'ai plus de page perso non plus. J'ai tout bonnement disparu o_o. Ben ça fait toujours plaisir . Suis-je la seule ?
Nan j'ai pas de personnage nan plus apparemment .
C'est super, au niveau du choix des personnages au début du sondage, il ne m'indique que les pseudos.
Comme mes 3 personnages sur 3 serveurs différents ont le même pseudo, je ne sais pas si je choisis l'eni, le sadi ou l'osa.
Du coup, je réponds pas, dans le doute -_-
Je me demande ce que je peut changer sur le truc a droit de l'image

http://img832.imageshack.us/img832/9273/capturevw.png
Le sexe, le xel M avec son style punk/eboueur n'a plus rien d'un mage petit et sage comme il en donnait l'impression en 1.29. La xelette a encore un petit côté magicienne et n'a pas cet horrible ceinture/botte^^
Moi j'suis bien contente du skin de ma sramette principale, ainsi que les Crâettes sont très bien réussis.

Pour les petit défauts, le feca est petit c'est normal ? Ensuite le véritable problème, ce n'est pas que les classes se ressemblent, c'est que quand deux classes sont sur une dinde avec un bouclier, un chapeau et une coiffe, on voit plus rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés