Sondage sur l'apparence des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GamblingDementor
Bah avant tout je dirais les couleurs.
J'ai pensé exactement la même chose.

Je trouve que ce sondage ou plutôt le mode de réponse est vraiment mauvais. On demande notre avis sur une œuvre graphique, comment peut-on donner un avis constructif avec des réponses toutes préparées. Je comprends vraiment pas le but de la manœuvre, une possibilité d'exprimer notre avis sur un texte de maximum 500 caractères aurait été plus pertinent pour Melibellule (et sans doute plus frustrant aussi ).
Peut être qu'il s'agit d'un questionnaire en deux parties.
Le premier servirait à cibler l'élément principal qui gène pour certaines classes, ainsi que de voir quelles classes sont celles dont on se voit le plus, et par la suite on nous demandera, pour ces classes là, de préciser ce qui ne nous plaît pas ?
Je ne sais pas, j'ai la chance de jouer une sadida, ce qui est ravissant, donc de ne pas être concernée par le sondage
Citation :
Publié par mamaf
C'est super, au niveau du choix des personnages au début du sondage, il ne m'indique que les pseudos.
Comme mes 3 personnages sur 3 serveurs différents ont le même pseudo, je ne sais pas si je choisis l'eni, le sadi ou l'osa.
Du coup, je réponds pas, dans le doute -_-
Tu peux voter plusieurs fois (un vote par personnage). Tu peux donc choisir de voter juste pour une classe au risque de fausser les autres résultats. :/
Citation :
Publié par GamblingDementor
Peut être qu'il s'agit d'un questionnaire en deux parties.
Le premier servirait à cibler l'élément principal qui gène pour certaines classes, ainsi que de voir quelles classes sont celles dont on se voit le plus, et par la suite on nous demandera, pour ces classes là, de préciser ce qui ne nous plaît pas ?
Je ne sais pas, j'ai la chance de jouer une sadida, ce qui est ravissant, donc de ne pas être concernée par le sondage
J'ai testé, et non . On ne te demande rien d'autre, juste la catégorie .

EDIT pour dessous : Bonne nouvelle .
Citation :
Concernant les joueurs qui ne voyaient pas leurs personnages, c'est effectivement dû à votre accès au serveur Goultarminator. Tout reviendra à la normale à la fin du tournoi (ce genre de désagréments et vous réapparaitrez dans le ladder).

Quoi qu'il en soit, à la demande des initiateurs du sondage, celui-ci va être fermé pour l'instant et sera relancé plus tard avec plus de choix, à priori.

Merci aux quelques votants tout de même !
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...0090-p-40.html
Citation :
Publié par Beji / Mero
J'ai pensé exactement la même chose.

Je trouve que ce sondage ou plutôt le mode de réponse est vraiment mauvais. On demande notre avis sur une œuvre graphique, comment peut-on donner un avis constructif avec des réponses toutes préparées. Je comprends vraiment pas le but de la manœuvre, une possibilité d'exprimer notre avis sur un texte de maximum 500 caractères aurait été plus pertinent pour Melibellule (et sans doute plus frustrant aussi ).
Ils préfèrent sans doute des chiffres a coté des réponses les plus populaires, plutôt que de lire chaque avis un par un du style "j'aime bien mon cra mais par contre jme suis fait hacké, j'avais une pano akwadala, vous pouvez me la rendre, c'est the-roxxeur qui m'a hacké"...
Ah un sondage plus complet à venir, j'espère qu'on sera pas autant déçu que pour celui ci où, pour ma part, j'avais déjà toute mes petites phrases en tête pour améliorer les iop M.
Voila une chouette initiative tout de même.

J'espère que les joues roses du sadida vont disparaître ...
Depuis quand on voit la couleur des joues sur une grosse touffe de poils ?
Idem pour le sourire niais. Génial de faire du RP quand l'expression "neutre" du personnage est une sorte de sourire béat.

Marre de jouer un personnage aux yeux pétillants et à l'air vif quand la description de sa classe dit qu'ils dorment la majeure partie du temps ...

Je veux récupérer cette espèce de gros nounours à l'air à moitié endormi et complètement calme qu'il était en 1.29 ... mais à la sauce 2.0 !

Pour mon enutrofette, pas grand chose à reprocher, si ce n'est la taille ...
J'adorais ma touuute petite mamie à l'apparence complètement tassée, qui donnait l'impression d'être voûtée.

Malgrès l'annonce de la fermeture du sondage j'ai quand même pu participer.
Enfin, seulement pour l'un de mes deux personnages.
Pour l'autre on me disait que j'avais déjà donné mon avis (et ce malgré une déconnexion du compte entre-temps...).
La tête des sadis sur 2.0 quelle horreur ! Ils ont le droit d'avoir des cheveux comme tout le monde, pas une masse de poils qui leur bouffe la tête (laissons ça aux écas !). On pourrait leur mettre autre chose genre une sorte de masque, je sais pas.

Les cheveux du cra mâle, ça fait vulgaire, c'est horrible.

Le sram M je le trouve pas moche, mais un peu bizarre, on dirait un simple squelette :/ J'aimais mieux un skin plus "humain"...

En revanche la sramette est superbe, la craette aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés