Je troll pas , je donne mon avis sur ce que j'ai vue , point barre !
C'est vrai que j'ai beaucoup attendu de ce jeu , je pensais vraiment que le spatial serai autre chose que cette supercherie !
Je parle en mon nom , je voit pas ce qui vous dérange !
Quand a toi newen , quand je parlais de référence en terme de MMo c'étais pas un taunt ou autres , je disait juste que nos intérêts aux niveau des jeux n'avaient pas le même but .
( ma référence en terme de MMo étant aussi SWG ) , dans mes souvenirs c'étais ruby qui avait jouer a SWG , mais je me trompe peut être , bref !
Comme je l'ai dit je vais prendre le temps de voir ce que le jeu donne au sol avant de m'engenger dans SWOR .
Pour l'instant jsuis plutôt réserver et extrêmement déçu par le spatial qui n'a pas la place qu'il devrait avoir dans un jeu comme STAR WAR .
Star war en terme de jeu console :
Il peut n'y avoir que du sol ou que du spatial , sa dépent des jeux qui sont sorties . Pas de surprise , c'est du jeu console , c'est limité , et c'est pour le fun .
Star war en terme de MMO :
C'est le monde de star war , et pour ma part il n'est pas dissociable du spatial .
Le jeu MMo star war devrait donner la possibilité d'évoluer dans un monde identique aux séries , films , BD ect .
Star war voulant dire la guerre des étoiles ...
Ensuite c'est mon avis , mais il ne me semble pas stupide ou trollesque .
si un seul type de jeu était le top du top ca se saurait depuis longtemps.
Personnes ne demande le top du top , mais au moins tout les éléments similaires a la licence , et le spatial est une grosse partie de la licence .
Qui ne connais pas le X-wing ? qui ne connais pas le faucon millenuim ?
Là le spatial ce résume a quoi ? a une blague pour ma part .
Je ne pense pas que bioware implante plus de space ( genre JTL sur swg ) ça restera cette chose horrible qui fait plaisir a certains et non a d'autres .
Les gens qui sont content sont surtout ceux qui disait que mettre du spatial pourrai blacler le jeu au sol .