Ce qui m'énerve le plus en fait, ce n'est pas le fait que l'on reproche à Bioware le fait d'avoir implanter un combat spatial médiocre, mais plutôt le fait que les gens se permettent de critiquer alors que Bioware a toujours été clair là dessus, et n'a JAMAIS PROMIS MONTS ET MERVEILLES. Je sais pas, pour le moment c'est quand même le seul éditeur qui tient ses promesses, et qui fait pas d'annonces faramineuses qui ne verront jamais le jour uniquement pour appâter le client! (WARHAMMER online si tu passes par là..).
Bon, pour rester poli et éviter la modération tout en démentant cette fausse affirmation qui DOIT être démentie, je te répondrai que là où le bât blesse c'est justement que Bioware a promis monts et merveilles en promettant une annonce "awesome" (mark jacobs si tu passes par là ...) en échange de facebook, twitter etc, puis en l'annonçant en grande pompe lors de la comic con. Sans donner de renseignements. D'où le fait que les gens se soient légitimement attendus à autre chose que certains qualifient de "mini jeu" (pour lequel on ne fait pas de maxi promo) pour tenter de dédouanner Bioware. Premier point.
Deuxième point, Bioware avait promis de révolutionner le système tank/dps/heal vu et revu. On voit ce qu'il en est. Moi je m'en fous, j'aurais pas été contre mais j'apprécie aussi le système tel quel, mais toujours est il que oui, Bioware jusqu'ici est toujours resté très posé dans sa comm, n'annonçant que ce qui était terminé. Mais pour swtor, ce n'est absolument pas le cas, autant parce qu'ils sont tombés dans des travers que je regrette rejoignant ainsi d'autres boîtes à ce niveau, que parce qu'il n'est de toute façon pas possible de faire ce genre de comm dans un MMO à moins de ne rien annoncer jusqu'à la fin tant l'implémentation d'une feature mineure peut forcer à changer beaucoup de chose dans le contenu déjà existant. Donc je préfère qu'ils reviennent sur leurs paroles plutôt que se tirer une balle dans le pied en ne changeant rien pour rester fidèles à leurs déclarations (enfin le système tank heal dps ils auraient pu se rendre compte avant ou ne pas l'annoncer mais bon c'est un autre débat).
Donc non, Bioware sur la comm de swtor n'est pas tel que tu le décris.
Pour les modos, si je peux me permettre il y a déjà un thread sur la vidéo où tout a été débattu et avec lequel celui-ci aurait dû être fusionné depuis longtemps donc je vois pas ce qu'il y a de plus à dire sur le sujet.
|