Sondage sur l'apparence des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
newsapp.jpg

Il y a un moment déjà, nous avions réalisé un sondage sur les qualités et défauts DOFUS 2.0 pour nous aider à fixer nos priorités d'améliorations. Aujourd'hui, nous vous proposons de vous exprimer dans un sondage sur l'apparence des classes de personnages.

Pour cela, rendez-vous sur cette page.

Identifiez-vous puis sélectionnez un des personnages de votre compte. Dites-nous alors ce que vous aimez le moins dans son apparence.

Les résultats seront ensuite transmis aux artistes responsables des personnages et peut-être pourront-ils les améliorer dans le sens que vous attendez !

Merci à tous pour vos participations.

http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...s-t390090.html
Dommage qu'y ait pas encore des trucs à selectionner une fois qu'on a précisé à quel niveau se situe ce qu'on n'apprécie pas. J'aurais bien pu dire "ailes" dans "autres" des Eniripsas, par exemple. Ou demander le retour de la queue de cheval DISCRETE des Sacrieurs (jveux pas du truc énorme et moche d'Edasse le trouble fête) :<

N'empeche, ça me fait quand même peur, si ils se retrouvent à modifier un skin que j'avais appris à apprécier, ça me ferait mal. <_< Jveux pas d'un Sacrieur gros balèze alors qu'à l'origine ils ont un physique de zombie.
Need modifier la proportions des coiffes sur les têtes de pandawa.
Et l'expression sous picole car ils gardent leur sourire idiot quelque soit leur état (c'est flippant à force).
L'initiative est plaisante, mais malheureusement on ne peut pas détailler, donc bah j'ai pas voté . Le skin de mes persos me plait depuis qu'on a enlevé le palmier des fécas, alors je prie pour qu'on ait pas un relooking des sacris femelle et feca mâle .
J'avais bien crus que la modif des skin était passé a la trappe avec la migration donc nice
enutrof mâle trop "droit" et être droit a cet âge ça sens la pilule bleu :x
Les réponses possibles restent très floues, c'est vraiment dommage, au final on dit pas vraiment ce qu'on voudrait comme changement sur le skin..
Citation :
Publié par Viddharta
Même pas une disparition du sourire niais?
T'as tapé juste mec, c'est vraiment le truc ingérable le sourire débile.
J'espère que ça entre en ligne de compte quand on choisi de sélectionner "Visage".
POur l enu male ...j ai mis "accessoires" ...même si son sac à dos est là par convention..
j trouve que trop souvent il nuit au skin.

Par contre je ne regrette vraiment pas cette nouvelle allure 2.0
avec son air bougon, il a + de charisme qu avant.

Curieusement j trouve qu indirectement ca fait moins "mule"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ChatMellow
Need modifier la proportions des coiffes sur les têtes de pandawa.
Et l'expression sous picole car ils gardent leur sourire idiot quelque soit leur état (c'est flippant à force).
Je plussoie =)

J'ai également voté pour la taille riquiqui des feca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés