[VIDEO] Les combats spatiaux, enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouranoss
Re-Lawl

Sauf qu'ici on est dans un mmo "terrestre" et que le sujet du topic est le combat spacial.
En d'autre terme, ils n'ont aucune obligation de faire ca, et ce n'était pas prévu a la base, Donc c'est du bonus, et on prend, meme si on estime que ce n'est pas LE contenu Spacial AWESOME qu'on attendait voir meme qu'on trouve que c'est de la merde immonde.
Si t'as envie de penser que le jeu est solo, c'est ton choix mais c'est pas le bon topic. Sauf si tu fondes ton avis sur ce jeux sur un "mini-jeux" optionnel.

Et pour parler enfin de la video, même si le TS n'ai pas le system le plus fun, faut au moin reconnaitre que c'est plutôt joli et immersif.
Agréablement surpris parce que je jugeai naze au possible.
On verra bien
Rendez vous sur la jacket du jeu, je parie qu'on y verra une référence au spatiale, et qu'on omettra bien de parler de tunnel shooter

Je pense qu'au contraire, Bioware, devant l'attente des joueurs sur du spatiale a pondu un truc pour pouvoir légitimer de dire que SWTOR n'était pas qu'un jeu terrestre.
Citation :
Publié par Peredur
Mais j'avoue que l'idéal pour le futur serait de mélanger PvE et PvP dans des grands champs de bataille spatiaux avec des croiseurs et pleins de chasseurs dont une partie controlée par des joueurs.
Le résultat serait suffisamment épique.
certes le tunnel shooter peut plaire a certains qui pour la plupart s'en cogne d'avoir de l'espace. Mais ce que réclame la communauté c'est exactement ce que tu dis dans le quote. Du vrai PvPvE (pas celui de Aïon hein) qui est à la fois épique et fun car mélangeant plein de styles. Après c'est instancié forcément, et pour varier entre les différents BG, c'est plus que simple, un fond d'écran avec une planète différente, et tu changes les vaisseaux amiraux en nombre et emplacements. Pas sûr que ca aurait couté plus cher ou que cela soit plus long à coder.
Citation :
Publié par nico91
Comme je l'ai dit sur le forum des Force unifiée, je pense que ce genre de combat spatial va satisfaire les "casuals" du spatial, ça sera un bon divertissement histoire de varier un peu la routine des quêtes au sol, c'est fun, ya de l'action, de l'ambiance, on est imprégné.

Mais après les hardcore gamers, les fans du spatial, je pense que le manque de liberté les chiffonnera un peu, à voir.

Désolé si ça relance un débat, mais c'est en lien avec ce qu'on a vu dans la vidéo donc bon..
Je pense que ça permettra de faire patienter les fan de spatial comme moi, jusqu'au patch qu'ils nous promettent pour intégrer le jeu en groupe et le PvP spatial.
Aprés en l'état c'est clairement un mini jeu amélioré (faut dire que des mini jeu aussi élaboré dans un MMO on a rarement vue voir même jamais) ça prouve qu'en peu de temps ils ont pu faire un truc acceptable, donc avec un peu plus de temps maintenant qu'ils ont identifié l'engouement des joueurs pour le spatial dans Star Wars on peu s'attendre a mieux.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Je pense que ça permettra de faire patienter les fan de spatial comme moi, jusqu'au patch qu'ils nous promettent pour intégrer le jeu en groupe et le PvP spatial.
Aprés en l'état c'est clairement un mini jeu amélioré (faut dire que des mini jeu aussi élaboré dans un MMO on a rarement vue voir même jamais) ça prouve qu'en peu de temps ils ont pu faire un truc acceptable, donc avec un peu plus de temps maintenant qu'ils ont identifié l'engouement des joueurs pour le spatial dans Star Wars on peu s'attendre a mieux.
d'accord sur toute la ligne, pourtant dieu sait que leur concept me plait moyen.

[Modéré par rhodan007 : HS ]

Et quand on suis bien l'avancé de Swtor on peux vraiment penser que cette phase spatial a était rajouté pour son coté fun et avoir du spatial!
Car faut pas oublier le nombre de message sur les forums officiel Us,Fr, De comme quoi StarWars sans spatial c'est pas StarWars (alors que je vois pas le rapport)
Donc on peux vraiment supposer et a semis certifier qu'ils ont créée ceci pour faire plaisir et nous faire attendre pour un vrai contenu spatial!
Pas oublier qu'ils ont parlé d'un contenu Coop et JcJ après la sortie de Swtor!
Donc surement un contenu libre comme Jump to ligthspeed.
Ca a été dit je ne sais plus où que les combats spatiaux n'auront pas de PvP lors de la sortie du jeu.

Les combats spatiaux présentés dans la vidéo me plaisent, je ne voulais en aucun cas avoir des principes de RPG pour les combats spatiaux (j'ai toujours trouvé ça chiant concernant les batailles spatiales typées MMO).
Citation :
Publié par Khilmael
C'est quand même dingue... Bioware n'avait pas prévu de combat spatial au début, ils ont fait ça pour plaire à ceux qui le demandaient, tout en précisant que ça serait optionnel, et ça râle encore..
Y'a qu'en France qu'on trouve des gens comme ça.

Moi je suis bien emballé par la vidéo en tout cas.
Citation :
Publié par Origami-
Y'a qu'en France qu'on trouve des gens comme ça.

Moi je suis bien emballé par la vidéo en tout cas.
va faire un tour sur les fofos de pays qui comptent plus de joueurs qu'en France -> US,UK, Allemagne. On est ridicule à côté de la manière dont ça couine là-bas. Donc oui y a qu'en France où on trouve des gens qui couine un peu mais pas trop

Edit@Dr.House: Wing Commander Privateer
Ouais ..... Bof bof !

Sa a le goût du MMo, sa ressemble a du MMo , mais c'est quoi en fin de compte ?

La vidéo visuellement c'est bien , mais sa me rappelle un peu les vieux jeux avec un décors derrière qui bouge pas !

Je m'attendais vraiment pas a ça , personnellement sa me refroidit beaucoup .
Mes premières constatations !
Pas de vue cockpit
pas de combats tactique , c'est du bourrinage ni plus ni moins .
Pas de possibilité de prendre un equipage a bord ( amis ect )
Pas de possibilité de ce balader .... jeu en couloir
Si on enlève les beaux graphismes , il reste juste un jeu moyen des années 80 ..... pas de conception innovante , en gros un bonne bouse pour faire plaisir a qui ? en tout cas pas au gens qui attendaient du spatial . Autant rien faire que de faire cette chose .
Quand on voit qu'on faisait des jeux comme Wings commander en 1990 et que je voit ça .... je me dit que les concepteurs des jeux d'aujourd'hui devraient plutôt laisser la place a de vrais joueurs .
Citation :
Publié par Dr.house
Sa a le goût du MMo, sa ressemble a du MMo , mais c'est quoi en fin de compte ?
Je ne sais pas si tu as tout suivi, mais ça n'a pas le goût du MMO, ça ne ressemble pas à du MMO car ce n'est pas du MMO.
C'est un mini-jeu solo.

La vue du cockpit, avec juste une vidéo, dire qu'il n'y en a pas est prématuré. Mais de toutes façons, la vue du cockpit dans un tunnel shooter c'est un coup à se rabattre trop vite sur un astéroïde.
C'est un tunnel-shooter, ça ne peut pas être tactique car tu ne peux pas contourner les ennemis ou essayer de les prendre par surprise. Ce n'est pas le but du genre d'être tactique.
C'est un mini jeu, donc normal qu'on soit "seul" dans le vaisseau. Mais il a été annoncé un mode coopératif qui arrivera ultérieurement.

Et il y a aussi des gens qui aiment ce genre et qui sont content de ce contenu. Il y a des tunnel shooters qui sortirait demain, ils se vendraient à plusieurs centaines de milliers d'exemplaire.
Pour un jeu de tunnel shooter, et pas simplement un mini jeu à l'intérieur d'un jeu.
Et il y a des jeux de shoot spatial qu'un "vrai joueur" comme tu dis, n'arriverait jamais à finir.
Paye tes mecs quoi.

Tout le monde a chialer pur e=avoir du contenu spatial.

Ils l'ont fait.

Maintenant tout le monde va chialer pour qu'il soit de type mmo?

Lolz stop drugz et go sur EvE.

Vous en demandez trop a des moments.

Avoir deux mmo en un. Pas mal. J'vais l'ajouter a ma comic list.
Non mais faut les comprendre, c'set à la mode depuis quelques temps de râler sur les MMO en disant que c'est pas des MMO avant que les jeux sortent. ca donne un genre.

Sauf que là le troll passe effectivement pas quand c'est annoncé pour un mini jeu solo.

Voila en tout cas on a un jeu spatial. ils avaient dit : du spatial à la release ou jamais. Ben y'en a. Il évoluera certainement, mais y'en a. Par contre, attendre du free pvp spatial est à mon avis un peu chimérique. Quand le PvP au sol sera du champ de bataille, le spatial sera de la même trempe.
C'est vrai que j'ai du mal a comprendre. SWOTOR, c'est censé être un mmo d'aventures "piéton", comme les deux KOTOR (normal puisque c'est plus ou moins la suite). Dans les KOTOR, le "contenu spatial" c'est un "turret shooter" : T'es assis dans une tourelle et tout ce que tu peux faire, c'est pivoter sur toi même et tirer sur des chasseurs ennemis qui arrivent toujours de la même manière. Et les "décors" sont toujours les mêmes.

Quand on compare avec ce qu'il y a dans la vidéo, c'est le jour et la nuit. Moi ça me rappelle quelques bons vieux souvenirs de Rebel Assault qui, sans être un grand jeu, avait au moins le mérite d'être marrant.

Alors oui, c'est sûr, moi aussi j'aurais bien aimé avoir un truc style Tie-Fighter/Wing Commander. Mais bon... Vous vous rendez bien compte du temps et du budget que ça aurait demandé en plus pour développer un système de jeu complet et aussi complexe en parallèle du système de jeu original ?

Si vous vous attendiez a autre chose, vous aviez fumé la moquette, c'est pas possible autrement.

Enfin moi, ça me botte bien, et on voit quelques autres types de vaisseaux, dont le simili Ebon Hawke des contrebandiers.
Citation :
Publié par V's Anna
Évidemment que ça râle...

Tu manges dans un restaurant, on t'apporte un plat froid tu râle pas ?
A la différence que tu râle sur le dessert parceque la crème chantilly et les pépites de chocolat qu'on a gracieusement rajouté au dessus de ta glace, les pépites c'est du chocolat au lait
Citation :
Publié par Newen
. Par contre, attendre du free pvp spatial est à mon avis un peu chimérique.
Prendre ses desirs pour des réalités c'est un sport élevé au rang d'un art sur JOL !

Est-ce que vous pensez que l'on pourra tester cette feature lors de la prochaine bêta ?

il y a normalement une bêta publique à Cologne en ce moment, mais je n'en connais pas le contenu...
Si tes en contact, ce qui serait super, c'est de prendre des photos du stand, pour voir l'ambiance également, et des photos de gens en train de jouer à cette bêta
Citation :
Publié par Paul le Poulpe
Si tes en contact, ce qui serait super, c'est de prendre des photos du stand, pour voir l'ambiance également, et des photos de gens en train de jouer à cette bêta
vu que c'est quelqu'un du staff et que c'est un reportage prévu, y a des chances que ca se passe ainsi
Ouais , en gros on nous file de la merde et on devrait dire merci en plus ?

Faut arrêter un peu avec vos " vous avez un contenue vous devriez être content bla bla bla " On dirai des vieux en train de dire fini ton assiette y'a des gens qui meurt de faim dans le monde "

Ce contenue n'est ni plus ni moins Qu'un attire mouche pour faire payer une boite de jeu aux gens qui veulent du spatial .
Bah ça sera sans moi , et j'espère vraiment que je serai pas le seul .

Le jeu a un contenue solide ? que vous dîtes !
Qui vivra verra , mais pour ma part je vais être super prudent et attendre quelques mois pour avoir de vrai avis .

Newen : C'est sur que jouant a plient de jeux en même temps et entant un gros casu , tu n'a pas la même vision du jeu que moi , quand on sait que ta référence en jeu c'est champion Online , excuse moi , mais on a pas du tout la même vision d'un MMo .
Ok house, donc on va se faire une pétition pour qu'ils suppriment tous cela car le contenu ne convient pas. On verra si les gens chuineront comme des gamins gâtes et s'ils veulent qu'on leur remettent ou pas.

Stop faire les difficiles et pour moi ainsi que pour la plupart ce type de mini jeux convient tres bien car pour un mini jeux c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Dr.house
Newen : C'est sur que jouant a plient de jeux en même temps et entant un gros casu , tu n'a pas la même vision du jeu que moi , quand on sait que ta référence en jeu c'est champion Online , excuse moi , mais on a pas du tout la même vision d'un MMo .
Si tu n'es pas content du jeu et que tu n'y jouera probablement pas, c'est une chose.
Mais les goûts et les couleurs concernant les jeux vidéos, ça n'a rien à voir avec le fait d'être un casu ou non, si un seul type de jeu était le top du top ca se saurait depuis longtemps.
lol, ma référence de jeu c'est Champions online ... mouhahahaha... t'as été dans ma guilde, on a discuté sur Mumble alors tu devrais savoir que ma référence de MMO c'est Star Wars Galaxies.

Oui je suis un casu actuellement, je joue que quand j'ai le temps, à savoir de 3à4h par jour, tous les jours... ca fait vraiment de moi un casu ? C'est parce que je joue à STO que je suis un casu ?

Va peut etre falloir arreter de troller pour rien dans tous les sens. Surtout quand on va troller sur JoL après avoir préché limite l'inverse en petit comité sur Mumble. Merci
Vous êtes tellement aigris que vous avez même réussi à m'écoeurer, moi qui était déçu de n'avoir qu'un tunnel shooter.

Ouais c'est pas évident de comparer SWTOR avec d'autres MMOs qui ont de nombreuses années d'ajout de contenu derrière, mais faites un effort et tentez quand même. Vous en connaissez beaucoup des MMOs qui sont sortis avec toutes leurs features du départ ?
Je troll pas , je donne mon avis sur ce que j'ai vue , point barre !

C'est vrai que j'ai beaucoup attendu de ce jeu , je pensais vraiment que le spatial serai autre chose que cette supercherie !
Je parle en mon nom , je voit pas ce qui vous dérange !

Quand a toi newen , quand je parlais de référence en terme de MMo c'étais pas un taunt ou autres , je disait juste que nos intérêts aux niveau des jeux n'avaient pas le même but .
( ma référence en terme de MMo étant aussi SWG ) , dans mes souvenirs c'étais ruby qui avait jouer a SWG , mais je me trompe peut être , bref !

Comme je l'ai dit je vais prendre le temps de voir ce que le jeu donne au sol avant de m'engenger dans SWOR .
Pour l'instant jsuis plutôt réserver et extrêmement déçu par le spatial qui n'a pas la place qu'il devrait avoir dans un jeu comme STAR WAR .

Star war en terme de jeu console :
Il peut n'y avoir que du sol ou que du spatial , sa dépent des jeux qui sont sorties . Pas de surprise , c'est du jeu console , c'est limité , et c'est pour le fun .
Star war en terme de MMO :
C'est le monde de star war , et pour ma part il n'est pas dissociable du spatial .
Le jeu MMo star war devrait donner la possibilité d'évoluer dans un monde identique aux séries , films , BD ect .

Star war voulant dire la guerre des étoiles ...
Ensuite c'est mon avis , mais il ne me semble pas stupide ou trollesque .

Citation :
si un seul type de jeu était le top du top ca se saurait depuis longtemps.
Personnes ne demande le top du top , mais au moins tout les éléments similaires a la licence , et le spatial est une grosse partie de la licence .
Qui ne connais pas le X-wing ? qui ne connais pas le faucon millenuim ?
Là le spatial ce résume a quoi ? a une blague pour ma part .

Je ne pense pas que bioware implante plus de space ( genre JTL sur swg ) ça restera cette chose horrible qui fait plaisir a certains et non a d'autres .
Les gens qui sont content sont surtout ceux qui disait que mettre du spatial pourrai blacler le jeu au sol .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés